En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 08-12-2011 à 11:07 | Signaler un abus

haha la douceur disais-je

poideal (54) Posté le 08-12-2011 à 11:06 | Signaler un abus

DIDI merci pour la douveur que nous apportent tes images de chat :x :x :x :-q

poideal (54) Posté le 08-12-2011 à 11:04 | Signaler un abus

FLEURS :-q DESCHAMPS merci pour le rappel qui va lentement va sûrement ;)
A TOUS MEYLINE , ETOILEH, TAM, CROQUINE, FRANCINE , BEAUREVES ,JPM ,JEAJA et tous ce qui passent je vous laisse un petit refrain de ralliement que je chantonne depuis hier et qui me fait du bien;
BOUM! quand notre coeur fait BOUM! tout avec lui dit BOUM! et c'est la vie qui s'éveille (bis repetita) merci monsieur TRENET ( lui il dit c'est l'amour qui s'éveille ) voilà à chantre sans modération .bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS:ON A déjà beaucoup de chose sur ce forum pour avancer vers le mieux parfois c'est inreressant de s'arrêter et de relire (relier )

poideal (54) Posté le 08-12-2011 à 10:26 | Signaler un abus

Oooooh merci CROQUINETTE de me définir comme moteur. je prends. :-* :-* :x
j'espère que MIM tient le bon bout et que nos interventions lui apportent de quoi faire de la résisrtance à ce mal.

Je suis de bonne bonne humeur ce matin :D c'est un renouveau car j'étais un peu las avec un soucis de santé . Ca y est ça repart tout doucement mais sûrement.
OUIIIIIIIIIIIIIIIII TAMOUNETTE je suis positivement motivée, à plein régime , je crois que j'ai repris encore du carburant ce samedi et ça va carburer .Te voir positive me positive maintenant que mon cerveau a imprimé ton visage ,ta voix c'est plus facile.

BEAUREVE Jadore tes conseils de coach de séduction tu as un avenir là dedans hihi :D
Poétique avec ça . ;)

JPM merci pour ton humour j'ai lu plus haut :D c'est un atout ; les femmes aiment rire, mais écoute les paroles d'un homme pour un homme Beaurêve n'a pas tort. Un petit livre sympa de 94 pages percutant pas moralissant à lire qui pourrait t'aider . Se désencombrer de l'inutile edition jouvence.Ca aide à faire le tri parce qu'il remet du sens à nos actes. on en a besoin dans nos vies. saisis ta chance car c'en est une si ton coeur s'ouvre à nouveau

Croquine_1963 Posté le 08-12-2011 à 08:20 | Signaler un abus

je vous transfers un mot laissé par JEANINE 52 à propos de notre MIM
pas TRES REJOUISSANT TOUT ça !
mais on continue de l'encourager !!! n'est ce pas !
le voici :

jBonjour , je vous apporte quelques nouvelles de mimaja ,à qui j'ai parlé au tel hier soir .

Donc notre mim ne va toujours pas bien , toujours cette fièvre , examens sur examens , analyses sur analyses , pour quelques suspicions de diagnostiques , mais rien de sûre pour le moment .
Elle n'a toujours pas envie de venir ici , je lui ai pourtant dit qu'elle avait de la lecture , mais du coup elle sait que tout le monde pense à elle , et ça lui fait un grand bien ..
Bonne journée à vous toutes et tous .
A bientôt

Croquine_1963 Posté le 08-12-2011 à 07:42 | Signaler un abus

un coucou rapide ça vous changera ! ah ah ah ! ;) ;) :D

Merci TAM :x et FLEUR DES CHAMPS :x MESSAGE TRANSMIS et bien reçus par le fiston ! ;) ;) :D :-q :-q
DIDI :x super contente que tout s'arrange ! c'est reparti mon kiki ;) ;) :D et tu ressors la " panoplie d'outils " c'est sûr ça va marcher :D :D :D magnifique ce chat ! :-q :-q :-q :-q :-q
JPM97 :-* courage !
JEAJA :x on ne lâche pas l'affaire et on garde son "objectif " même si il nous semble loin et inacessible, 2012 sera une réussite ! c'est ce que je me dis tous les matins, en me préparant et quittant 2011 non le coeur serré ou plein de regrets, au contraire plein d'espoir ! C'est une parenthèse, ça va redemarrer et avec des moteurs comme TAMOUNETTE POIDEAL ET DIDI et bien on va bien finir par entrer dans la danse !
OLGA j'espère que tu es toujours aussi motivée ;) :D
ANTONIE :x est ce que les vilains crobs te lâchent enfin !!!
Bon, sans vous nommer tous et toutes, je reprend mon envol en déposant un p'tit déj complet mais sans tartines ce matin hi hi hi ! PORTEZ VOUS BIEN ! POIDEAL :x avec un supplément d'énergie pour toi et notre MIM :x toujours absente :x :x :-* :-*

FLEUR DES CHAMPS :x MERCI MA douce pour ces mots de réconfort :D :D :x :x :x ils me vont droit au :x et je t'assure j'ai bien retenu la leçon ! je m'étonne même ! ;) ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2011 à 06:40 | Signaler un abus

:D Hé super JMP97 :x ;) rassure toi :D je ne te dispute pas :-S mais rappele toi on n'atrape pas les mouches avec du vinaigre :-bd
Cela ne t'empêche pas ;) , d'être hônnette et aux fur et à messure du développement des rencontres, avec cette Damoiselle ;) ou une autres :^> , ces la vie qui te le dira :-q de lui dire que tu est porter sur les choses de la vie :^> mais que le mènage n'est pas ton tripe :(( (mais au moin Dieu :-S pas au première rencontres :-S ) mais il est posible de dire les choses au fur et à messure :x , et si la rencontre va plus vite que prèvue ;) , fait en sorte que chez toi, :-q ce soit au moin cline ;) , car tu sait les Femmes :x :x ne sont pas toutes dans un contexte de vouloir devenir la mère de leurs relation Amoureuse :x :x ;) et ces heureux :-q , car les hommes leurs en demande déjà pas mal :-S
Voilà, alors comme disait ma mère :^> , range ta chambre, avant d'allez courir... ;)
Bisous :-* :-* aussi à vous les bien et non nomè ;)

DIDI0363 (63) Posté le 08-12-2011 à 06:30 | Signaler un abus

Coucou,

en principe après un appel à aujourd'hui.com, je suis en semaine 0 du programme et j'espère que lundi j'aurais bien la première semaine.
j'ai pu garder mon pseudo et mes données même s'il reste un problème avec mon adresse mail que je voulais changer.

hier, j'ai eu une journée très difficile mais l'écoute des mp3 m'a aidé , j'ai même fait un peu d'eft...

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée positive.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-12-2011 à 06:21 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Hé bé Super JMP97 ;) la si tu à pas le déclic :(( Elle et mignone, tu est tombé sous le charme :-q disson si j'ai bien compri :((
Rassure toi loin d'êtres une leçon de Moral :^> car quand je dit que je fait rien chez moi :-S je ne ments pas :^> , je travestie un peu la réaliter :D , car travalliant à deux :x ces bien le minimun de partager mêmes les taches mènager ;) comme bon nombrent :^> , je passe l'aspi, je fait le repassage, les carreaux, je fait le lit, bien des moindre puisque quand je me lève je m'aperçois que j'ai piquet toutes les couvertures :D , hi hi//et je fait à manger, d'au temps que je mange bien souvent à la gamelle dison au Tuperwoir, hi hi/////Un peu plus chique :-q hi hi////
Mais pour le reste je fait vraiment très peux :-S :^> :D, alord tu sait je pense que tu te dois de faire vraiment pas un effort :-q dèjà pour toi avant tous ;) Car après ces à toi d'être hop hop clin :-q ,déjà bien plus agréable de rentrez chez sois ;) , et de savoir que l'on à juste un cout d'aspi et de serpillière :-q et de pouvoir recevoir une Ami (e):-q , même simple Ami(e) :x de la famille, prendre un café avec des voisins :D et de ce dire :D et bas j'ai une bonne opinion de moi B-) et même si on peux me trouver des défaut :^> , au moin que l'on ne me donne pas celui là :(( même si suis pas top dans ma tête ;) , je le suis au moin dans mon interrieur :x car nous avons droit d'être bordelique, mais cline :-q
Alez courage :x ;)

jpm97 (seraing, 41) Posté le 08-12-2011 à 00:52 | Signaler un abus

bonjour à tous ,je ne sais pas si c'est mon ordi qui rame ou si c'est le site qui déconne ,mais quand je veux lire les pages précédante ça bloque et je dois fermé la fenêtre et réouvrir ,mais ne sais lire que la derniere page ou deux parfois mais deux pages c'est le maximum...moi je vais bien toujours des activité physique mais le poids toujours stabilisé ,ça descend plus ...bon tant que je reprend pas c'est déjà ça ....le ménage ça s'arrange pas...toujours pas de déclic ..amitié :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE