En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-12-2011 à 18:39 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Hé douce & jolie EtoileH 75 :x :x Vous avez fait le bon choix :-q d'allez vers les vôtres :x en ces jolies fêtes que sont La Noêl ;) et aujourd'hui la retraite bien mèrité, vous permais de profiter affectueusements de vos Enfants et petits enfants :x :x :D bisous à ton grand gaillard et sa petite jeune femme qui l'accompagne dans la vie :-q mais oui celle avec le jolie sourire, hi hi////D'ailleur ces bien la seul que je connais de visue :D , hi hi//////

Hé bien ma fin d'apprès midi :-S , ces mal terminé :^> , je suis alez chez le mèdecin :-q , qui me donne une ordonnance, arriver chez le Pharmatien, il me sort les mêmes traitement d'avant ma dernière intervention :( et bien sur la quantitée 8 boîte de mèdoc et deux bommes @-) , seul les bommes étais pris en charge par la Sécu & la Mutuelle 35 euros à régler de ma poche, car depuis 8 jours ces mèdoc ne sont plus pris en charge :(( hé bé bien que la douce et jolie Pharmatienne :x ni est pour rien, (je lui et dit de tous garder) @-)
Je sais celà à jeter un froid dans la Pharmacie :^> mais nul intention de me transmettres en vache à lait :-bd car quand j'ai fait mes calcules après coût :^> :-S je n'envisage de cotiser pour les laboratoire Pharmacetique :(( OUI je sais je travail, mais comme beaucoups :-q je paye la Sécu et ma super Mutuelle qui vas avoir de mes nouvelles dès demain, car ma Mutuelle et une Mutuelle Solidaire :-S je cherche l'erreur au vue du prix mensuel :^>

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-12-2011 à 16:05 | Signaler un abus

Bonjour la ruche, je suis enragée, car j'ai tout effacé par mégarde. Tant pis. Je recommence. Tous d'abord merci à vous toutes et Franck pour les voeux pour nos 40 ans de mariage. En le fêtant une deux!ème fois en tête à tête, nous nous sommes décidés de
passer Noël avec nos enfants. Je me suis dépêché d'acheter des billets d'avion, c'est fait et je vais bientôt revoir mes fils, belles-filles, petits fils et même le chien ! Peut-on rêver d'un plus beau cadeau de NoËL ? J'aurai tellement souhaité à vous tous d'avoir un cadeau de Noël qui vous fera autant de plaisir ! Ce qu'on peut se souhaiter mutuellement, c'est de : ne pas manger à l'outrance pour ne pas laisser les kilos écrasés de ressusciter sur nos hanches et partout ailleurs ; de trouver tous ces qu'on aime ; que la paix s'installe partout et que les liens d'amitié qui nous unissent restent intactes !
Bisou.
ANTONIE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-12-2011 à 15:29 | Signaler un abus

:^>

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-12-2011 à 15:28 | Signaler un abus

:D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-12-2011 à 15:27 | Signaler un abus

:D prenez vos prècaution, non mais @-)
Cette jolie photo prise avec un jetable, hi hi//////Prise place Vendomme :-q , ce cheval magnifique avec son luminaire sur la tête ma beaucoup plus :D , car j'aime les Chevaux :x , j'aimerais un jour pouvoir en refaire :( , mais les Chevaux de laboure ne sont pas fait pour sa :(( Oui ce jour là nous nous sommes payer un délire :D , place Vendomme, on et rentrez dans bien des surcursale et bien on à étais tous de suite ficser sur nos moyen :^> , (je m'explique pas une seule vendeuses n'est venu nous soliciter :(( , mais oui on à bien rigoler :D :D , car on sentais que sa les gonflet d'êtres obliger de nous ouvrir la porte :-bd , hi hi//////Il et vrais que bien que Messieurs tous le monde :-q & surtout fier de l'êtres :x , et bien nous n'étions que nous :D , hio hi /////MDR, et pour tous dire on ces fait une promesse :x même si on gagner aux loto :D et bien nous continurons à alez chez nos gentille commerçants, Na
à plus on m'emmêne chez E. L :x :x :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-12-2011 à 15:13 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé que de jolies chats :-q , mes belles :x , si je ne peux en avoir à moi :(( je vien faire une caresse virtuel aux vôtres :^> , hi hi/////Hé douce Jeaja 68 :x :x mes belles filles :x :^> on la même chienne :x une vrais pôt de cole, hi hi///Mais si amitieuse que je ne peux lui en vouloir :D , Elle attend des petits :-S et secrètement je rêve qu'elle m'en offres un pour mon zaniverssaire, mais à la maison c'est pas gagnier :D Ha oui jolie Poideal 54 :x :x j'ai hu mon apparreille photos numèrique pour la Noêl :-q , oui avec un peu d'avance ;) , et hier désoler pour les autres copineaunettes :^> :x :x je me suis promener avec Oscard :x & Elia :x et virtuelement avec toi ;) :D j'ai photographier des bancs :D , la mare aux sensues, hi hi//////J'espère qu'elle serons bien, mais pas prèt à developper :-S , car possibiliter de faire 600 photos, hi hi/////Et il faut que je chope mon beau fils pour qu'il me les intégre dans mon PC, déjà ce matin il ma instaler mes dernières photos de Paris :x ...Non juste mon Ami et moi :D évidament pour un bon nombres il va falloir vous penchez :D , hi hi//////
Bon je traine pas trop @-) car rendez-vous chez le mèdecin, ho pas tous de suite à 17H30 :D mais y des choses à faire, le lit et fait en grand, l'aspirateur et passez, et la serpillière :-q , hi hi/////
Alez passez une bonne journée :x , Hé doit y avoir des soucis avec la poste :-S et attention demain grêves Nationale ;) prenez vos prècautio

poideal (54) Posté le 12-12-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Magnifiques ces annimaux qui savent prendre la pose :) et être vrais quels stars! Mon prof de yoga me disait toujours d'observer les chat pour apprendre à lâcher prise.
Depuis hier impossible d'aller dans ma messagerie ça patine c'est ch.....
TAMOUNETTE pas plus tard que la sermaine dernière j'ai été aussi au thermes, je n'avais pas pensé à prendre des photos et Dieu sait si je suis une mère photos. j'étais si fatiguée que je me suis carremenrt en dormie sur une dalle de marbre chaude il a fallut me réveiller 1/4 d'heure avant la sortie. C'est prévu que j'aille faire une petite cure de 3 jours dans les vosges à plombière, besoin de détente en fin d'année.
Je suis contente j'ai une semaine de congés qui va être complètement improvisée au gré de mes envies ,car l'occasion ne se representera pas d'ici juillet aout.
la prochaine fois BEAUREVES tu sors ta guitare pôur chater ensemble ;) j'aime chanter .
Coucou FLEUR DES CHAMPS en cemment il se passe des choses énervantes avec internet grrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi. fites vous une journée ensoleillée dans vos coeurs :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 12-12-2011 à 10:44 | Signaler un abus

les petits chats à l'arrivée chez nous , Chipie a remplacé la Maman ..ils avaient à peine 15 jours

jeaja (68) Posté le 12-12-2011 à 10:44 | Signaler un abus

les petits chats à l'arrivée chez nous , Chipie a remplacé la Maman ..ils avaient à peine 15 jours

jeaja (68) Posté le 12-12-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour les LOULOUTES et le LOULOU .. :x :x

Journée de pluie , c'est moche , je crois qu'il est temps que je sorte ma lampe de luminothérapie pour le manque de vitamine D
J'ai fait une rosacée oculaire ce qui veut dire depuis 6 mois pas d'exposition au soleil à cause des réactions de l'anti-bio ..
mon taux de vitamine D étant faible même très faible ...
Tamounette , il est mimi ton chat , j'avais le même ...
j'ai aussi une ménagerie avec chiens , 2 chats , 3 plus 2 à l'extérieur et qui dorment dans le grand garage chauffé , 1 perroquet , j'en avais 3 , 1 perruche et 1 canari ..tous pratiquement adoptés à cause de personnes incapables ...
ici c'est la maison du coeur des animaux , remarquez , nous avons aussi adopté 1 Neveu ....
pour les vacances c'est râpé depuis 13 ans , je n'ai plus vu la mer qui me manque ..
c'est un choix à faire , nous l'avons fait ...pour le bonheur des animaux ..
voilà encore une petite partie de ma vie hihi ..
bon, je vais terminer ma déco avec la crèche et les santons ...
passez tous une agréable journée ...gros bisoussssssssss :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE