En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 21-12-2011 à 09:16 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 21-12-2011 à 09:15 | Signaler un abus

:-S :-S

Fleurs des champs (85) Posté le 21-12-2011 à 09:13 | Signaler un abus

:P :P :P :P

Fleurs des champs (85) Posté le 21-12-2011 à 09:12 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 21-12-2011 à 09:07 | Signaler un abus

ici reservons leur un bon accueil ;) :D ZAZA :x reviens, 2 normands au sein du groupe, haute et basse normandie réunies ;) ;) ;) :D ça promet de ne pas être triste connaissant la répartie et le bagou de notre beau prince BEAUREVE hi hi hi ! TR7S belles photos mon grand, de ton ROUEN ???? ça donne envie ! :P :P :P :P
PRTEZ VOUS bien à plus tard ! j'ai hâte d'en connaitre un peu plus de nos nouveaux amis ! ;) ;) ;) :D
je vous dépose des galettes :P :P :P :P je dois en préparer pour les "proches "! miam ça va embaumer toute la maison, et je pense que là .............je vais craquer ! ououououh la vilaine ! hi hi hi ! ;) ;) :D trop bon ! :P :P :P :P

bon, j'ai mis assez de galettes pour tout le monde hi hi hi !
:x :x :x :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 21-12-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour la ruche :)

Chère ETOILEH :x :x j'espère qu'il fera beau et que tu auras un vol pour rejoindre ta famille :) :)
CROQUINE :x :x :x je suis ravie de voir que tu t'es bien ressourcée :-q :-q :-q
BEAURÊVES B-) :x merci pour les textes de Jean Anouilh :-q :-q :-q :D :D :D
Je n'ai pas l'impression que nous sommes à J - 3 de Noël :-O Les journées passent tellement vite que je fais le quart de ce que je prévois :-S Le garagiste n'a toujours pas ouvert le capot de la voiture X( là ça m'énerve vraiment,car après il va nous dire qu'il ne peut pas avoir les pièces de rechangent à cause des fêtes de fin d'années etc... etc... vous connaissez le refrain :-bd :-bd je doute qu'elle soit prête pour le 29 décembre :( :( nous partons le 30 de bonne heure :D :D surtout qu'en plus il faut la nettoyer entièrement, elle est dans un état épouvantable :) il y en a pour une bonne partie de la journée :-S mon chéri devait la laver entièrement intérieur et extérieur pendant ses vacances la semaine prochaine :) :)
Je ne m'attarde pas davantage, j'ai encore une tonne de chose à faire, je repasserais vous lire ce soir ;) ;) :D :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 21-12-2011 à 09:05 | Signaler un abus

TARTINE N)3 :P :P :P :P :P

:D ETOILEH courage, j'espère que ton chéri sera sur pieds pour le départ, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, des grèves s'anoncent encore aujourd'hui, j'espère que vous traverserez les mailles du filet ... :-O @-) Alors belle FLEUR DES CHAMPS :x as tu trouvé ton bonheur ? à quand le départ ? j'imagine que tu es dans les préparatifs de départ toi aussi ! bisous pluvieux de ma tite BELGIQUE ! ah oui, au fait, SIMPLEMENT est belge comme moi et JPM97 ! Super, les p'tits belges en renfort hi hi hi ! ;) ;) ;) :D oups, j'ai aussi invité cordialement JAKLINE 33 dans mon élan.....de solidarité ! je n'aime pas savoir les gens seuls et un peu perdus, du coup mon p'tit :x a débordé et j'ai joué les bénévoles de " LA RUCHE DU COEUR " sachant que nos futures abeilles trouveraient ici un toit et un âtre bienfaisant.... et surtout connaissant la gentillesse des habitants de cet hâvre de paix !
Bon, ya des abeilles qui manquent à l'appel ! hi hi hi ! ;) :D POIDEAL :x tu bosse d'arrache pieds? ;) :D TAMOUNETTE :x toujours à la recherche de cadeaux ? KEORA je t'envoie une pluie de bisous :x :x :x ;) :D JPM97 toujours aussi déterminé j'espère ;) :D et toujours une pensée guerrisseuse pour notre MIMAJA :x :x :x qui nous manque bcp et qui je l'espère se reconstruit chaque jour...lentement mais sûrement :D j'espère n'oublier personne @-) :-O , je laisse la place et peut être que d'autres abeilles " égarées " trouveront refuge

Croquine_1963 Posté le 21-12-2011 à 09:03 | Signaler un abus

suite tartine n°2 hi hi
........... Courir ce n'est pas mon truc mais j'aime le vélo, ainsi que le vélo d'appartement, j'adore la natation mais trop de complexes encore pour oser affronter " le maillot ".... c'est un de mes objectifs pour l'année qui arrive, reprendre tous les plaisirs que j'ai laissé en suspens à cause de ce foutu poids qui me déforme... Je ne sais pourquoi, je sens vraiment en moi grandir la certitude que je vais y arriver, que ça y est cela repart, et que ma motivation est bien ancrée en moi ! J'aime bien ton énergie et ta dynamique, j'ai été te relire de ci, de là :D ;) :-q :-q :-q :-q je suis certaine que tu te sentira bien parmis nous et que ta positivité et ta détermination renforceront le moral des troupes, qui pour certaines rament un peu; DIDI qui est à nouveau sur les rails et qui nous boostent par ses efforts, merci de nous en faire profiter car cela nous permet de nous " relever ", et de reprendre espoir d'y arriver; voilà de bien belles nouvelles rencontres :D ;) qui ne feront qu'accroître et encore évoluer les bons rapports que nous entretenons sur ce post ! :D :D :D :D :D Bienvenue à vous ! :D :D :D :D j'espère que vous vous sentirez vite à l'aise et très bien parmi nous :D :D :D :D :x :x :x

MELYNE :x très heureuse de te lire ainsi qu'OLGA :x sympa de venir donner des nouvelles, surtout en ces temps où chacun est bien occupé par les préparatifs des fêtes ! :D la porte est toujours grande ouverte vous le savez ! ;) :

Croquine_1963 Posté le 21-12-2011 à 09:02 | Signaler un abus

coucou les zamis ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

ah ah ! ça bouge ! ça buttine ! coooool ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D

avant tout bienvenue à SIMPLEMENT ET ZAZA ;) :D !
Contente de vous accueillir dans notre belle ruche qui s'agrandit :-q :-q :-q :-q :-q pui les amis, je me suis permise d'inviter SIMPLEMENT qui se sentait un peu seule sur notre forum, et en survolant d'autres cieux ;) j'ai vu ses appels de fumées ;) ;) et je l'ai donc invitée à venir nous rejoindre ! Dotée d'une bonne énergie ;) et pleine de bon sens ;) :D notre nouvelle amie trouvera ici je pense un accompagnement convivial et chaleureux qui nous est profitable pour une meilleure avancée vers notre objectif !
Et quel survol hier, j'ai retrouvé avec plaisir une " ancienne" des "normandes " qui se sentait également seule et un peu perdue sur le " nouveau forum ".... ZAZA :D qui reprend la route de MENTALSLIM :-q :-q :-q d'autant que les fêtes approchent, la solitude n'aidant pas, je leur ai donc proposé l'hospitalité dans notre belle et solidaire ruche :D :D :D :D
Heuuuuu, une autre personne que je croise depuis mes débuts de MENTALSLIM JEANNIE79 pour la nommer, se sent très seule également et ne " se reconnait plus " sur le site, je l'ai également cordialement invitée à venir nous rejoindre, j'espère qu'elle a bien reçu mon invitation... voilà, pour les nouvelles venues, je vois SIMPLEMENT QUE tu as déjà obtenu de bons résultats ! bravo ! Courir ce n'est pa

DIDI0363 (63) Posté le 21-12-2011 à 08:04 | Signaler un abus

bonjour à tous,

intéressant Beaurêve, :-q

Ce matin, je me lève pas trop en forme mais pleine d'énergie, le poele est allumé, ma confiture de coing est sur le feu, je vais ranger tous les vêtements et autres que j'ai apporté hier. et après je me chouchoute : bain , crème....eft et écoute d'un mp3.
J'ai l'impression de retrouver de l'énergie....

Le temps par contre est bien tristounet, il pleut, j'avais pourtant envie d'une grande ballade cet après midi...

je vous souhaite à tous et toutes une belle journée positive. :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE