En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 17-12-2011 à 12:20 | Signaler un abus

Hello je crois qu'il n'y aura pas foule ce weekend. Le vent a soufflé tès fort par ici hier soir . Quelle bonne sensation celle de la sécurité , c'est bon de se sentir à l'abri. MERCI la vie de ce bonheur. Qu'elle préserve aussi ceux qui sont menacés par ses intempéries.
Ben où étais tu passé BEAUREVES???!!
La ville et le forum se vident mais j'aime bien ce calme dans la ville.
je vais sortir mon parapluie. bien que je ne sois pas à CHERBOURG. Tu as bien raison de me proposer ce sénario car je l'ai déjà commencé avec GTC à Paris sous son parapluie rouge lors de la journée positive. Ce n'était pas singing in the rain mais talking in the rain. beau souvenir.
Bon je n'ai pas grand chose à dire derniers cadeaux , derniers achats pour les fêtes. J'ai l'impression d'y être depuis un moment car les petits repas festifs se succèdent.HUMHUM moi qui voulait éliminer 3 kg pour les fêtes je varie d'un kg ces temps ci .+ 1 puis - 1.Les chocolats me font des appels de phares et les petits biscuits faits maison sont délicieux . Mais je garde le cap. Pas question de dérailler.Surtout ne pas arrêter le sport pour rester dans le mouvement. Marchons courrons pédalons .....
Bizzzzzzzzzzzzzz les zabeilles qui passent. Ne nous laissons pas ensevellir par les victuailles qui passent. Elles s'en prennent directement aux hanches et s'accrochent comme des sangsues.WARNING! :-* :-* :-*

DIDI0363 (63) Posté le 17-12-2011 à 07:58 | Signaler un abus

bonjour et bon weekend à tous et toutes,

après la tempête hier, chez nous c'est la neige qui est tombée hier soir (en petite quantité pour le moment) et le vent continue à souffler...

Fleur des Champs cela devait être impressionnant chez toi. j'ai des collègues de bureau qui ont eu de gros dégâts chez eux.

Croquine profites bien de toi weekend, j'espère qu'il n'y aura plus trop de vent.

Beaurêve, j'aime bien les scénarios...

:x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-12-2011 à 06:18 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Ho oui jolie Fleurs des gens et des Champs 85 :x :x toujours de magnifique photos :-q Notres douce Croquine 73 :x :x et sa p'tite Tribue Royal, sont hop hop 1.2.3 partie en bords de mer ;) Nôtres Belle EtoileH 75 :x :x qui part à BrodWaid reprendre le rôle de Liza Minélie, dans la comèdie musicale:D , nôtres Tamounette 77 :x :x partie pour Berlin pour le Rôle de l'Ange Bleu :x , hi hi/////Mais non je blague :^> quoi que, avoir un esprit vifs on et tous capablent de faire des sénariots :D faut juste les écrires et sa prend du temps :-S
Poideal 54 :x :x Les parapluis de Cherbourg :-q Jolie Coquelico 14 :x :x dans le rôle de Jeanne ;) , bas oui la nôtres, qui à l'origine serais né à don Rémi :^> quand à moi B-) tampis je prend le rôle, de l'abée Cochon :-S , ce n'est qu'un rôle, hi hi//////Ho pour celles et ceux qui connaîtrait pas l'histoire de cette jeunes fille :x
Bon alez comme ce ne sont que des rôles :D , je suis bon Prince :x je laisse le rôle du Roi de France, à JMP97 :x :D bas désoler nos ami (es) connaissent les Rôles avec Couronnes, hi hi/////Bas oui car nous toutes ces histoires sont dans des Musées, eux non ils en ont en chaire et en os :D hi hi//////
Alez en attendant de faire un rimèque de l'histoire de Jeanne d'Arc :x je vais déjà dépoussièrez certains livres d'histoires ;)
bon WK ;) :-q :x :x :-*

poideal (54) Posté le 17-12-2011 à 02:46 | Signaler un abus

FLEURS DES CHAMPS :-q :-q :-q :-q :-q :-q pour tes images dormez bien

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 17-12-2011 à 00:38 | Signaler un abus

Le mer - je l'ai vu pour la première fois en 1968 ! J'avais 23 ans, Et j'ai aimé tout de suite. De même, j'ai aimé immédiatement les fruits de mer y compris les huitres. Même de nos jours, quand le besoin de s'oxygéner le cerveau s'impose, il suffit d'un weekend et hop ! ça repart. C'est tellement grandiose, la mer ! Mais je ne voudrais pas y être par la grosse tempête ! Aussi, je pense à toi Fleurs des Champs, et vous les autres, aussi, cela doit être impressionnant.
Profitez bien WE et que la balance soit miséricorde avec vous toutes ! Et tous !
Bisous.
ANTONIE

Fleurs des champs (85) Posté le 17-12-2011 à 00:20 | Signaler un abus

là c'est CROQUINE :x :x :x dans une autre vie :D :D :D
bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 16-12-2011 à 23:51 | Signaler un abus

avec l'écume sur la plage :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 16-12-2011 à 23:37 | Signaler un abus

;) ;) ;) :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 16-12-2011 à 23:29 | Signaler un abus

:) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 16-12-2011 à 23:15 | Signaler un abus

quelques photos de grosses vagues prisent après la tempête :) :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE