En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 11-12-2011 à 00:42 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche :) :) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-12-2011 à 00:20 | Signaler un abus

:^> pour le relationnel :D , rassurez il m'arrive de me tromper :^> , mais oui j'ai travailler dans le protocole administratif :-q , peut être mon meilleur apprentissage sur un sertain savoir vivre :D et le respect d'un cetains nombres de convenances :-q :x
Allez mes douce minettes :D :x :x bas oui on n'est que trois ce soir :D domage avec un de plus on aurais un p'tit ramis, voir un monopoli de Rouen :x , yess :D
a demain :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-12-2011 à 00:14 | Signaler un abus

Bisous mes deux petites chattes :^> les deux ciamoise Poideal & Jeaja Attender un peu :-S 54 + 68 = 122 bisous :-* à vous deux :x :x , j'en prend 100 pour moi B-) parce que je lès vos bien, yess :-q & les 22 qui reste je les donnes aux copineaunettes :x y s'avais qu'à passez avant, hi hi////, hi hi///Bas pourquoi pas :D , charitée bien ordonner commence par soit même :D lol
Oui j'espère que notres Roi :x de la torpèdaux de Belgiques :x :x et restez sur sa lancer :-q , du hop hop triage :D , enfin celà ne l'empêche pas d'inviter la fleur :x de ces pensées :^> à prendre un p'tit café en Ville ;) avant de penser à lui faire découvrir la mètamorfose de son lieux de Villègiature :-q
Car tous un chaqu'un à droit au rêves, super JMP97 ,le rangement tu le fait pour toi :D et si un jour tu invite cette personne ou des ami (es) à prendre l'apèro jude de fruits @-) et que l'on ne te propose pas un cout de main :-bd , bien que la convenance et de refuser ;) et bien la tu peux te permettres de ne pas réinviter ;) non mais :-S
je sait cela peut parraîtres cavalier :D , mais s'il elle te propose un côût de main à débarasser :-q alors fonce, ces une personnes qui à de la classe :-q ces valables aussi pour les bon (nes)copinettes :x :^> car y à des exper pour mettres le souque chez nous, mais inversons et voyer si les speudos relation aimerai que lon mettes chez eux ce même bimz, hi hi/////
Ho que oui, j'ai pas sus étudier, mais dans le relationel ;) :D :-q suis top :^>

poideal (54) Posté le 10-12-2011 à 22:41 | Signaler un abus

ha jeaja est passée par là ,vraiment à chacun ses chats ; ils t'ont trouvés les mignons.
une chanson pour atteindre nos objectifs:http://www.youtube.com/watch?v=mhzTe7sQy9U

jeaja (68) Posté le 10-12-2011 à 22:19 | Signaler un abus

Spécialement en retour pour toi Beaurêves ... :x :-*

jeaja (68) Posté le 10-12-2011 à 22:17 | Signaler un abus

Niet niet pour moi, Poidéal , marché hier soir sous la pluie avec des cognements de toutes parts de parapluie ...

le brusching tout raplapla , c'était la peine de se donner tant de mal hihi ..

je continue un peu dans mes décos , le sapin s'est déjà retrouvé par terre , j'ai accueilli deux petits chats de 15 jours , arrivés dans un camion de pale de vieux papier , et comme mon mari , à la retraite s'occupe du nourrissage des chats , une quinzaine , le routier l'a appelé ...et nous les avons récupérés , on ne les a pas endormis , ils me faisaient mal au coeur qu'ils n'aient plus leur maman ...
ils ont 6 mois maintenant , rt mercredi ils vont être stérilisé et castré car c'est un couple ...et après , vive la liberté , je les laisserai sortir , le terrain est grand et il y'a des arbres pour se faire les griffes ...
les autres chats ne m'ont jamais fait de dégats , mais ceux-là si ...peut-être parce-qu'ils sont à deux et jouent à se courir après..
JMP , je te les envoie , les sacs vont vite se remplir hihi .. :-q
oh je raconte ma vie ....pas grave , je suis comme ça moi ..
bonne soirée , gros bisous ...Tamounette , j'adore Pépé , musique très agréable ... :x

...

poideal (54) Posté le 10-12-2011 à 20:52 | Signaler un abus

La Comme un chœur dans une cathédrale
Comme un oiseau qui fait ce qu'il peut
Tu viens de chanter la ballade
La ballade des gens heureux
Tu viens de chanter la ballade

voilà je te dédie l'avant derniére strophe hihi
Bon tu crois que ça va les faire venir ou juste gâcher le temps ?

poideal (54) Posté le 10-12-2011 à 20:44 | Signaler un abus

La Balade Des Gens Heureux aller vient on chante y a personne

Notre vieille Terre est une étoile
Où toi aussi et tu brilles un peu
Je viens te chanter la ballade

Tu n'a pas de titre ni de grade
Mais tu dis "tu" quand tu parles à dieu
Je viens te chanter le ballade

Journaliste pour ta première page
Tu peux écrire tout ce que tu veux
Je t'offre un titre formidable
Je t'offre un titre formidable

Toi qui a planté un arbre
Dans ton petit jardin de banlieue
Je viens te chanter le ballade

Il s'endort et tu le regardes
C'est ton enfant il te ressemble un peu
On vient lui chanter la ballade
On vient lui chanter la ballade

Toi la star du haut de ta vague
Descends vers nous, tu verras mieux
On vient te chanter la ballade

Roi de la drague et de la rigolade
Rouleur flambeur ou gentil petit vieux

Comme un chœur dans une cathédrale
Comme un oiseau qui fait ce

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-12-2011 à 20:42 | Signaler un abus

:D
Mais du moins nous vivons, et la vie est bien bomme >>

Conclurent-ils tous, satisfaits.

Le fermier prit l'oiseau et pour sa fiancée
Avec ses plumes d'or fit un chapeau de fée.
Aux fiançailles, qui eurent lieu deux jours plus tard,

L'oiseau d'or fit rosir de joie la jeune fille
Qui se sentit belle et aimée...
Pour le reste de la famille
Et pour le gros des invités
_ Ne se nourrisant pas seulement de beauté _
Dans une bonne fricassée,
Chacun devant, un peu plus tôt, un peu plus tard,
Jouer son rôle,
Mesdames les oies et Messieurs les canards
Passérent à la casserole.

Voilà mes douces et belle colombes, j'attent mon Ami qui est parti faire des travaux en baie de Somme, et ces enfants, je leurs et prèparez à diner et vais pas tarder à allez me coucher, Bisous Jeaja 68 :x :x et à vous qui passez ou passerez :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-12-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé jolie Poideal 54 :x :x j'espère qu'ils elles vont nous revenir :-S Chat alors ils sont de douces couleurs Chatoillantes ;) , bas oui les chat (tes) @-) hi hi /////

L'oiseau Rare

Des canards vexés, des oies satifaites,
Au bord d'un étang, regardaient passer
Un oiseau royal dont la fière aigrette
Les faisait glouser.
<< Mais regarder donc, quelle outrecuidance,
S'en venir ici narguer le fermier !
_ Vraiment, vous trouvez, c'est de l'élégance ?
Si c'est ça le goût des grands couturiers !
_ Une robe frise, une robe blanche,
Voilà ce qu'il faut aux bêtes honnêtes !
_ Pour rien au monde je ne porterais d'aigrettes !
Gémit avec effroi
Une oie,
A qui jamais quelqu'un n'en aurait proposé.
_ Et c'est un mâle ! criaient les canards courroucés.
S'il devait travailler pour vivre, tout crotté,
Il aurait bien le temps de les laisser, ses plumes . >>

Un rayon de soleil, qui sortie de la brume,
Les fit taire un instant, inondant l'inconnu
D'or et de pourpre au milieu de l'étang.
Ils se reprirent vite et ils crièrent tant
Que l'homme, enfin prèvenu,
Sortit fusil en main et, du seuil de la ferme,
Tira. L'oiseau blessé gagna la terre ferme,
Se coucha et mourut sans un regard
A la basse-cour caquetante.
<< Un peu plus tôt, un peu plus tard,
Ca devait arriver § dirent les oies contentes.
_ Il n'a que ce qu'il est venu cherchez §
Que gagne-t-on à se faire remarquer ?
_ Nous n'avons pas, sur notre tête, une couronne,
M

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE