En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 15-12-2011 à 06:41 | Signaler un abus

bonjour mes zamis ! :x :x

je n'ai pas encore tout lu, juste en diagonale mais ce qui m'a surtout frappé ce sont les magnifiques photos ! Waouww ! ce devait être magnifique et impressionnant en live ! merci pour ce beau partage ! :-q :-q :-q :-q
BEAUREVE :x j'ai attrappé un torticoli ;)

bon, je ne traine pas, pas trop le moral, hier c'était la dernière " journée " de travail de mon chéri =(( , vous imaginez bien mon état d'esprit =(( =(( =(( =(( =(( très dur plus dur que ce que j'avais imaginé ... bouououou !
c'est pourquoi, je ne m'attarde pas, pas envie de plomber le moral des troupes, tout le monde à l'air d'aller bien et ça cela me fait très plaisir ! excepté pour notre MIM :x semble-t-il....

demain soir nous prenons la route direction la côte ! on nous annonce une tempête, tant pis, c'était prévu d'avnce et pour l'anniv de mon cadet, il insiste et veut vraiment y aller... j'espère que éole et tous les siens seront complaisants, mais le simple fait de voir, entendre et respirer l'air marin, en général me fait le plus grand bien ! je ne me lasse jamais de regarder la mer, même le soir, je l'observe dans la pénombre, j'entends les vagues, et tout cela a un effet positif, pourvu que ça marche !
la semaine prochaine, mon fils emménage dans sa nouvelle maison (2j avant noel :-S :-S il faut peindre, etc, donc je serai également très OQP mais vous serez comme tjr dans mes pensées :x :x :x
voilà, pas trop la forme mais la vie continue...
bisous à

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-12-2011 à 05:57 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x :D

Hé superbe photos douce EtoileH 75 :x :x ;) oui des souvenirs à montrez à la famille :x , Les grands parents montant au 7 èmes ciel :x , respectueusement, Bien sûr hi hi////
J'aimerais assez cette activiter :-q , mais là cela n'est même plus un rêve :-bd :^> comme pour le parapente :-S ou le saut à l'élastique :( , puisque interdit dans mon assurance Maison,
Mais ces vrais que j'admire le courage :D ou l'insousciance :^> , de tous ces amateur (trises) donc tu fait partir ma belle :-q
& attention on risque de te visualiser sur photos :-S car avec ce soleil, tu et radieuse :-* , hi hi//////
Rassure toi :x , j'ai des problèmos avec mon portablo :-S , hi hi//////J'ai hu une partie du message ce matin :(( , hé bé ce matin pas pue voir les messages d'avant, sa veut pas :(( alors si les Copineaunettes, :x :x sont passez recever tous ma tendresse :^> :x
Bonne et douce journée ;) :D :-q :x :-*
bas oui j'aime cette photo ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 03:25 | Signaler un abus

Bon, il ne veut plus rien savoir - donc je vous souhaite une bonne nuit et la prochaine fois, si vous aimerez ces quelques images, je vais vous en envoyer sur un autre thème
ANTONIE
PS : cette image n'a rien à voir avec le reste, je n'arrive pas à trouver une seule convenable dans mon dossier balooning, donc je vous envoi des fleurs, LOL

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 03:09 | Signaler un abus

j'ai voulu vous en mettre deux ou trois avec le pilote et la remorque, mais ordi boude il doit être fatigué comme moi,
Donc, j'en mets une dernière : le champagne pour tous et, si il voudra bien, je vais essayer d'en mettre une avec beaucoup de ballons

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 02:59 | Signaler un abus

ON DESCEND DANS LA "CHEMINEE" nous touchons presque les parois des rochers qui nous entourent ! le pilote fait une manoeuvre qui fait tourner la nacelle de 180' comme ça tout le monde peut apprécier c'est une incroyable habilité nous sommes tous en admiration devant le pilote
la nacelle est divisée en quatre part, dans chaque part on embarque 6 passagers, nous sommes donc 24 et le pilote
c'est un peu serré mais on se tient chaud
le plateau est à environ 1250 M, nous montons de 700 a 900 m au dessus du plateau, mais je suis incapable de dire de combiens m nous descendons dans la cheminée - je dirais entre 60 et 100 m, c'est haut comme une cathédrale

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 02:52 | Signaler un abus

LA BEAUTE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 02:50 | Signaler un abus

CAPPADOCE DANS LA BRUME

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 02:48 | Signaler un abus

BALON ET LE SOLEIL

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 02:46 | Signaler un abus

AVEC LA FLAMME

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 02:44 | Signaler un abus

IMAGE 3

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE