En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-12-2011 à 06:27 | Signaler un abus

;)
Fouillez le grenier.
Vous-avez un? Ce bon vieux panier,
Deux coups de peinture
Le tour est joué:
C'est une commode.)

Bouche et yeux du jour, conforme à la mode,
Cendrillon partit, comblée, en voiture.
(On n'avait pas pu dénicher de rat:
Elle conduisait.) Mais vers l'Opèra,
Commença bientôt l'affreuse aventure.
C'est très beau d'aller à un bal paré,
D'avoir tout ce qu'on pouvait désirer,

Une robe à traine
Une fée marraine
Des souliers dorés:
Il faut se garer.

La pauvre Cendrillon jusqu'à minuit sonnant
L'heure prèvue, hélas! pour le prince charmant,
Prise au labyrinthe sournois des rues obscures;
Tourna et retourna sans quitter sa voiture.
Sens interdit; les clous; jours pairs et jours impaires;
En pleurs, son fard coulant, cernée par des patrouilles,
L'aube pointait, l'orsqu'étouffant de gros sanglots,
Elle téléphona de Richelieu-Drout
A sa marraine: << Rechangez-la-en -moi en citrouille! >>

Fables de Jean Anouilh
Edition Folio

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-12-2011 à 06:14 | Signaler un abus

;) bisous doux :x :x

Fables de Jean Anouilh
Edition Folio

Le soir du grand bal, la bonne maraine,
Qui avait longtemps travaillé chez Dior,
Fit de deux chiffons une robe à traîne
D'un goût infini, toute brodée d'or.

Mais, entre sa machine à laver la vaisselle
Et son frigidaire, en son antre blanc,
La pauvre Cendrillon sanglotait de plus belle,
Dans sa belle robe, en se lamentant:
<< Mes soeurs préférées ont une voiture,
Elles sont parties en quatre-chevaux;
Les taxis font grève; avec ma coiffure
Et ma robe d'or, irai-je en mètro ? >>
<< C'est bien, dit la fée, qu'à cela ne tienne;
On n'a pas toujours fée comme marainne;
Trouve une citrouille et dix-neuf souris;
Ta dix-chevaux, marque amèricaine,
Sera bientôt là. Maintenant, souris! >>

(Ravalent sa peine,
Cendrillon se fît un lèger raccord,
Redevint jolie.) Mais ce qui fut fort
Ce fut, étant donné les progrès de l'hygiène,
De trouver dix-neuf souris dans le Seizième.
Il fallut aller jusqu'au quai aux Fleurs.
Pour la citrouille aussi on eut quelques malheurs
Enfin on en trouva, Dieu merci, en conserve.

Une fée maraine, il faut que ça serve
Un soir de bal à l'Opèra!
Pauvre Cendrillon! Pauvre petit rat,
Qui n'avait pas tout, malgré son toutou
Sa télévision, sa belle cuisine,
Et son barbecue (on prononce quiou),
Ce qu'on dit qu'il faut dans les magazines
Aux petites dames pour être elles-mêmes...
Tout çà pour trois sous.
(Soyez ingénieuse: faites tous vous-même!
Fouillez le grenier.

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 21-12-2011 à 02:24 | Signaler un abus

salut la ruche !!

eh bien ! je découvre !! @-) quelle énergie vous avez toutes !! :-q :-q :-q

voilà qui donne le moral ! ;)

olga1005 (80) Posté le 20-12-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche.
Un petit coucou pour vous rassurer. Je vais bien mais c'est un peu la course en ce moment.
J'ai pris le temps de vous lire avec toujours, beaucoup de plaisir mais pas pris le temps d'écrire.
On sent un vent de motivation souffler sur la ruche, c'est très stimulant.
Croquine, le joli cygne est déjà présent en toi, je l'ai toujours vu.
Bonnes vacances à toutes celles qui le sont ou qui vont l'être. Continuez de nous envoyer vos photos et de nous faire voyager.
Bon courage pour les autres.
Je vous laisse, je dois conduire ma fille au code.
Bonne soirée

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-12-2011 à 16:09 | Signaler un abus

Fleur des Champs, merci. Moi aussi je suis persuadé que tes soucis vestimentaires sont pas trop d'actualité. Qui t'aime, te prends telle que tu est et qui ne t'aime pas, qu'il aille au diable, ça ne peut être qu'une stupide créature, na. Je t'embrasse et te souhaite de passer des bons fêtes. Simplement, bienvenue en toute simplicité tu va voir que ici nous fonctionnons un pout tous tous pour un ! DIDI, jolie ta campagne tout celle de Jeaja - la montagne est magnifique aussi et le parfum des arbres en été est irremplaçable ! Croquine, j'ai bien digéré tes tartines, hihihi, mais que me fais-tu avec ce magnifique gâteau ? Encore heureux qu'il n'est que virtuel, rie à voir avec le sacher. Melyne et toutes que je ne nomme pas par manque de temps, je pense à vous et vous souhaite, pour combien de fois déjà, des jolies fêtes.
Je dois y aller, bisou.
ANTONIE

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 20-12-2011 à 14:26 | Signaler un abus

é bé il y a bien longtemp ke je ne pouvait plus venir vous faire 1 ty coucou et aujourd hui c est magique sa marche sinon plus d acces j espers ke vous allez toutes bien les amies et noèl se prepare chez tous le monde des gros gros bisous a tous et bonne fètes a tous le monde au ka ou je ne pourait plus repassé :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Simplement (Belgique, ) Posté le 20-12-2011 à 14:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous..ou qui sont les hommes qui veulent mincir?????
A part notre Beaurêve, j’en vois pas !!! Tu dois être content, Beaurêve, d’être le coq de la basse cour ???
Notre Croquine m’a gentiment invitée dans votre « ruche » je vais donc faire BZZZ avec vous si vous le voulez bien.
Chère Croquine, je suis vraiment heureuse que tu retrouves ta motivation, tu vas voir, ensemble, on les vaincra ces fichus kilos qui nous « bouffent » la vie !!!!
Moi, depuis que j’ai commencé chez Mentalslim j’ai enfin trouvé le souffle et la motivation pour maigrir. Je pratique l’EFT et j’écoute les MP3 qui m’ont appris à M’ECOUTER, je crois que c’est cela la clé du succès, j’ai perdu 10 kg et j’ai repris ma chère course à pied, le BONHEUR !!! Ce dimanche après presque 2 ans d’arrêt j’ai couru mes 6 kms, c’est y pas beau ça !!! Yeeeesssssssssssss, je me sens tellement mieux. Comme j’ai 49 piges, j’y suis allée mollo au début, j’ai repris la salle de gym et surtout du Cardio et je vous avoue que les débuts c’était la misère… mais en 1 mois et demi me voilà capable de courir !! Cool… bon mon record à moi c’est 10 kms mais je suis plus si loin !! Et j’ai retrouvé mes paysages, mes maisons, les chiens du quartier, les chats et les ….ânes, et oui, je vis à la campagne alors y a qu’a enfiler des baskets et on va dire bonjour aux animaux…
Tu vas y arriver, Croquine, j’en suis sûre, peut être pas à courir, c’est peut être pas ton truc mais il y a plein d’autres choses à faire.
Biz.

DIDI0363 (63) Posté le 20-12-2011 à 10:32 | Signaler un abus

bonjour à toute la ruche,

voilà, je viens d'arriver dans"ma" campagne pour 15 jours et je profite du paysage encore enneigé. Pour le moment la motivaztion grandit, j'ai vraiment envie de repartir, de rebondir et je rejoins Croquine dans son désir de prendre l'année 2012 à bras le corps et chasser cette année 2011 qui ne m'a été trop faste. Croquine garde cette belle énergie.

Fleur des Champs, ta famille sera heureuse de te retrouver et l'apparence si elle est importante à nos yeux, pour soi, n'importe pas dans la relation avec nos proches et je te souhaite de très bons jours passés en leur compagnie
.
Etoileh, profites bien toi aussi de ton séjour en famille et j'espère que les grèves terminées te permettront de voyager sans souci.

Jeaja, faire partager son ressenti est toujours intéressant. Moi j'habite en moyenne montagne et j'adore mon espace. J'ai toujours préféré la montagne à la mer.mais cela ne m'empêche d'y aller dés que je monte chez ma soeur dans la Somme.

Une pensée pour Mimaja, quelle se remette bien vite et nous rejoigne sur ce forum.

Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne journée.

un aperçu de la vue de mon balcon.

Croquine_1963 Posté le 20-12-2011 à 09:37 | Signaler un abus

oups ! FLEUR DES CHAMPS téléscopage !!!

ta famille sera heureuse de retrouver " la FLEUR DES CHAMPS " de leur coeur ! :x :x :x :x ;) ;) ;) :D
peu importe " l'emballage " ;) ;) ;) :D :D allez courage ma douce ! viens me rejoindre sur la piste de départ ! on t'attend ;) ;) ;) :D :D :D et super ce petit voyage pour des retrouvailles en famille ! tu vas vite oublier tes rondeurs, en te retrouvant auprès de ceux qui te sont chers et si éloignés, tu verras hop envolés bien vite les complexes, tu ne penseras qu'à profiter que de ces qqes jours priviliégiés en famille et les kgs n'occuperont plus toute ta jolie tête ! (dis ce n'est pas à ton ventre qu'ils vont parler, mais à la jolie et charmante personne que tu es ! ton beau sourire et ta bonhommie (je veux dire ton air avenant et gentil ) vont les charmer et ils ne verront rien d'autre : une adorable jeune femme souriante et sympathique ! voilà ! ne te gâche pas la fête pour ça !!! promis ? allez, je suis dans les startings blokks, je m'échauffe en t'attendant ! ;) ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 20-12-2011 à 09:31 | Signaler un abus

(bientôt 2 ans que j'essaye ! ça a assez duré !!! à l' attttttttaquuuuuuuue ! ;) ;) ;) ;) :D :D je reviens plus tard aux nouvelles, en espérant que qqes abeilles feront un survol dans la ruche :x :x :x :x :x :x :x :D :D :D :D
bisoux à vous et sorry pour ces tartines un peu " narcissiques " :^> :^> :^> :^> :^> besoin de me lâcher.....et ici je me sens bien pour le faire ! :x :x :x :x :x :x :x :x :^> :^> :^> :^> :^>

:^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> je file sur la pointe des pieds, telle un petit rat de l'opéra ! ah ah ah !
accrochez vous, imaginez moi en tutu et chaussons de satins roses ! ouah ah ah ! trop le délire !
et je virevolte, et sautille de petitspas en petits pas, et les kgs fondent, fondent et un jour .....POUFfffff mon prince me porte à bout de bras au-dessus de sa tête ! VICTOIRE ! il ne s'écroule pas sous le poids ! ouah ah ah ! j'imagine la scène ! ET POURQUOI PAS ! ET POURQUOI PAS ! ah ah ah ! ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

allez je dépose le beau gateau spécial " ETOILE H " ;) ;) ;) ;) :D :D il ne vaut sans doute pas ton sacer mais il m'a fait pensé à toi ! ;) ;) ;) :D hop hop hop !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE