En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-12-2011 à 09:27 | Signaler un abus

:^>
Et te laissent à ta paix bucolique, Ô gare enfin tranquille
Au coeur frais de la France.
:x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Valéry Larbaud

Clarté d'hiver

Noêl s'est nourri de miel
de brioche et de lumière
Il a trempé dans lea crème
Chaque grelot d'herbe claire.
Mille mille cloches neigent
Aux quatre coins de l'hiver
Et toute la maison rêve
Dès qu'on ouvre la fenêtre.

Quand la neige tombe,
Est-ce une colombe
Qui secoue au vent
Son plumage blanc?
Ou tout un cortège
De blancs perce-neige
Qui suit en dansant
Le prince Charmant ?

Annaiïk Le Leard :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-12-2011 à 09:18 | Signaler un abus

;) Gourmandise

J'étais allé chez l'épicier
Acheter
Du café, du savon, de l'huile
Ou bien des allumettes.

En passant devant le comptoir
J'ai pu voir
Des caramels et des sucettes,
Peut-être cent, peut-être mille!

Mais alors, je n'ai plus pensé
Ace qu'il fallait acheter
Et j'ai demandé tous bas
Un Kilo de chocolat.

A. Laponne
sur http://ecprim.lefuilet.free.fr/.htm :-q

L'Ancienne Gare de Cahors

Voyageuse! O cosmopolite à prèsent
Désaffectée, rangée, retitée des affaires.
Un peu en retrait de la voie,
Veille et rose au milieu des miracles du matin,
Avec ta marquise inutile
Tu étends au soleil des collines ton quai vide
(Ce quai qu'autrefois balayait
La robe d'air tourbillonnant de grands expresse)
Ton quai silencieux au bord d'une prairie,
Avec les portes toujours fermées de tes salles d'attente,
Dont la chaleur de l'été craquèle les volets....
O gare qui as vu tant d'adieux,
Tant de départs et tand de retours,
Gare, O double porte ouverte sur l'immensité charmante
De la terre, ou quelque part doit se trouver la joie de Dieu
Comme une chose inattendue, éblouissante
Désormais tu reposes et tu gôutes les saisons
Qui reviennent portant la brise ou le soleil, et tes pierres
connaissent l'éclair froids des lèzards; et le chatouillement
Des doigts lègers du vent dans l'herbe ou sont les rails
Rouges et rugueux de rouille,
Est ton seul visiteur.
L'ébranlement des trains ne te carresse plus;
Ils passent loin de toi sans s'arrêter sur

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-12-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Bon je me suis coucher à 23 h 00 :-q Enfin de compte :x Stèphanie de Monaco toujours aussi ravissante ;) Plutôt Stéphanie Grèmaldie :x oui Monaco n'est que L'Ile Ou il officie comme Souverainetée, et leurs appelation consor, hi hi//////
Je rie :D car j'essait de vous voir les cheveux en pètard, :D et en lisant vous dissant @-) , mais qu'esse qu'il nous parle de la Famille Princière @-) ,
<< Nous on veut juste un des gros bisous :x :-* ) et ho Oui :D , de l'Aspirine, du doliprane, bon un jaune d'oeuf et une Huitres de façon à remettre l'organisme en bonne équilibre) hi hi///// Et non Hop Hop
Oui jolie Poideal 54 ;) :x :x j'ai mis c'est deux bancs pour que les Copineaunettes :x :x , nous rejoignes pour un hop hop petit tours :D mais non pas pour courire, juste une belle balade :-q
Oui je me suis lever à 7 h 30 ;) mais suis pas déborder, car ma vaisselle étais faite hier soir :-q le four décaper, en plus un peu désus :^> mes pigeons n'étais pas cuits au bout d'une heure trente :(( donc je les est remis en cocote :x ils elles devrais êtres à points ce midi :P :P :-q
Bon je pense alez faire un tour au marché :x , et voir si on vas bien en Baie de Sommes :-S voilà mes toutes belles et mes tous beaux :x :D passez un bon dimanche :D , et pour le rangement garder en un peux pour demain ;) :x :-*

poideal (54) Posté le 25-12-2011 à 01:14 | Signaler un abus

la méteo annonce une pluie diluvienne de cadeaux sur la planète :-O :-O achtung!

poideal (54) Posté le 25-12-2011 à 01:08 | Signaler un abus

ils sont passées par ic où où ils repasseront par là

Fleurs des champs (85) Posté le 25-12-2011 à 01:07 | Signaler un abus

:) :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-12-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

hé douce Zaza 14 :x :x trop mignone cette photo avec la dame et le petit chat dans son manteau :-q :x , hé Les Copineaunettes :x :x j'espère que vôtres Réveillon ce seras passer avec plein d'amour de partage. :x :x :x :x
Nous avons diner ;) mon Ami :^> et coucher :-S je regarde le cirque de Montè Carlo :x très jolie :x , mais fatigué alors je par rejoindre Morphé, hi hi/////
Hé douce et jolie KeroA 80 :x :x demain je serais en pensée avec toi :x nous devons alez en Baie de Somme :x , faire courire Elia :x en bord de Mer ;) et peu-êtres allez voir nos filles :x :x et surtout Clèmentine :x :x et Kathalyne :x :x Oui le père Noêl ;) :x et venue chez nous :D , leurs apporter de jolie livres de compte de fée :x , et autres :D et un chèque pour leurs chambrée, ainsi que deux jolies poupées de chiffon :-q hi hi///On c'est bien arranger avec la famille Noêl :x ;) :D
mais Chûte les poupées sont télement jolie que je lui en est commander deux :^> ......Oui pour moi :-S enfin non pour mêttres dans la chambre d'ami (es) qui est aussi la chambre de ma belle fille, hi hi/////Quand je vous dit mon côté gamin revien de temps à autres, surtout aujourd'hui ;)
je vous nome pas :^> , pour noubliez personnes :-S , je vous laisse en famille & Ami (es) :x :-* encore joyeux Noêl ;)

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 24-12-2011 à 15:43 | Signaler un abus

joyeux noel :x :-*

DIDI0363 (63) Posté le 24-12-2011 à 15:37 | Signaler un abus

bonne journée à toute la ruche,

je passe très vite, et vous souhaite à tous un merveilleux Noël qu'il vous apporte la joie et la sérénité..

passez une bonne soirée

je vous embrasse tous

jeaja (68) Posté le 24-12-2011 à 14:00 | Signaler un abus

Bonjour les Amis :x :x :x
super pour le retour de notre abeille manquante , elle nous revient tout doucettement :-q :-q

moi aussi , pleins de choses à préparer ..

en passant merci à Poidéal pour le petit clin d'oeil sur Colmar ...

je vous souhaite beaucoup de joies , de bonheur , de plaisirs en cette belle période de Noêl ..et que la Paix habitent vos coeurs ..

une pensée pour les personnes seules , les malades , les gens de la rue et leurs animaux .. :x :x :x

gros bisoussssssssssssssss

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE