En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 05-12-2011 à 15:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

TAMOUNETTE :x :x POIDEAL :x :x ETOILEH :x :x Quel plaisir de vous savoir aussi positive :D :D :D :D
JEAJA :x :x merci pour cette délicieuse tentation :) :)
DIDI :x :x OLGA :x :x n'hésitez pas à réclamer, ne n'est pas normale de payer et qu'ils n'en prennent pas compte :) :) il doit y avoir une erreur dans la programmation du cite :-bd :-bd

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 05-12-2011 à 13:41 | Signaler un abus

oui DIDI :x NE LÄCHE P°AS SURTOUT !

et pour ce qui est de la ruche, ta place est et a toujours été bien gardée ! ;) ;) ;) :D :D :D
j'espère que tu pourras très vite accéder au site, car si tu en ressens le besoin, ce sera également un outil pour t'aider à perséverer dans ta quête !
je t'embrasse et on t'attend ! bon courage pour la reprise et surtout n'hésite pas à venir, on a tous des tempérament différents : il y en a des très bavardes ;) ;) ;) :D :D et tu sais par expérience depuis le début de la ruche, qu'ici il ny a pas de " compteur " à la place du coeur ;) ;) ;) :D :D :D je t'embrasse bien fort, et accroche toi...........à nous pourquoi pas :D :D :D :x :x :x :x :-* :-*

courage courage :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DIDI0363 (63) Posté le 05-12-2011 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

comme je le pressentais, mon inscription n'a pas été validée mais mon paiement a bien été retiré!!! et pas recrédité. J'attends donc que cela soit fait pour me réinscrire. Cela sera avec un nouveau pseudo car je ne garderais rien de l’ancienne inscription, alors cela ne sert à rien et de toute façon l'accès au forum devrait être coupé demain.
Pour moi c'est essentiel de revenir dans le programme même si mon poids n'a varié que de 5kg sur les 20 éradiqués en 2010. Mais depuis que j'ai tout laissé tombé et surtout l'écoute des mp3, le moral s'en ressent et la positivité s'en est allée. Je reprend au départ pour m'aider à retrouver le motivation et le punch que m'avait procuré la méthode.
Le forum a bien participé à mon mieux être. Mais depuis avril, je m'y trouve moins bien surtout avec la création des groupes, je n'arrive pas à suivre avec un boulot trop prenant et cela me mat mal à l'aise parfois, l'évolution ne me parait pas positive ou je ne l'a prend pas comme il faut. j'ai des difficultés à me livrer parfois!!!
Lors de ma réinscription, je passerais par ici, et j'espère y refaire un petite place...

je vous embrasse toutes et tous. :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 05-12-2011 à 10:48 | Signaler un abus

suite .................

S'éloigner mon objectif :(( :(( :(( :(( je me sens pourtant si mal dans ma peau en ce moment, et rien n'y fait !!! fainéante que je suis !!!

bon nullement l'envie de sapper le moral des troupes et des abeilles revenues rechargées et renforcées en ondes positives...Je me sens vraiment affaiblie ces derniers temps, et on m'a trouvé très pâle (voire anémique pour certains !) :-S :-S :-S mon chéri m'a même dit " que j'avais une tête de mort-vivant ! glurps !!! :-S :-S :-S bref, à surveiller tout ça :-O :-O @-) Bon à part ça j'espère que le reste de la troupe va bien ! ANTONIE :x :x :x j'espère que cette bronchite tenace ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir; soigne toi bien ma douce :x :x :x
BEAUREVE je t'embrasse :x :x :x je ne sais pas lire tes messages ni celui de JPM97 :-S :-S :-S mais d'après la lecture du com de FLEUR DES CHAMPS :x :x :x , je crois deviner que " valentin "t'aurais frappé en plein coeur ! waouw ! félicitations ! ;) ;) :D :-q :-q :-q
Bon, je reviens plus tard, mon PC RAME, je n'ai + accès qu'aux premières pages des discussions, plus d'accès aux blogs de mes amies ! bref, de quoi déjà m'énerver ! bououou ! ma chè passa encore ! je pédale dans la semoule ( et ce soir c'est couscous light ! ;) :D ;)

j'espère que d'ici ce soir tout sera rentré dans l'ordre afin que je puisse lire tous les coms de mes douces abeilles (et abeillons !

gros bisous et à ce soir :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 05-12-2011 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour les amis ! :x :x :x :-* :-*

je viens vous lire avec grand plaisir ;) :D :-q :-q :-q mais malheureusement je ne peux remonter aucune page, je n'ai donc accés qu'à la page n°1 :(( :(( :(( :(( :(( donc j'ai manqué tous les messages précédents le récit de TAMOUNETTE !
ça buggg encore semble-t-il tant et si bien que j'ai failli louper le tchat ! heureusement j'ai pu y accéder et découvrir (si peu :-S :-S longtemps, mais juste le temps de retrouver TAMOUNETTE ma belle ETOILE et surtout de découvrir la sympathique POIDEAL :D :D :D
Merci d'avoir pris la peine de venir nous faire partager ce moment positif semble-t-il pour tous les participants.... il partait qu'une journée positive est prévue fin avril sur LILLE, ça me laisse " rêveuse " ;) ;) ;) wait and see; d'ici bcp de changements en perspectives....
C'est vrai qu'il régnait une telle effervescence ! mais je suis heureuse d'avoir pu ne fut ce que quelques minutes, avoir pu vous voir ou re-voir mes beautés ! :x :x :x
W-end familial et je dois dire, que ça faisait bien lgtps et que cela m'a fait du bien au moral ! :x :x :x j'ai retrouvé des amis de longues dates et retrouver une de mes belles soeurs de qui ns étions séparés depuis plusieurs mois ! de belles retrouvailles qui me laissent le coeur bouillonnant et plein de chaleur ....Du coup le moral remonte et la vilaine balance .................AUSSI bouououh ! je n'y arriveroai donc jamais.....je vois s'éloigner de jour en jour mon obje

olga1005 (80) Posté le 05-12-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour,
Alors vous voilà toutes, rechargées en énergie positive. C'est bien agréable de vous lire. Merci de nous en faire profiter.
Etoile, bonne chasse aux crobes. Soigne-toi bien et récupère-vite.
Je n'ai pas pu accéder à la tchat, samedi. Je pensais que c'était moi qui ne savais pas y aller mais en fait je n'ai aucun accès vers les différents liens proposés. j'ai un message qui me dit que je ne suis plus abonnée alors que j'ai renouvelé pour 6 mois. Comprends pas bien !!!!
Bonne journée.

poideal (54) Posté le 05-12-2011 à 00:48 | Signaler un abus

... qui prenait le relai.BIZ BIZ BIZ c'est le propre des abeilles.
Je me suis sentie plutôt fière d'avoir participé à cette rencontre , c'était la cerise sur le gâteau, comme un passage obligé dans mon parcours minceur.je confirme qu'il a été bénéfique car les contenus de cette journée m'ont apportés un éclairage sur des notions importantes comme les valeurs et les besoins. je sais mieux les différencier à présent et leur donnerais l'attention qu'ils méritent lorsque je ferai le piont pour moi même .(pourvou quo ça dourre)
Un moment que j'ai particulièrement apprécié a été la relaxation guidée au retour du repas , moment bien venu pour se recentrer.
Voilà une première expérience qui me donne envie de la renouveller.
Etre réunis pour les mêmes raisons donne une vraie force et une richesse dans les analyses de nos expériences.
Oui les slimettes n'hésitez pas , dès que vous pouvez faire cette démarche qui vous soutien vous encourage vous ouvre à des reflexions que seule dans notre alveole d'abeille on aurait pas accès ou lentement . Il faut le vivre pour en ressentir les bienfaits Maintenant il ne me reste plus qu'à peaufiner tout ça.Ca m'a remis d'aplomb, je continue cette aventure avec de la recharge .Möôoôôôn 00h43 je travaille tout à l'heure, vite je file à plus tard mes abeillettes et abeillon .Vrombissez bien

jeaja (68) Posté le 05-12-2011 à 00:40 | Signaler un abus

Bonsoir les Amis ...
j'ai vu Coquine que tu m'as parlé d'un nouveau post << calendrier de l'Avent >> faut que j'aille voir ..
effectivement , chez nous , c'est la folie lors des marchés de Noêl ...beaucoup de monde , les parkings sont pleins à craquer ..
par moments , j'ai besoin de me faufiler dans cette foule ...et d'écouter tous ces chants de Noêl aux 4 coins des ruelles , car sans neige cette année , on a pas l'impression qu'on est à 20 jours de cette belle fête , que je trouve un peu triste et qui me remplit d' émotions ..
zut , j'ai loupé le tchat . :(( ..samedi , je suis impardonnable ...serai-je en-train de perdre la boule ?? j'espère pas ..
je pense que chacun d'entre nous devrait une fois y participer à une journée positive ou à un séminaire pour s'imprégner de toute cette bonne énergie qui se dégage .et de faire un travail sur soi ...
merci Tamounette de nous faire partager cette journée et ton ressenti .. :-q :x
il me reste à vous souhaiter une très bonne nuit accompagnée de gros bisous ..
les fameux petits bonshommes ..cette année , innovation avec des bonnes femmes hihi

jpm97 (seraing, 41) Posté le 05-12-2011 à 00:32 | Signaler un abus

Et oui :((

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-12-2011 à 00:31 | Signaler un abus

Merci, Tamounette, pour ton récit si complet, qu'il m'évite d'écrire longuement. Une petite remarque, le râle que tu as entendu de mon côté n'était pas le ronflement, je ne dormais pas, mais j'ai une terrible bronchite qui a produit ces sons incongrus ! Ce matin docteur - "antibio" et cortisone - la lutte contre "crobs" est fermement engagée. Mais la bronchite ne m'a absolument pas empêché de me réjouir en faisant connaissance avec quelques slimettes, en voir celles que j'ai connais déjà et, d'avoir fait des échanges avec une personne d'un autre programme (COHEN) qui a d'ailleurs bien apprécié la publicité de notre programme fait par COQUELICOT 14 avec moi. Et, j'admire, comme nous toutes, l'énergie et l'entrain de Cécile et AneLore !
Bonne nuit !
Antonie
.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE