En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 16-12-2011 à 23:14 | Signaler un abus

quelques photos de grosses vagues prisent après la tempête :) :)

poideal (54) Posté le 16-12-2011 à 13:05 | Signaler un abus

Croquine je comprends ton attirance pour la mer c'est elle qui durant toute mon enfannce m'a permis de me projeter vers le furtur grâce à l'horizon que l'on voyait de mon balcon c'était l'océan atlantique.
C'est un source d'émotion pour moi .Les tempêtes m'aident à pojeter sur ces images qu'elle offre mes propres luttes j'aime les bruits de mer, le resssac ç'est le bruit de la vie pour moi. ca m'aide bien synchroniser mes états d'ame.
Je souhaite que ce séjour t'apaise soyez prudents tout de même.
FLEURSDES CHAMPS pas bêtes les bêtes ils ont compris leur intérêt! c''st un moment de gratitude de pouvoir dire merci d'être à l'abris .Soyez sages. bonne journée. Où êtes vous les autres?

Croquine_1963 Posté le 16-12-2011 à 09:14 | Signaler un abus

suite et fin ;) ;) ;)

sans vous citer tous, je vous envoie mes amicales et chaleureuses pensées :x :x :x :x :x :x :x :x merci de votre soutien :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q , ce petit passage hier dans la ruche, m'a fait le + grand bien, ce matin je me sens un peu plus sereine; j'ai tout copié POIDEAL :x merci encore de vos attentions et de cette solidarité indéféctible depuis bientôt 2 ans !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

vous êtes formidables, TOUS sans exception :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

je vous :x
gros bisous de croquine et sa petite famille :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 16-12-2011 à 09:09 | Signaler un abus

coucou mes chers amis ! :x :x :x :x :x

justement FLEUR DES CHAMPS :x je venais aux nouvelles car j'ai entendu les infos ce matin avec comme mauvaisenouvelle un naufrage sans victimes heureusement ! :-O :-O je comprends tes inquiétudes et ta colère et je la partage :x je suis rassurée de te savoir " à l'abri " d'une innondation "du haut de ton phare ouest ;) ;) ;)
Nous prenons la route ce soir, non pas sans inquiétude, car chez nous la tempête annoncée à la côte n'est pas arrivée, et je redoute qu'elle nous tombe dessus ce soir...surtout que nous sommes quasi sur la digue....bon, je vais penser positif et de toute façon devant le déchainement des forces de la nature, on n'a pas le choix ....mais j'espère qu'elle nous " évitera "...

je vous souhaite à toutes et tous un excellent w-end malgré ces intempéries, si vous pouvez, restez bien au chaud chez vous; si j'ai du réseau je vous enverrai des photos de " ma petite côte belge " hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D du grand nooooord !
malgré tout, je suis contente de partir ; un changement d'air nous fera le + grand bien :D :D :D :D ;) même si on est enfermé on a prévu de quoi tenir (jeux de société, p'tite bouffe avec les jeunes " et puis je pourrais mettre le bout du nez à la fenêtre et profiter du spectacle ;) ;) ;) même tourmentée je trouve la mer apaisante.... je l'aime sous toutes ses formes et de tous ses horizons :P :P :P :P :P :P j'ai dû etre marin ou mousse ds une autre vie hi hi h

Fleurs des champs (85) Posté le 16-12-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour les amis :)

Je ne travaille pas aujourd'hui :-q les transports scolaire sont annulé, il fallait s'en douter avec ce temps :-bd mon mari est quand même parti travailler sous la tempête, il n'y a pourtant pas de quoi mêtre un maçon dehors, son patron ne l'a pas mis en intempéri X( là je vous fais partager mes inquiétudes :(( :((
Premiers dégats cette nuit et pas des moindre, une partie de la dune a été avalé par la mer, avec des évacuations dans la nuit et plusieurs magnifiques campigne 4 étoiles menacé... :(( :(( j'ai toujours entandu les anciens dire qu'a cette endroit là il fallait construire une digue :-q je ne vais pas vous en faire un exposé, mais avec toutes ces discutions qui oposent les pour (les habitants du marais) et les contre le béton (la zone touristique) le débat n'est toujours pas tranché :-bd 50 ans que ça dure quand même, pendant que la mer fait son trou :-bd il serait plus que tant qu'ils trouvent un accord... il serait tout de même dolmmage que nos enciètre aient travaillé pour conquérir de la terre sur la mer, si 3 siècles plus tard nous sommes pas capable de maintenir leur oeuvres :( :( on attend la marée haute dans 1 h :-S pour moi pas de soucis, je vie assé loin pour ne pas être inquité par la montée des eaux ;)
Chère CROQUINE :x :x profite bien de ton WE :D :D
ETOILE :x :x ce n'est pas évident de trouver les photos qui passent je te l'accorde, il m'arrive souvant moi aussi que ça ne passe pas :-bd

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-12-2011 à 02:07 | Signaler un abus

Je ne partirais pas sans vous remercier de vos gentilles paroles, mes abeilles et abeillons. Je n'ai pas des complexes, mais je n'aime pas non plus de me mettre trop en avant, d'où mes doutes si mes récits et les photos n'apparaissent pas comme une vantardise. Mais, puisque vous me dites que cela vous fait rêver, je vais continuer à l'occasion, Vous, qui avez l'habitude de mettre des photos, savez que toutes les photos ne passent pas - on affiche 5 Mo maximum et en réalité, plusieurs clichés n'ont pas été acceptés, avec la mention qu'elle devront être MAXIMUM 1 MO. Je n'y comprends rien et je vais vous poster quelques autres photos, sur un autre thème. Mais il faut d'abord les classer et annoter, comme j'ai fait pour le balooning. Cela prends du temps.
Je pense à vous toutes et tous qui habitent dans les régions où la tempête doit sévir. Surtout, ne vous exposes pas aux forces de nature déchainés, nous sommes des tout petites choses quant le vent souffle à 120 km/heure comme on le prédit !
Je vais beaucoup mieux, mas cette bronchite nous a bien coupée les jambes. Il ne me reste que de vous souhaiter bonne nuit et bonjours aux dormeurs qui liront ces mots demain matin.
Bisou.
ANTONIE

Croquine_1963 Posté le 15-12-2011 à 16:13 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x merci les filles, vous êtes vriament choux, je vais méditer toutes ces paroles, vos encouragements et conseils... tu as raison M A CHERE FLEUR DES CHAMPS :x :x :x :x j'irai verrai plus clair sans doute à mon retour de la mer !
je penserai à " ton phare au loin " en espérant qu'un jour ta côte et la mienne ;) ;) seront un jour " côte à côte " ;) ;) ;) hi hi !

Merci " LAGARdèRE- POIDEAL :x :x :x d'avoir eu la délicate attention de transféré en supersonique ;) le sujet si intéressant de ton blog ! ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q
voilà la preuve de ce que j'évoquais tout à l'heure en parlant de notre belle ruche ;) :D :) !
En clair Ma belle ETOILE si tu es narcissique............BIN ON L EST TOUS ALORS !NA !
un pour tous tous pour un hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 15-12-2011 à 15:59 | Signaler un abus

POIDEAL :x :x :x très intérressent tout ça :-q :-q merci de le déposer ici :) :)

poideal (54) Posté le 15-12-2011 à 14:53 | Signaler un abus

euh t'as vu un peu LAGARDERE vient à toi en supersonique!!

poideal (54) Posté le 15-12-2011 à 14:51 | Signaler un abus

D’après lui, la période des Fêtes peut constituer une belle occasion de faire un bilan. « Mais ce n’est pas le temps d’essayer de tout régler, avertit le psychologue. Il faut plutôt se demander ce qu’on fera cette année pour que ça aille mieux au prochain Noël. »

Aussi déconseille-t-il de changer ou de cesser son traitement lorsqu’on vit une période instable. « Je recommande de continuer la psychothérapie ou la médication, selon le cas, et d’attendre après les Fêtes avant de tester une nouvelle approche », conclut-il.Martin LaSalle – PasseportSanté.net

Voilà Croquine si tu ne peux venir à LAGARDERE LAGARDERE viendra à toi. Moi aussi je n'arrive pas à aller voir les messages ou les blogs .BACHIBOUZOUK!!!!!!!!!!! >:) c'est le grand bug général.
voilà pour ma contribution au " narcissisme" . Tout va bien ETOILEH t'inquiète :D c'est beau merci de mettre ça à notre vue.Bizzzzzzzzzzz belle abeille

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE