En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 02:42 | Signaler un abus

IMAGE 2

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 02:40 | Signaler un abus

ON GONFLE LE BALLON 3 IMAGES SE SUIVERONT

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 02:38 | Signaler un abus

Bonsoir, cher amis et chères amies, je vais tâcher de vous faire voir quelques images de notre voyage en ballon en Turquie.
J'espère de pas me tromper des photos et des commentaires, on verra et si nécessaire, je vais rectifier.
C'est mon cadeau de Noël pour vous toutes et tous.
ANTONIE
cette image / LA TERRE CONTRE LE CIEL DANS LA MATINEE NAISSANTE

Fleurs des champs (85) Posté le 14-12-2011 à 22:09 | Signaler un abus

Coucou :) :)
Je ne me suis pas encore envolé :D :D on ce prépare à affronter encore une autre tempête :-S :-S cette fois avec une mer en furie :-S :-S espérons qu'elle ne fera pas trop de dégâts sur le littoral à marée haute :-S :-S de toute façon je n'irais pas faire de photos, bien trop dangereux :-bd et resterais bien à l'abri chez moi ;) ;) ;)
Bravo JEAJA :x :x Toutes ces décorations c'est magnifique :D :D :D
JPM :) :) génial avec l'EFT tu es sur le bon chemin pour retrouver la motivation que tu cherches :-q :-q pour transformer ton intérieur en un joli petit nid bien douiller et accueillant :D :D
Bon voyage ETOILEH :x :x :) :) c'est un très beau cadeau de Noël pour les enfants et petits enfants de vous avoir toi et ton mari auprès d'eux pour les fêtes :-q :-q :D :D :D
DIDI :x :x ravie de te revoir parmi nous :D :D bientôt les vacances, tu vas pourvoir souffler un peut et te reposer ;) ;) :D :D
BEAURÊVES B-) :x pas de chance pour ta manifestation :-S :-S en cette période de fêtes les gens ont envi d'oublier un peut leurs soucis ;) ;) et sont plus préoccupé à préparent les fêtes de fin d'années :D :D :D
TAMOUNETTE :x :x merci pour cette belle piscine :-q ça donne envie ;) ;) :D :D :D
CROQUINE :x :x :x :x si tu nous lis, n'oublie pas de faire attention avec la tornade blanche ;) ;) :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DIDI0363 (63) Posté le 14-12-2011 à 21:49 | Signaler un abus

bonne soirée à tous

:x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-12-2011 à 21:32 | Signaler un abus

:-S alez le Romùantisme ma toujour fait tournez la tête, et me renverse, à vos Torticolies mes Copineaunettes :x :x mais non je sais pas les mettres dans l'autres sens :(( , alors faite un p'tit efforts, hi hi////
Douce nuit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x mon p'tit bonheur ce jour là :^> , ces pas moi ;) ...... :x

Ne riller pas suis pas bronzer :D , MDR :D j'avais pas étais aux SPA, comme il disent :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-12-2011 à 21:27 | Signaler un abus

:D 015 :D :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-12-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé si vous avez un moment :D , alez sur le site de suzanne Bol :x :x elle sort son deuxième CD :x , je suis sur un nuage bien que je ne comprend pas l'Anglais :-bd , ce qui ma sauver de l'Armée :(( , hi hi/////Bas oui de mon temps on en prenez pour 12 mois :-q et moi je voulais d'eux ;) , mes celà n'étais pas réciproque :-S et aujourd'hui je serais en retraite (avec .com), bas oui à 32 ans :^>
Bon vous vous doutez que demain :D , je vais à la FNAC :-q , j'y vais pour une foix je vais courire :-S , hi hi///////Avec Monsieur Cil :-q oui un surper chanteur afro Anglais si je ne me trompe :-S , et ces son 2ème aussi, OUI CD, car pour les enfants il les à fait, hi hi////// un peu dans le Romantisme pour vous mes DAMES :x :x , et pour nous :D , on en à bien bessoin
Hé douce Didi 63 :x :x :-* magnifique ce chat :-q dit moi Jeaja 68 :x :x tu na pas peur des p'tits chats avec tes jolie santons :^> attention à la casse :^>

Alez le ponts des Amoureux & des Amoureuses :x , OUI à Paris :x , j'ai beaucoup Aimer :x :x hé bé ces un Anglais qui nous à expliquer :-q , on ferme un cadenas à la grille, pour ce demander en Mariage et à deux ont j'êtes les cles dans la Seine :D , ces bien beaux mes Monsieur le Maire @-) de Paris ne veut pas de sa :-bd , mon dit les Anglais il & elle, mais les cadenas marche pour toutes les UNIONS, et ces bien Heureux :x
016 :^>

jeaja (68) Posté le 14-12-2011 à 14:26 | Signaler un abus

Bonjour les Amis ... :D
ça fait du bien de venir vous lire , ça met de bonne humeur ..
toujours le mot pour rire Beaurêves , reste comme tu es , petit farceur ...et merci ..d'être là :-q :x
le soleil fait enfin son apparition , la pluie n'a qu'à bien se tenir ...
bon je vais préparer un petit nid douillet pour mes chatons qui reviennent du véto sous peu , on les a stérilisé et castré , mais bon c'est pour une vie meilleure pour eux et pour nous ...
je vais maintenant les laisser explorer le monde extérieur , ils auront la liberté d'aller et venir , le jardin est grand et ils trouveront les copains ...

bonne journée encore , et gros bisous ......... :-* :-* :-* :-*

DIDI0363 (63) Posté le 14-12-2011 à 07:06 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

me voici de retour *-:) après 4 jours sans accès au forum :-bd pour des problèmes techniques X( . un message me disait que je n'étais plus abonnée avec à chaque fois un pseudo différent... :(( ce matin le problème est résolu :D et je pourrais commencer la méthode lundi. :-q
Cela tombera avec les vacances et m'aidera à décompresser et peut-être à mincir. :-O Le stress m'a' fait grossir de 2kg la semaine dernière!!! :^>
je n'ai pas le temps de tout lire ce matin, mais je suis contente de vous retrouver. ;)

je vous espère avec le moral et vous souhaite une bonne journée positive. :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE