En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 21-12-2011 à 23:08 | Signaler un abus

http://programmes.france2.fr/leurs [...] rique=7088
le lien pour regarder leurs secrets du bonheur de Frederic LOPEZ
Quant à moi petit relâchement en ce moment, petite compulsion même , besoin de remplir. Passage à vide . Donc moins de passage ici .Heureusement qu'il y en a qui ont la PATATE. ca me donne envie de faire rugir mon moteur,qui est l'enthousiasme sans lequel je n'ai pas de motivation, ni de détermimation. Je vais profiter des fêtes pour me gaver
d'émotions simples et de petits bonheurs à offrir et à partager; je parle de chocolat bien sûr ; meuuuuuuuhhh noooooooooonnnnnnnnnn pas QUE de chocolat . de chaleur humaine de liens Beaureve c'est ma principale nourriture si j'en ai pas de beaux je "compulsionne" :-S :^> :^> :-O :-O :(( :(( *-:) " :( je m'autorise un break sans trop d'excès , un peu de plaisir que diantre !! :-O et puis on se ressert les coudes et tout ce que vous voudrez aprés ensemble :D :D
Bonne nouvelle les jours s'allongent à partir de minuit c''est l'heure solennel ;)
je vous la souaihte douce , peuplée de rêves pour les beaux jours avenirs.

poideal (54) Posté le 21-12-2011 à 22:30 | Signaler un abus

suite...
-Si un jour il vous arrive quelque chose de grave qui vous parait insurmontable , dites vous que c'est la vie qui vous fait un cadeau. En fait elle nous invite à un voyage intérieur un trésor est caché dedans.

-Prendre soin de soi est un préalable pour prendre bien soin des autres.
- En terme de communication se demander de temps en temps comment l'aure voit la situation.
très riche en enseignement cette émision. Toute les phrases que j'ai relevé font suite à des exercces ou des exemples concrêts, qu'il serait trop long de résumer ici. je vous donnerais le lien pour visionner l'émission si vous le souhaiter.
Un peu longue, j'ai parfois somnoler juste au moment ou les mômmes se disaient des choses gentilles à l'oreille . Mais j'ai pu revoir le passage , émouvant. Exercice à rejouer en famille, ça éveille de belles émotions.
JPM oùùùùùùùùùùùùùùùùù es tu? hououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
FLEURS DES CHAMPS que tu choisises les mots ou les images pour t'exprimer ton passage sur le forum est un plaisir je te le dis à l'oreille.Passent de bonnes bonnes bonnes fêtes avec ou sans chocolat on s'attend sur la ligne de départ. sois sage tout de même.

poideal (54) Posté le 21-12-2011 à 22:05 | Signaler un abus

BEAURËVE je vais devoir m'intéresser de pres à Jean ANOUIH car j'aile bien sa façon de revisiter les fables et les contes. Forme bien réutilisable dans un atelier conte. je garde ça sous le coude.

CROQUINE est ce bien raisonnable de nous faire pêcher par où ça pêche déjà beaucoup avec l'arrivée des fêtes? La tentation est un pêché capital ma soeur . Heuuuuuuu ( même pas sûre)Délirium pas très mince Croquine on en veut encore pour 2012. D'ailleurs il vaut mieux que ton délirium soit mince si tu veux que ton prince te porte à bout de bras au dessus de sa tête , pauvre bougre....hihi. Ravie de te tevoir pêchue à point pour finir un chapître et repartir de plus belle ,l'iode a su réactiver tes ressources zendormies :-q :-q :-q :-q . Ca fait du bien à toutes les butineuses de cette ruche.On va aller décrocher la lune de miel !. NOTRE lune de miel.
ETOILEH va remplir ta bessace de rèves narcissiciques pour venir les déverser au pays des zabeilles. Bizzzzzzzzzzzz fait bon voyage, et le plein d'affection ;Et reviens nous émerveiller. :-* :-* :-*
Oui TAMOUNETTE j'ai regardé pour la première fois l'émision de F LOPEZ intressante . j'ai recuelli qques phrases:

-Le bonheur c'est du chagrin qui se repose.
joli
- Quand on est en train de lutter, on n'a pas la disponibilité pour faire autre chose.Donc attention à la guerre contre les kilos.C'est un histoire d'amour pour nous même que nous sommes en trzin de reconstruire.

poideal (54) Posté le 21-12-2011 à 21:33 | Signaler un abus

..Ben dit donc ya d'la lecture y'en a qui se lâche suivez mon regard :-O hi hi mais on n'aime!!

je reprends le train de.l'amitié en route pour souhaiter bienvenue à SIMPLEMENT et ZAZA de venir enrichir nos troupes plus on est de fous plus on maigrit. nous sommes donc bien à la ruche ,et pas dans un poulailler, dont BEAURËVE et JPM sont les bourdons. Binenvenue ANNIE eégalement ma mussipontaine je crois avoir vu une spinalienne waou l'est se réveille cool on va pouvoir organiser des journées positives dans nos régions!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-12-2011 à 19:17 | Signaler un abus

:D hé douce Croquine 73 :x :x merci pour tes gâlettes :x :P j'en prend deux alez trois :-q , hi hi////di don tu ressois temps de monde :-q , bas j'aimerais pas à avoir à faire la vaisselle, hi hi///mais quoi que je suis capable d'éffort, yess :-*
Jolie petite Fleurs des gens et des Champs 85 :x :x tu à plutôt intérez à le secouer ton garagiste @-) , car ils save faire payer très cher :-bd en plus maintenant ils ne prètes plus de véhicule :(( , avec le fric qui ce font sur le p'tit monde, oui chez-nous ils nous en prèter une :-q , et en débût de semaine, il nous à dit que non :-bd , on à acheter neuve la notres, et depuis 4 ans elle nous revien à plus du double X( avec sa j'en aurais u de belle vacances, que neni :( le mois dernièr la batterie, obliger de faire appel au garagiste car on ne plus la mêtres nous mêmes car faut une clefs spècial X( , que lon ne trouve pas dans le commerce, avec déplacement 149 Euro la batterie :(( en plus de l'ambrayage, enfin je vais pas sabrer le moral :D il est heureux que j'ai pu faire mes achats de Noêl depuis prèsque 3 mois :-q lol ;) bas oui merci les soldes :x , hi hi////
Hé je me pairaie Susane Bol, le mois prochain, Oui son CD évidament :^> hi hi////, je ne peux plus lire les pages prèsèdente depuis lundi :((
alez douce nuit ;) , et à vous nomé ou non une pensée affectueuse & amicale ;) :D :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-12-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé jolie Annie 54 :x :x rassure toi :D içi, tu et chez toi :x pour certaines et certains, les Ami(es) forum de Zaza 14 :x :x , sont aussis nos Ami(es) :x :-* et parfois les un (es) et les autres arrive à ce rencontrez, ho pas spècialement dans des programmes MentalSlimée :^> mais moi désoler :D , les jolie rencontres que je fait sens aucunes ambyguitée :-q ces bien le plaisir de voir des vrais gens :x et les douceurs que j'ai pu rencontrez par nôtres EtoileH 75 :x :x j'en et plein de doux souvenir :x , et rien de laissez sur mes hanches :-bd , hi hi////Mais des fourires qui font bom quand j'y repense :D , et près à en reprendre sens aucune modération, bien sur, elles se renconnaîtrons, ha mais oui, y nôtres trèsors de Fanfan 95 :x :x qui et venue aussi dans mon Rouen, j'espère la voir la semaine prochaine, serais en congé, et je sait qu'elle doit faire un p'tit détour, au pas que pour moi :^>
Elle y passe de temps à autres :-q
Hé oui jolie Tamounette 77 :x :x j'ai regarder un peu, l'émision :-S mais jchèpa pourquoi mais je n'est pas accroché @-) d'au-temps que Franck Duboc, j'accroche pas du tout :( rien avoir qu'il et d'une ville près de chez moi, car oui il est Haut-Normand :-q il m'arrive de sourires à certains de ces skechs :-S mais effectivement je comprend ces groupies, hi hi///Il et bien conserver pour ces 22 ans :D , hi hi///Pas de bedon :-S hi hi////Pour une fois que ces un homme qui dit sa d'un autre :D ;)

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 21-12-2011 à 16:58 | Signaler un abus

bonsoir a tous etant nouvelle j'ai commencer lundi je me sens un peu seule. je suis une amie de ZAZA.je me suis permie de venir sur ce forum .pour vous lire. mais je ne connais personne. a plus tard

tamounette (77) Posté le 21-12-2011 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles
Tout d"abord , bienvenue aux nouvelles : Simplement que j'ai croisée ici et là, et Zaza, : il me semble bien qu'on discutait ensemble ( est ce que tu avais un âne qui se prénommait Cachou: si ce n'est pas toi, oublie, il se peut bien que je confonde :^> )
En tous les cas, ici vous serez bien, les filles :) :)
Comme Olga, je suis en mode "surbookée "
Aujourd'hui, dernier jour de repos avant Noël, j'ai encore un million de choses à boucler, je vais trier, je ne saurai tout faire :-O
Je voulais quand même passer vous faire un gros bisou pour la journée.
Croquinette , je suis ravie de voir ton énergie revenir au grand galop, ça me fait vraiment plaisir.

Avez vous regardé l'émission de Frédéric Lopez, hier sur france ?
Il y en a une tous les mois, n'hésitez pas à regarder! :-q :-q
Cécile l'avait recommandée, je vais rechercher la vidéo de la première du mois dernier, elle existe sur you tube.
Une bonne journée à vous toutes et tous ( je ne vous nomme pas de peur d'en oublier .)
Bises porteuses de bonheur. :x

Fleurs des champs (85) Posté le 21-12-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Merci pour les galettes CROQUINE :x :x :x je retrouve un peut de motivation :) :) puisque 1 galette = +1kg :( :( pas de friandises :-q :-q :-q juste un thé au miel :P :P entre nous j'avoue j'ai aidé mon mari à finir la boîte de chocolats :P :P pas facile de résister quand le conjoint les avalent à poignées en perdant du poids :-S :-S
Cette fois j'y vais :) bonne journée à tous :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 21-12-2011 à 09:18 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE