En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-12-2011 à 21:12 | Signaler un abus

:D La suite :^>

Pour convertir les demoiselles
Il faut être leur amant.
Si elles vous trouvent charmant,
Peut-être alors écoutent-elles,
Entre deux baisers, la leçon.
Et, pour faire plaisir à celui qu'elles aiment,
Elles deviennent d'elles-même,
Saintes ou P......_ selon.
L'Amour pour le curé leur tiens lieu de sermon.

Poètes pour le temps prèsent
Folio Junior
William Cliff

De la musique arabe monte dans les murs
Une voix d'homme chante chante avec douleur
La nostalgie du coeur de l'homme monte monte
comme se rappelant sa vie d'avant le monde

Avant que le monde eût enfanté cette vie
l'homme existait avant qu'il existât du temps
l'âme humaine chantait une musique avant
Qu'elle pleure aujourd'hui sont chant de nostalgie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-12-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Bisous doux mes tous bel beaux :x :x ;)

Merci Jolie Tamounette 77 :x :x

Jean Anouilh
Fables
Edition Folio

Le chat curé

Un chat était curé de Saint-Germain-des-Prés.
Des curés aussi bien logés
Il n'y en a pas tant en France.
Celui-ci aurait dû bénir la Providence:
Il se plaignait de ne pas y trouver
Des souris à sa suffisance.
Non qu'il y eût au Flore, ou même aux Deux-Margots

Pénurie
De souris;
Mais elles n'aimaient pas les entretiens dévots.
Et les souries qui hantaient son église
Souris triste à robes grises
Avaient fini par lasser notre chat.
Les juste sont bien décevants pour les apôtres.
A quoi les convertir ? Leurs idées sont les vôtres.
Il rêvait d'arracher les autres au cha cha cha
Aux mégots, à la Rhumerie:
Et de les transformer en enfants de Marie.

Comment y parvenir dans sa robe de chat ?
Chanoine excite la mèfiance...
Il fallait entrer dans la danse,
Les amuser, leur plaire, après les convertire.
Il se déguisa en jeune homme
Vêtu d'un pull-over vert pomme,
Se mit à boire et à sortir,
A traîner la nuit dans les boîtes...
En vain. Il ne rendit nulle souris benoîte.
Il perdit son temps et ses pas.
Après un an d'affreux déboires,
Il comprit, regagna sa cure.
Hélas ! Il dut faire une cure
Et redoubler de dévotion.
A défaut d'une conversion
Il y avait gagné l'habitude de boire.

tamounette (77) Posté le 07-12-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour à vous
Bon anniversaire à ton fils, ton "petit" est devenu un beau gaillard plein de forces :) :)
Fais lui plein de bisous de ma part .
Jeajea, je n'aurais pu écrire mieux que Croquine , Didi et Fleur des champs pour te mettre ne garde contre ce genre d'intervention.
Certes il y a des réussites mais au prix de combien de sacrifices :( , reliste tes priorités et tu verras que tu fais le bon choix.
Didid, ma belle je t'attends de pied ferme pour te reboster .
Pour moi , après les 3 kilos de relargués, la suite s'accroche , mais comme dit la pub : je les aurais, je les aurais !!!
Poideal, toujours positive ? :) :)
Franck, merci pour ton poème . :)
Belle journée, malgré la pluie.
Je vous envoie un rayon du soleil qui brille dans mon coeur.

jeaja (68) Posté le 07-12-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour mes AMIS ....

Croquinette , Didinette , et Fleurette des champs , merci à vous , c'est la réponse que j'attendais et je me sens rassurée , car c'est exactement mon ressenti aussi ...

c'est vrai , cette opération c'est la facilité ...bon, pas pour tout le monde , y'en a pour qui la santé est vitale et n'ont pas le choix ..
j'ai été voir sur you-tube , les vidéos de ces différentes opérations ...oh la la ....
en plus , faut plus jamais manger du sucré , qui engendre , crampes , diarhées et nausées ...moi, les fruits je pourrai en faire mon repas principal ...
en plus , ils ne peuvent plus revenir en arrière , et n'ont pas les résultats à longs termes ...
allez , ensembles nous allons bien y arriver une fois pour toutes , et ne pas oublier comme moi d'écouter les enreg et pratiquer l'EFT ...
Je vous avoue que je passe beaucoup de temps sur Facebook à faire mon jardin sur monster world , et j'oublie de passer aux choses essentielles ..
oui Croquine , les photos que je mets , font parties de ma déco personnelle ...
je souhaite aussi une bonne guérison à nos malades ....chez nous , pluie et à quelques kilomètres sur les hauteurs , il neige ..
merci encore mes sympathiques Soeurettes pour m'avoir diriger sur le bon chemin vers la victoire naturelle ...

Bonne journée à toutes dans le :x toujours ...
gros bisous ...

Fleurs des champs (85) Posté le 07-12-2011 à 10:03 | Signaler un abus

une pensée positive pour encourager nos malades ETOILEH :x :x :x MIMAJA :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 07-12-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton cadet CROQUINE :x :x :x :x profite bien du séjour de ta filleule et de ce WE festif qui s'annonce :-q :-q :-q par ce temps de pluie le soleil est dans les cœurs ;) :D :D :D penses à prendre soins de toi quand même :) :) n'oublies pas "qui va doucement va sûrement" ;) ;) :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 07-12-2011 à 07:41 | Signaler un abus

je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée malgré cette météo " pourrie "...
Du soleil dans vos coeur ! je ne vous cite pas tous mais vous êtes tous dans mes pensées !

MELYNE j'espère que tout va bien, voilà un moment que l'on te voit plus bisous ma douce :x :x :x ainsi qu'à toi KEORA :x :x :x tu es sans doute très occupée petite fée, et notre MIM toujours absente :x :x :x bon rétablissement ainsi qu'à ANTONIE :x :x :x qui est bien collée avec sa bronchite :-S :-S :-S courage aux abeilles malades :x :x :x :-* TAM :x et POIDEAL :x alors remises ??? ;) ;) ;) :D :D enfin, j'espère bien que non ;) et que vous " baignez " toujours dans cette plénitude partagée !

à bientôt mes amis ! je file bcp de choses à faire ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 07-12-2011 à 07:35 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes :x :x :x :x :-* :-* :-*

DIDI :x TU DEVRAIS PEUT ËTRE ALLER SUR LE POST DE justine LEGOFF sur la discussion

" PLUS ACCES AU FORUM quand on est plus abonné " rubrique " outils de coaching
C'est sur ce post qu'on regroupe les demandes par rapport aux difficultés que l'on rencontre avec les abonnements ou autres différents buggs ;) ;) :D bien à toi, et bravo, accroche toi à ton objectif, je te retrouve à nouveau motivée tel un roc ;) :D comm il me plaisait de te qualifier ! tu es persévérante je le sais, car ton courage et ta détermination ont forcé mon respect, alors, viens tant que tu le peux te ressourcer et puiser de la bonne énergie pour t'y aider ! bravo ! continue, ça y est tu es lancée ! ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :x :x :-* :-*

Quel temps mes amis ! il pleut à n'en plus finir ! bouououou :-S :-S :-S mais aujourd'hui ce qui va éclairer ma journée c'est l'anniversaire de mon cadet ! 17 ans ! je le revois encore mon petit prématuré ! on aurait dit une petite caille ! ;) j'ai eu si peur pour lui et bien, la vie en a décidé autrrement, il s'est bien battu et le voilà aujourd'hui, un beau jeune homme bien bâti et costaud; adorable et charmant gentil et dévoué ! bon stop c'est la maman qui parle ! hi hi hi !
voilà, journée chargée et en + demain mon beauf et ma filleule qui arrivent jusqu'à dimanche ...BREF, si vous ne me lisez plus.....C'est que je profite de ces instants de retrouvailles en famille ;) :D :x :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-12-2011 à 06:09 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles beaux :x :x

Fables
de Jean Anouilh
Edition Folio

Le Chêne et le roseau

Le chêne un jour dit au roseau:
<< N'êtes-vous pas lassé d'écouter cette fable ?
La moral en est détestable;
Les hommes bien légers de l'apprendre aux marmots.

Plier, plier toujours, n'est-ce pas déjà trop,
Le pli de l'humaine nature ? >>
<< Voire, dit le roseau, il ne fait pas trop beau;
Le vent qui secoue vos ramures
( Si je puis en juger à niveau de roseau )
Pourrait vous prouver, d'aventure,
Que nous autres, petites gens,
Si faibles, si chétifs, si humbles, si prudents,
Dont la petite vie est le soucis constant,
Résistons pourtant mieux aux tempêtes du monde,
Que certains orgeuilleux qui s'imaginent grands. >>

Le vent se lève sur ses mots, l'orage gronde.
Et le souffle profond qui dévaste les bois,
Tout comme la première fois,
Jette le chêne fier qui narguait par terre.
<< Hé bien, dit le roseau, le cyclone passé _
Il se tenait, courbé par un reste de vent _
Qu'en dites-vous donc mon compère ?
( Il ne su fut jamais permis ce mot avant )
Ce que j'avais prèdit n'est-il pas arrivé ? >>
On sentait dans sa voix sa haine
Satisfaite. Son morne regard allumè.
Le gèant, qui souffrait, blessè,
De mille morts, de mille peines;
Et avant de mourir, regardant, le roseau,
Lui dit: << Je suis encore un chêne. >>

Fleurs des champs (85) Posté le 06-12-2011 à 22:47 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE