En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 23-12-2011 à 13:26 | Signaler un abus

Hello les zabeilles .Ca y est CROQUINE tu es reperée. Tartine et galettes maintenant . On dirait des gauffres mais qu'est qu'il y a dedans , c'est salé ou sucré? tu dois taper à la vitesse de l'éclaire dis donc pour faire galettes et tartines à la fois! :-q :-q .Contente de vous retrouver . J'ai trois jours devant moi pour faire la fête avec une amie qui est un véritable cordon bleu mais mince ,ELLE. je confectionne des apero ,des petits sablées,, j'emballe j'emballe et je prépare des petits jeux de société pour agrémenter notre soirée. ;) je me shoote au thé vert pour ne pas mettre à mal mon estomac :P .Au fait pour les repas trop lourds prévoyez de l'huile essentielle de menthe poivrée ,elle favorise la digestion . trois gouttes maximun par jour En une fois dans un verre d'eau. Ou pure , une goutte sur le dos de la main et lécher. HIHI attention c'est extrêmement fort mais trés efficace.
Waououuuuuuuuuuuuuuu croquine ce n'est plus un moteur c'est un réacteur que tu as mis en route. je m'aligne je m'aligne yalah. :) ;) " je ma ligne" hihi
BEAUREVE ce n'est pas le moment d'avoir des problèmes de dents mon prince ,il va falloir en croquer de la vie !
Bon voyage belle FLEUR DES CHAMPS ET DES GENS régale toi de ces moments de trève en famille.
TAMOUNETTE dit leur à tes petits neveux et nièces:"man ka souhaité zote en bon noël" ils vont êtres schochtés ;)
voici une tite photo du marché de noêl place Maginot à Nancy

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-12-2011 à 06:32 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Bon hier soir, j'ai lacher prise, 3 fois j'ai retaper mon message, et à chaque fois on ma virez mes message pour me mêttres des Pub MentalSlim :x :-S , je sais que je profite de cette acser dans les sirconstance que nous connaissons, je ne peux plus lire les message prècèdent, mais bon, je dissait hier, à Serenite 88 :x :x que je suis content qu'elle prenne ces marque avec nous, instale toi bien :D et hop hop 1.2.3 une fois dans la lancer on ne peux résiter aux échanges Copineaunettes :x :x
Et oui, pour nôtres Croquine 73 :x :x dans le réel :-q , elle et aussi douce que timide, un bombon asiduler chocolater fondant :D, un p'tit Coeur à Croquer :-* , hi hi////Oui je lès rencontré dans un journée fantastique, :x yper ensoleiller :-q avec sa troupe la famillia, un vrais sacher avec les siens, et bien difficile de revenir à la réaliter, en pensant aux Km qui nous éloignes, mais un jours les distances nous paraitrons iréel, et en trois temps trois mouvement, nous nous ferons un bisous chaleureux et partagerons nôs contentement d'un rêve devenue réalitée (une fois) :D :x
Hé Jolie Tamounette 77 :x :x laisse une clefs à la gardienne :x , au cas ou, y à souvent une dents qui traine en pèriode de Noêl, hi hi///// :D Non je dit sa car j'ai la chique depuis 3 jours au petite :^> , imposible d'obtenir de rendez-vous :-S
je pense alez voir un vèto, on en parle de plus en plus ;) :-q
A plus douce journée :x :x :x mes bel beaux

tamounette (77) Posté le 22-12-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir les abeilles ( de plus en plus nombreuses ), il va falloir pousser les murs
Je passe vous souhaiter une belle et douce nuit. :) :)
Grosse journée de travail encore , mais demain soir je suis en vacances pour quelques jours. :-q :-q
Je vais profiter de mes petits neveu et nièce :x :x :x qui sont arrivés ce matin de Guadeloupe et qui viennent passer les vacances chez mes parents , ça fait un an déjà qu'on ne les avait vus.
J'attendais leur visite avec impatience :P :P , je vais jouer la tatie gâteau O:-) , les emmener en balade, leur lire des histoires, inventer des tas de jeux :-q , bref me régaler avec ces petits bouts qui grandissent de l'autre côté du globe loin e nous :(( .
Excellente soirée à tous et toutes :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 22-12-2011 à 22:03 | Signaler un abus

:) :) :) :-* :-* :-* :-* :-*

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 22-12-2011 à 20:35 | Signaler un abus

hé bien croquine............tu m'as soufflée, je ne pensais pas qu'on pouvait être si bavarde!!!! :D
pourtant je ne suis pas mal dans mon genre !!!!!
hé ce n'est pas un reproche, non,je constate juste et je lis.
en tous cas tu as la pêche, donc après t'avoir lu, nous devrions être dans le même état d'esprit, allez on y croit ;)
bonne soirée et bonne nuit à toutes

Fleurs des champs (85) Posté le 22-12-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui nous avons profité du soleil :) :) :) petite sortie en vélo avec ma fille :x prendre un peut d'air frais et bruler un peut de calories ça fait du bien :-q surtout pour éliminer les chocolats ;) ;) :D :D :D :D
Pour notre voyage il n'y a pas de soucis pour partir :D :D nous faisons le voyages en familles et nous partageons les frais d'hébergements et de transports :-q :-q :-q nous avions choisi les 2 voitures les plus économiques ;) spacieuses et confortables ;) ;) si la notre n'est pas prête nous prendrons celle d'une belle sœur qui doit faire le voyage avec nous, mais il faudra revoir le volume de nos bagages à la baisse, car elle à un tout petit coffre :-bd

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 10:32 | Signaler un abus

hum inverez les photos, je me suis encore emmêlee les pinceaux ;) :^> :^> :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 10:31 | Signaler un abus

j'aimerais bien y être avec vous tous ! on patinerait tous ensemble ! ;) ;) ;) :D :D
bon, je file cette fois c'est la bonne ! c'est pour du vrai ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D

attention ça glisse hi hi hi ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D ça zig zag ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Mons en neige !
une vue plus générale ! :D ;)

Croquine_1963 Posté le 22-12-2011 à 10:27 | Signaler un abus

une photo de la grand place où cette année la patinoire est en forme de coeur !

c'est t'y pas beau ??? ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE