En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 10-12-2011 à 20:31 | Signaler un abus

encore plein de Bonheur pour vous Etoile pleins de petites joies de toutes sortes sans oublier votre chemin de vie ensoleillé ..

très beau gâteau ...

bisous ...

poideal (54) Posté le 10-12-2011 à 19:51 | Signaler un abus

Coucou vous êtes tous au marché de noêl? zoli BEAUREVE chat blanc chat noir à chacun son chat. :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-12-2011 à 06:54 | Signaler un abus

:^> :D

Ho oui, j'allais oubliez...Ce texte de Fables et de Monsieur Jean Anouilh, aux édition Folio :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-12-2011 à 06:52 | Signaler un abus

:D
L'idylle aurait durè toujours;
Maisle destin voulut que les chattes grandissent;
Et qu'au premier concert donné par un matou
Une nuit, elles déguerpissent.

Devant l'homme navré, tout seul avec sa jatte,
Qui contemplait son inutile lait,
La bonne posant son balai
Se planta et lui dit, les deux mains sur les hanches:
<< Maintenant qu'on n'a plus les chattes
Le plus triste est qu'on se demandera toujours,

Ou la rouse ou de la blanche,
Laquelle aimait le mieux Monsieur !>>
Notre homme détourna les yeux...

Les filles sont toujours sur la plus haute branche;
Tout s'envole quand vient la saison des amours. ;)

Bisous Poideal 54 :x :x ;) et bonne vacances :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-12-2011 à 06:44 | Signaler un abus

L'homme et ses deux chattes

Un homme avait deux chattes:
Une blanche, une rousse.
Les deux chattes l'aimaient, du moins le croyait-il.
La rousse sortait bien ses griffes de ses pattes
Lorsqu'il la carressait; mais la blanche était douce
Même en jouant avec la pelote de fil.
Au petit déjeuner qu'il prenait avec elles,
Chaque matin sous sa tonnelle,
Les regardant lapper leurs lait.
_ Petits coup prudents, langues roses_
Volontiers notre homme expliquait
L'amour et son mystère à sa bonne morose.
<< Voyer, lui disait-il, qu'elles sont différentes !
Elles m'aiment autant, je le sais, je le sens.
Un étranger croirait pourtant
Que la blanche est la plus aimante;
Elle ronronne dès que j'approche la main.
Détrompez-vous; la blanche est la plus douce;
L'autre griffe, mais que, demain,

J'oublie de caresser la rousse;
Son beau petit regard en sera rembrumi.
L'amour n'est pas toujours un sentiment uni;
C'est vrai pour l'homme et pour les chatte.
Remarquez que la blanche, aussi bien, en mourait...

La douceur n'est pas sans passion.
Et ce n'est pas tout que le lait.
<< Voire! disait la bonne en poussant son balai,
Et un profond soupir de commisération,
Que Monsieur essaie donc, un jour,
D'oublier le lait dans la jatte. >>
Nottre homme, brisant là, pensait que les commères
Ont sur les subtilités de l'amour
Des vues extrêmement sommaires.

poideal (54) Posté le 10-12-2011 à 06:39 | Signaler un abus

coucou matinal et pensée du jour.
- Se considérer soi-même comme son meilleur ami est le moyen d'être toujours en bonne compagnie. passez une excellente journée les slimettes et les slimeurs!!!! :D dernier weekend dee travail avant un semaine de congés. ;) aller n'abusez pas des bonnes choses!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-12-2011 à 06:29 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x :D

Bon chez moi tous le monde dors, y à même la p'tite fille de la Baie de Somme, oui Clèmentine 3 ans :x :x mais bon je ne la verais pas en rentrent ce soir :-S , elle seras repartie chez sa maman :^> mais même voir les puces une heure, c'est un rayon de soleil dans nos coeur :-q
Hé douce EtoileH 75 :x :x depuis ton gâteaux :D j'ai rien repris, hi hi//////Oui rien éliminer non plus @-) bon bas je vais me prèparez pour le travail,
à vous qui passerez en ce jour de pessez :D que vous eyer :-q éliminer ou pas :-bd , dite vous qu'içi l'amitiée et bien ornorme :x :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-12-2011 à 21:42 | Signaler un abus

:D oui je dissais vous avez le cumule commun :x , alors imagine un peu @-) , comme pour nous les famille recomposez :-S , et bien défoix on serais totalement décomposer :D hi hi///// surtout avec des tous petit (es), hi hi///////Le pire ces qu'ils elles on deux maison :-q , mais ils on plus de foutoir que nous :D , hi hi///////
alez bon anniverssaire :x :x et on remer sa en 2041 :x :x :x et rassure toi ;) , ces super mignon chez vous, et y à du goût :-q ,
Bon JMP97 :x ;) on ne s'arrète pas en cours de route :-q hop hop 1.2.3 et garde vraiment les choses qui te tiennes à COEUR :x :x mais ce qui et vraiment vieux laid et qui ne vaut rien :-bd , a la poubel, et tu y verras plus claire, non mais ;) :D
Je ne nome pas tous le monde :^> , mais vous êtes dans mon coeur :x :x mes beaux enfants débarquent, hi hi///// @-) 21 H 45
les joies de la recomposition :D , hi hi/////

mais pour celles :x :x ET ceux :x :x qui souhaite une vie à deux :x , ne jamais oubliez que lorsque lon achete un arbres, ils peux avoir des branches et ces branches des fruits ;)
douce nuit ;) :D :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-12-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Hé coucoux ;) ces le Rouennais B-) hi hi///////Oui alors Douce et délicieuse EtoileH 75 :x :x 40 années de mariage :x , toute une jeunesse mon age :D , quoi quoi bas oui :D , hi hi////Non blague à par :D cela remonte dans les année 19.. :D mais ces incroyllable vous fêtes si jeunes tous les deux ;) vous êtes bien beaux ;) la douceur de vos personnes :x , ces bien du sucre pour les vôtres :-q donc je la chance d'en êtres, yess :x :x bas oui on peux adopter même un majeur consentant, hi hi///// :D

Alors moi je m'abstien du gâteaux :(( bien qu'il pourais me faire envie, mais tu comprend y à la pesser demain @-) , hi hi/////Et depuis les dernièrs chocolats de nos doux Belges :x d'Amitiée nôtres p'tite Soeur :x :x , je rejoux du moulinet, un tapotement menton, frond, Ect Ect....Vous connaisser, hi hi////
Hé douce EtoileH 75 ;) tous comme toi, je suis pour faire du vide, mais on ne ce débarase pas des souvenirs :(( , on doit l'éssais les enfants le faire ;) , et tous comme nous avec les année on acumule, on met dans un coin à la cave, mais les jeunes sont né à quelque années près avec le portable, et bien souvent si ces pas IKEA c'est de la dobe... :((
pas question d'Argent mais combien de gens ce font arnaquer par des brocanteur, Bas oui ils ne s'appelle pas tous Loui la tocante :D , hi hi////Rassuer vous y en à qui sont top :D et ces heureux :x
Oui et plus on à grand plus on entasse, quoi que même dans tit logement :D ce qui est bien pour vous ces le cumule com

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-12-2011 à 20:21 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Hé mes messanges ;) , attention je vais rougir :^> trop tard ces fait :D ,hi hi////// Oui je me sais pas mal B-) hi hi/////Pas désoler mon p'tit côtè Rouennais qui revient à la charge :-q , lol, mais ne pas croire qu'à Rouen :x nous soyons tous humbût de nous mêmes mais on s'assume t'elle que lon est :D , yess :D , mais pour moi avec une 30 ène de Kilos en moin, je pense que je serais vraiment bien :-q faute d'êtres bos gosse, hi hi/////alez je ne cherche pas de compliment supplèmentaire :-S , mais me contente bien de ceux mis içi et là :-q :D
Je reviens ;) :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE