En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-12-2011 à 06:25 | Signaler un abus

012 :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-12-2011 à 06:24 | Signaler un abus

:D 011 ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-12-2011 à 06:23 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Hé douce Poidéal 54 :x :x j'aime beaucoup tes photos de mains ;) mais toujours faire attention aux mains qui se lêves :^>
Mignone Jeaja 68 :x :x jolie tes décos de Noêl :x moi B-) , cette année je ne pense pas en faire :-S , car nôtres chienne Elia :x à du chats :-S et un vrais buldosez, de type Mac cormik :-q , hi hi/Lointain souvenir d'enfance à la campagne, lol
Hé super JMP97 :x ;) Tu à vue :D quand on fait rangement de ce qui nous encombrent :-q même prèt de l'ordi, tous fonctionne, dison marche mieux :-q ces bien bon pour le moral :-q :x alors continue jusqu'à ce que tu puise dire :D , j'y suis hé bé je lès fait :D , et mantenant je ne laisserais plus rien non ranger :D
Oui nôtres douce Croquine 73 :x :x vas bien, mais après un WK en famille, elle faît sa tornade blanche :x , et nous revien, dès que posible ;)
Nôtres douce Osiris 68 :x :x ce fait opèrez ce jour ;) mes pensés :D sont avec toi ma toute belle :x
Ho que oui, tu peux plaisentez ma douce EtoileH 75 :x :x et sans en faire un roman :-S tous vas bien Madame La Marquise... comme dit la chanson :-q pas grand monde dans la rue hier :-bd , dison chez-nous @-) , et comme ma dit une collègue :x pourquoi les gens désendrais dans la rue, puisque des Bisounourse :x :(( sont la pour payer pour tous ce gâchi, c'est Madame Ricka Zarail qui chanter (ces sa ces sa la France...cher Pays de mon Enfance...) :((
Alez belle journée ensoleiller ;) :D :x :-

poideal (54) Posté le 13-12-2011 à 20:45 | Signaler un abus

humour digne du chat de philippe Geluck ETOILEH . BEAUREVES tu es toujours aussi renversant avec tes photos.
JEAJA :-q à fond dans la déco merci de nous faire profiter; notre CROQUINETTE recois son filleul donc très occuper à jouer à la mère noêl. JPM je te tire mon chapeau tu avances sans en avoir l'air tu poses des actes qui nourrisent ta motivation contente de t'avoir croisé sur le tchat :-q :-q :-q . je repete en echo ton voeux ETOILEH et grand merci il est beau:

Que la paix s'installe partout et que les liens d'amitiés qui nous unisssent restent intactes.ainsi soit-il bonne soirée!

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 13-12-2011 à 16:40 | Signaler un abus

J'ai un peu plaisanté, à bientôt !
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 13-12-2011 à 13:38 | Signaler un abus

oui, mon cher petit grand frère, la Sécurité Sociale derambourse de plus en plus de médicaments et même ceux, dont ont a besoin pour le traitement de longues maladies et dont on ne peut pas se passer, j'en sais quelque chose. A même temps elle règle des dépenses pas toujours vraiment justifiées. Exemple : location machine pour aide à la respiration dans le cas des apnées nocturnes : minimum 115,00 euros/MOIS !En sus sont facturés les visites de vérificateur et d'autres dont je ne me souviens pas très bien. Restons au 115,00 Euros mensuels. Or, dans des nombreux cas, il est tout à fait possible à remedier à ce problème par "une orthèse d'avancée mandibulaire. Coût : 350 Euros tous les deux ans. Faite vos comptes et expliquez moi, pourquoi dans l'Europe on donne la priorité aux otrhèses (si cela ne pose aucun problème pour la dentition), et en France aux machines au coût si élevé et qui, de surcroit, sont lourdes et bruyantes. Et, je pense qu'il y a d'autres exemples. Mais, mon cher Franck, du fait de ton emploi et de ton salaire, tu as accédé aux privilégiés de la classe moyenne qui paie pour tous et pour tout.
Les plus pauvre ne paient pas et les riches se débrouillent pour ne pas payer non plus. Enfin, nous ne sommes pas ici pour fomenter les luttes de société, mais celles contre les kilos ! A la rigueur, tu peut être content tu as moins d'argent, donc tu peux te restreindre sur la nourriture - bien sur, je rigole ! C'est un peu ironique, ne pas prendre au premier degré.

jeaja (68) Posté le 13-12-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous ....
tiens Coquine de Croquine n'est pas encore venue ???
ouyouyouille Beaurêves , j'ai attrapé un torticoli à force de pencher ma tête hihihi ..
pluie pluie pluie grrrrr ....et le jour ne veut pas se lever ....
pas grand chose à vous raconter aujourd'hui << il ne se passe jamais rien ici >> hihi
je voulais juste vous souhaiter de passer une agréable journée et vous faire les bisous .. :-* :-*
une sage décision Etoileh , je pense que c'est réciproque des deux côtés , vos retrouvailles pour cette belle fête de Noêl ...
j'espère que Mimaja aura la même joie de pouvoir passer Noêl en famille et mon voeux c'est qu'elle soit rétablie .. :x
bon je vais passer à l'attaque aspirateur et serpière , la poussière n'a qu'a bien se tenir hihi
à plus ........ :-* :-* :-* :-*

jpm97 (seraing, 41) Posté le 13-12-2011 à 02:59 | Signaler un abus

bonjour,je vais bien ,je suis content ,mon pc remarche plus ou moins normalement ..je peux donc vous lire :-q hier j'ai apprécier le cours de JMG en direct ,c'est la premiere fois après un ans et demi que je vois ça ,et encore je l'ai vu par hazard ..je suis nul :^> donc je vais revoir la méthode EFT et l'appliquer comme je peux ,sais t'on jamais :-* A+ J-paul

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-12-2011 à 18:54 | Signaler un abus

;) N.6 :^>

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-12-2011 à 18:48 | Signaler un abus

:-S Désoler si je suis pas chouettes :-S , dans mon propos @-) mais on reproche à bien des gens de ne pas ce soigner, hé je dit bien j'en et mal au ventre pour nos Ainée :x :x qui on grater (travailler toutes leurs vie) Alors demain je serais dans la rue ;) car faut vraiment que sa change...et il est temps que chaqu'un prennent conscience de l'Avenir réservez à leurs désendances :(( déjà en ce qui conserne nos Ainées :x , combien pensent à dormir ou ne rien voir ?...............

A plus ;) :x :x :-*

Oui les photos, Sur la place du Musée d'Orsay ;) :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE