En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 10:21 | Signaler un abus

tartine N° :^> :^> :^> :^>

JEAJA :x tout va bien ? et JPM97? ns avons parmi nous une nouvelle compatriote ! ;) :D SIMPLEMENT :x
bon, je file j'ai déjà survolé pas mal ce matin, j'ai du pain sur la planche ;) ;) qui m'attend, une montagne de chose à faire et je suis encore là, il est vrai que j'ai du mal de décoller de notre ruche ;) ;) :P je reviens plus tard aux nouvelles de chacun ;) :D :x :x :x :x bonne et douce journée à vous ! :x :x :-* :-*

J'éspère qu' ETOILE H A PU décoller vers les siens :-O :-O :-O @-) @-) KEORA :x comment ça va ? ça fait longtemps qu'on est sans nouvelle de toi petite fée ! :D ;) c'était juste un coucou pour te dire que tu me manque :D ;) bisous doux ma belle :x :x :x :-* :-*

allez, cette fois c'est la bonne ! je décolllllle ! ;) ;) ;) :D :D à + tard ! :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 10:17 | Signaler un abus

tartine n°3 ;) :^> :^> :^> :^> :^>
.... tranquillement nous taper ;) un petit mot ;) :D ou alors tru peux papoter en mode images comme notre amie FLEUR DES CHAMPS (très beau ton image-texte sur les mitiés virtuelles :-q :-q :-q :-q :-q et j'en profite pour confirmer à ZAZA que OUI pas de problème on AIME LES PHOTOS :P :P :P :P alors, ne te gêne pas et ne nous prive pas surtout !!! ;) ;) ;) :D :D JEANNIE :x :D aussi je pense est amatrice de jolies photos ! Feu vert les filles ! ;) ;) ;) :D :D :D et je pense qu'avec ta photo de CORSE, TAMOUNETTE :x va dare dare (et pas dard hi hi i!) ramener sa " fraise " ;) ;) :D BEAUREVE :x je pense avoir vu sur un autre post des photos de toi et une en particulier où il me semble t'avoir reconnu ( tu serais de dos et marcherait sur une berge avec élia :-O :-O @-) @-) c'est ça ???? je t'ai reconnu je pense ! ;) ;) :D
Bon, stop assez bavardé (sorry les nouvelles, vous allez vous rendre compte que je suis une grande bavarde :^> :^> :^> j'espère ne pas vous effrayer ni vous donner d'indigestion, c'est mon plus gros défaut, en fait dans la vie " réelle " je ne suis pas aussi bavarde, ici je "me lâche " comme vous l'aurez compris, loin de moi l'envie de vous gaver ! ;) ;) :D :D mais ici on intervient à sa guise, à son rythme liberté et fraternité, donc, faites comme chez vous ;) :D prenez vos aises :D :D et surtout j'espère vraiment que vous serez bien :D :D :D ;) je file, JEAJA :x tout v

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 10:15 | Signaler un abus

tartine n°2 :P :P :P :P
... mais sans me faire souffrir.... je veux y arriver sans me sentir frustrée ni " privée ".... bon, ça s'annonce plutôt positif hein docteur ! CHANGER tout, changer tou, n'est ce pas une vieille chanson de michel JONASZ :) ET BIEN OUI, on va changer tout, et je ne dis même plus de ma voix hésitante : "pourvu que ça dure " car je suis CONVAINCUE que ça va arriver ! non mais !!!

bon, je voulais juste vous arroser de mon optimisme et de ma détermination, vous éclabousser ;) :D et vous garder positifs et si la motivation n'est plus là, au moins vous atteindre par une étincelle ! car pour moi ça va " péter " ! on a assez dormi sur ses lauriers, le nettoyage " mental " a été effectué avec succès ;) ;) ;) :D :D maintenant on passe à " la mécanique "! Tu vois FLEUR DES CHAMPS :D ;) :x je suis en phase de descendre " du pont " hi hi hi ! ettreprendre la route :D ;) c'était une " chute " pour enchainer avec ton cas ;) ;) :D je sais que tu as de l'humour, mais j'espère qu'il va trouver le hic en temps et en heure pour te permettre de partir à la date prévue (sinon, j'imagine que tu auras une voiture de remplacement ??? je croise les doigts... en plus des frais que cela occasionne, c'est minant de ne pas " connaitre le diagnostic et de combien il en coùtera :-S :-S :-S :-S courage !
DIDI :D belle vue, au moins ta photo est passée et nous ravit les pupilles ! oui ça bugg souvent :-S :-S :-S ne t'énerve pas, un peu d' EFT et tu reviens

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 10:14 | Signaler un abus

waouw ! que de lecture ! :P :P :P :P :P :P ;) ;) ;) :D :D :D :D :x :-q :-q :-q :-q :-q

et bin dites donc ! ça vrombit ferme ici ! hi hi ! j'adooooooore !

quel bonheur de vous lire ce matin, et ça déboule de partout ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q

tout d'abord bienvenue aux nouvelles amies, qui ont poussé la porte de notre ruche !
bien contente de vous accueillir ANNIE et JEANNIE ! :D :D :D :D :D et bien POIDEAL ;) :x va en avoir des tartines supplémentaires ! hi hi hi ! contente de te retrouver ;) ;) :D :D Les filles, j'espère que vous vous sentirez bien parmi nous :D :D :D :x :x :x :x comme vous le voyez on forme un bon noyau, c'est un peu comme un arbre qui grandit et d'où pousse de nouvelles branches ;) ;) :D :D bienvenue donc au nouvelles branches de notre arbre ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x

OUI ma p'tite cure iodée m'a fait un bien fou ! Je suis de + en + déterminée et je m'y " engage déjà sérieusement" figure toi ma chère que je revois à la baisse " calorique " tous les menus de fêtes ??? tu y crois ? moi j'en reviens pas, d'ordinaire je dis toujours, " après les fêtes on s'y met " et bien cette fois, c'est le contraire, j'ai dit et j'en suis fière : " on s'y met déjà avant les fêtes !!! Na !!! ah bon tout change et bien, oui ça va " déménager " ah ah ah ! je suis vraiment décidée a retrouver un corps de " rêve " (hum entendez par là de mon rêve bien sûr ! ;) ;) j'irai jusqu'où je pourrai

DIDI0363 (63) Posté le 22-12-2011 à 09:46 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

cela fait 2 fois que je laisse un message... et pfitt... tout effacé!!!

je vous souhaite une bonne journée positive , je reviens plus tard :x :-* :-* :-*

JEANNIE 79 Posté le 22-12-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour La ruche
Croquine ;) me voilà , un passage en vitesse , je reviendrai vous faire un petit coucou plus long
je vous souhaite à tous un trés joyeux Noël :-*

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 22-12-2011 à 00:14 | Signaler un abus

bonjour la ruche bourdonnante!!

beau rêve notre sultan ;) croquine :-* poideal tamounette fleur des champs et les petites nouvelles, et annie54 ma copine de montignac ;)

je vous ai choisi une grosse bouffée d'oxygène pour cette journée qui s'annonce berk berk zont dit à la méteo :-((

respirez bien et vous serez en corse :-q

çà, ne vous dérange pas que je mette des photos je crois :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 21-12-2011 à 23:48 | Signaler un abus

:) :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 21-12-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Merci POIDEAL :x :x :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 21-12-2011 à 23:21 | Signaler un abus

ANNIE :) :) nous aussi nous avons débuté un jour ;) ;) ici chacun est libre de venir à sa convenance et de pose le message qu'il (elle) a envie de partager :-q :-q il y a toujours quelqu'un pour encourager :-q :-q surtout dans les moments difficiles :-q :-q quand la tentation de ce laisser allez pointe son bout de nez ;) ;)
BEAURÊVES B-) :x c'est vrai que c'est agaçant d'avoir une voiture en panne, mais il va bien falloir prendre notre mal en patience, notre garagiste est tout simplement débordé de travail et les ouvriers n'ont que deux mains, :^> il est tout à fait normal qu'ils passent d'abord les voitures des clients qui avaient prit rendez-vous :-q :-q ce soir la voiture était sur le pond :-q mais toujours pas de diagnostique précis :-S :-S :-S les pièces sont vérifiées une à une jusqu'à ce qu'il trouvent... @-) @-) suite au prochain épisode ;) ;) ;) ;)
JPM :) :) tout va bien ? ? ? @-) @-)
TAMOUNETTE :x :x courage :D :D tu y arriveras à boucler ton programme ;) ;) ;)
DIDI :x :x tu as une vue superbe de ton balcon :-q :-q :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE