En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 19-12-2011 à 08:52 | Signaler un abus

TARTINE N°3 :P :P :P :P :P :P :P

..... ça fait du bien un compliment de temps en temps ! hi hi hi Faut dire, que pour être cool je pense qu'on l'est, mais juste ce qu'il faut ;) voilà, une semaine sans doute chargée pour chacun d'entre nous, sans parler des malades qu'on oublie pas :x de ceux dans la solitude :x qui redoutent sans doute noel et ses festivités.... les sans abris, bref, un tas de personnes qui ne se rendront pas compte de la " magie" de noel mzlgré les lumières et les vitrines alléchantes et attrayantes :-S :-S :-S :-S une pensée émue et sincère pour tous ces gens également " loin de chez eux " et qui n'auront pas le bonheur de se retrouver.... ce qui me fera apprécier davantage, la chance de pouvoir se réunir à nouveau en famille même si tous ne seront pas présents cette année (et là je pense à ma chère grand-mère, mon premier neol sans elle, si vous saviez comme elle me manque....bref, la vie continue et je suis certaine qu'elle est bien là o elle est alors, tout va bien :D :D :D
Je vous embrasse, en = de préparer noel, mon fils emménage ds sa nouvelle maison, aujourd'hui peinture, tapissage, ensuite jeudi déménagement des meubles, etc... une semaine très chargée en perspective, mais c'est que pour du bonheur alors, on va pas se plaindre hein !!! hi hi ! voilà comme ça je vous quitte sur une note positive et iodée en prime ! ;) ;) ;) :D

Une pensée à notre MIMAJA :x :x :x :x un coucou à tous et toutes (FLEUR DES CHAMPS :x superbes

Croquine_1963 Posté le 19-12-2011 à 08:49 | Signaler un abus

suite tartine hi hi hi !

...... et du courage pour les mois qui viennent... J'ai apprécié encore plus que d'ordinaire, de me retrouver au bord de cette immensité, j'ai respiré à pleine bouffée cet air frais qui ne me glaçait pourtant pas mais me revivifiait :D :D :D :D :D j'adore, je ne peux expliquzer ce que m'apporte cet élément, il m'apaise, et là j'apprécie ne pas dormir et entendre son bruit, ses clapotis, car cette fois, les vagues sont venues lécher la digue; dailleurs, celle-ci était quasi recouverte de sable, on distinguait difficilement le trottoir de la chaussée ! bref, un pur bonheur ! Les enfants ont été charmants, et ravis :D :D :D :D c'était notre but, leur faire passer un bien agréable moment, après tant de tourments, histoire de clôturer en beauté ;) cette année riche et forte en émotions.... OBJECTIF ATTEINT hi hi hi ;) ;) :D
Du coup, ce matin, plein de bonnes résolutions ....et vous savez quoi.....JE ME SENS CAPABLE DE LES TENIR ! :D :D :D :D c'est ti pas beau ça ! ;) ;) ;) voilà, en qqes mots le récit de notre w-end en famille; la copine de mon fils est tout à fait charmante, ns étions tous très à l'aise, ns avons bien ri car le soir ns avons fait des jeux de société où chacun s'est un peu lâché ;) ;) ;) ça faisait plaisir de voir nos jeunes heureux d'être ensemble ! Elle nous a trouvé cool et cultivé :^> :^> :^> :^> (on a joué entre autre au trivial poursuite ", et bien ça m'a fait plaisir ! ça fait du bien un compliment de temp

Croquine_1963 Posté le 19-12-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour mes beautés ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Je vois que ça démarre fort en ce lundi ! aussi courage à vous FLEUR DES CHAMPS :x et DIDI :x
Je n'ai pas encore défait les valises :^> :^> :^> je vais prendre tout mon temps, sans me stresser surtout après un si beau w-end :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q Nous avons eu bcp de chance question météo; Bien que nous soyons arrivés sous une " mini-tempête impressionnante car les rafales du vent, on réussi à me plasquer contre la voiture ! (ceux qui me connaissent se rendront compte de la force de ces vents hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) ensuite le reste du w-end fût très agréable, très froid mais ns avons eu la journée de samedi sans pluie avec de belles éclaircies, il pleuvait uniquement le soir ! :D :D :D :D :D et hier jusqu'à 16h30 grand beau soleil, très froid mais journée splendide ! Pour le retour à nouveau pluie, vent et grêle :-S mais bon, ns ne retiendrons que le meilleur ! :D :D :D :D ;) ;) ;) les enfants ont même pu faire de la patinoire, en ville était installée comme un peu partout, une patinoire sur la grand place :D :D :D :D :D ils étaient aux anges ! Ns ns sommes baladés au bord de l'eau respirant l'air vivfiant ! je me suis plantée face à la mer immense et impressionnante avec ses rouleaux et ses vagues écumantes et j'ai lâché toutes mes angoisses, mes peurs et mes peines ! je lui ai demandé de les emporter bien loin et de me donner de la force et du c

DIDI0363 (63) Posté le 19-12-2011 à 08:15 | Signaler un abus

bonjour à tous,

ce matin, je reprends enfin le programme tout étant rélé, j'ai bien la semaine 1 ce matin. je suis très fatiguée et je me suis chopé la crève mais ce soir je suis en vacances pour 15 jours et cela est bien venu. Il me reste à tenir car j'espère que la motivation sera au rendez-vous pour l'instant, je suis épuisée mais un peu d'eft devrait m'aider.

je vous embrasse tous et vous souhaite une très bonne journée :x :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 19-12-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Comme pour beaucoup cette semaine va être très chargée, même si je ne fête pas Noël chez moi ;) ma fille est partie en vacances 3 jours chez ma mère, je vais en profiter pour finir mes dernières courses de Noël :-q :-q la voiture est bien malade :-S très grosse panne je vais voir le garagiste, mais je me doute bien que le devis sera loin d'être un cadeau :(( :((
j'espère que votre journée commence mieux que la mienne :) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-12-2011 à 21:52 | Signaler un abus

;) alors les belles :x :x , si y a pas de prince en forêts y à au moins des Cavaliers ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-12-2011 à 21:48 | Signaler un abus

:D ho pardon douce Didi 63 :x :x je pense que mon doigt à crocher en cliquan et j'ai mis mis 62 :^> mais non je ne t'est pas oublier ma belle poideal 54 :x :x comme dans la vie on à tous un rôle :D , à toi je te donne le rôle du diament :x , Bas oui celui de la bague que La princesse offre à Banc Neige ;) car le rôle :^> celui de la princesse :x seras tenu par la camarade de classe de JMP97 :D au moin là s'ils ne suivent pas leurs cours :D je ne dirais pas la fameuse formule magique :-bd ces comme les bompoingt, MDR :D Tiens ou en est nôtres Romèo ? dans le rangement et surtout le vide dans sa tête et son intèrieure ;) ?
Bon nous sommes alez en baie de somme, chez nos filles :x :x hé bé pour rien :-bd , car leur proprio ces fait avoir en achetant cette maison :-S , on vas de découverte en découverte @-) , la fibre de verre, mise aux mûre à du mal à sécher, et avec l'umiditée plein de condensation, le vrais bimz :( , le pire elles on fait le prèavis de leurs ancien logement :(( et leur proprio actuel ne veut pas leurs prolonger, leur baille actuel :(( et comme elles non pas trente ans, elles connaisse mieux que nous X( , bas oui on leurs avait dit de pas prècipiter leurs départ, puisque nous les aidons :-S surtout avec les petites :-S mais suis en vacances à partir de Vendredi :D , donc nous allons probablement avoir les p'tite puces ;)
A les Enfants que du bonheur :^> hi hi/////
douce nuit et bonne semaine ;) :D :-q :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-12-2011 à 21:24 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé douce Didi 62 :x :x hi hi /////On n'aurais pu aussis refaire Blanc Neige et les sept Merveilles :x :x mais la étant le réalisateur B-) , le sénariste B-) , faut que je trouve les sponsorts :-S , faudrait que je fasse appel à l'Elysé :-q , ils sont dans le people :^> , hi hi////je croit :D le plus plus dificile me seras d'offrire le rôle de gruincheuse @-) et simplète :(( , hi hi/////MDR D'ofice je t'offre le Rôle de Timide ;)
Bon pour la Profe, je pense sérieusement à Mamija 21 :x :x Hé jolie Tamounette 77 :x :x comme à la star Ac, tu vas bossez, te faire ouspiller X( , avec tendresse :D et tu seras prête pour le débût du Rimec, hi hi/////Rappelle toi :^> Zaza Napoli, faisait un super plaibac :-bd et au moin avec tes jolie dents blanche on y verras que du bleu, hi hi/////Ha oui, faut aussi que je pense au Rôle de la mèchante Reine :^> bas oui celle qui ce travestis en sorcière :-S car içi sur ces forums, y à pas de style d'interprète même pour un segond rôle :^> pour être bon Prince :^> ,je donne ce Rôle de Blanc Neige à JMP97 :x ;) je me contenterais du rôle du Miroir :-q , hi hi/////Bas non les Rôles sont bien partager, car loin d'être facile d'être à l'image du réel, donc il est bien normale d'assumer le plus dure rôle de cette nouvelle version :D
hé encore :D , on ne refais pas le rimec de Blanc Neige et les sept sirènes :-S :D y auras un rôle pour chaqu'un (es), dans le décord faut des fleurs ;) :x :x :-*

poideal (54) Posté le 17-12-2011 à 20:47 | Signaler un abus

« Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir. »
de Gilbert Cesbron [+]

tamounette (77) Posté le 17-12-2011 à 18:02 | Signaler un abus

Ma Croquine, passe un bon week end, mais fais bien attention aux vagues et au vent :-O
Je crois que la tempête s'éloigne vers l'est, mais il y a encore des vents violents, alors méfie toi :-O
Passez de bons moments en famille , profitez en bien. :)
Fleur des champs: belles photos :-q , j'aime aussi énormément la mer,
celle avec le phare = :-q :-q
Poideal: bravo pour tes bonnes résolutions!
Moi, comme d'hab, il y a des hauts et des bas, après mes 3kgs de relargués pour Paris, un est venu se réinstaller, malgré le sport .
Pas moyen de garder le cap au long court , ras le bol :-S :((
Sinon, je continue aussi mes cadeaux, petit à petit, les paquets s'amassent :P

Franck, tu va être déçu: pour le rôle de l'ange bleu: je ne sais pas chanter du tout, pas trop d'oreille musicale, je chante faux :(
C'est d'ailleurs un grand regret, j'aurais aimer avoir une voix juste et m'éclater en chantant :) :)
Olga, où es tu, ma belle?
Surbookée ? Tu cours partout? J'espère que pour toi, tout se passe comme tu veux.
Viens nous raconter. :)
Didi, prépare tes skis :) ou ta luge , comme tu veux :P
Mais n'oublie pas ton bonnet ;) ici, la météo nous annonce de la pluie neigeuse ou de la neige pluvieuse au choix ;)
Pour l'instant, rien de bien méchant.
EtoileH , tu dois être dans tes préparatifs pour le départ,: les lessives, les valise, ne rien oublier , les cadeaux pour petits et grands.Pense quand même à te reposer.
Un bon week end à vous tous et toutes.
:

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE