En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 27-12-2011 à 01:13 | Signaler un abus

bonjour à tous :)

Bravo CROQUINE :x :x :x ça fait plaisir de te voir à nouveau déterminée à te séparer de ta "bouée" :-q :-q continue tu sais que tu pourras compter sur nous pour t'encourager ;) ;) ;) dans les moments difficiles :D :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x T'en fait pas pour les réflexions, quand on prend des photos de grains de sable sur la plage ou des feuilles d'arbres, on ce fait regarder bizarrement aussi, mais qu'importe, le principale c'est de ce faire plaisir ;) ;) ;) à chacun ses loisirs :-q :-q fais toi plaisir, et amuses-toi bien à faire des photos que tu pourras partager avec ceux que tu aimes et qui ne te jugerons pas :-q :-q :-q :D :D :D :D
En moment c'est Noël tous les jours ;) ;) le père Noël est passé chez les parrain, marraine, etc... c'est l'occasion de revoir beaucoup de monde :-q :-q impossible de refuser les invitations et toutes les bonnes choses qui les accompagnes :-S :-S :D :D :D
Bonne nuit à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 26-12-2011 à 00:30 | Signaler un abus

je peux dire qu'il a fait très beau aujourd'hui se me retrouver à la table de ceux que j'aime. J'peux pas mieux dire il a fait très beau.

jeaja (68) Posté le 25-12-2011 à 23:50 | Signaler un abus

oh quelle journée les Amis .... :P

bon , là , tout est rentré dans l'ordre , les rallonges de la table sont enlevées , la table supplémentaire et les chaises rangées , tout est propre ;)
on a connu des Noêl plus calmes , mais des petits se sont rajoutés , j'avais un petit couple de 1 an à 2 jours d'intervalles , Jade et Ewan ...le garçon plus précoce marche déjà , et avec lui ça déménage , je vais l'envoyer chez JPM HIHI ...
Nous avons passé une belle journée , fatiguante certes , mais le bonheur de se retrouver tous ensembles ...
avec , toujours mon côté émotif qui me submerge lors de ces périodes de fête avec ., une pensée pour ceux qui manquaient à ma table :(( ..
j'espère que vous aussi , vous avez passé une belle journée ...

bonne nuit ...gros bisoussssssss

.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-12-2011 à 20:02 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé bas :D , j'espère que ces fêtes de la Noêl ce sont bien passez :-q , cette après midi super balade dans le coin, avec les chiens :x :x 3 H30 :D
cela ma permis d'essayer mon nouvelle appareille photos :-q , oui numèrique :^> j'avous pas très douez, y à un sistème pour éfacer les moche photos :(( , mais j'ai pas sue :D , hi hi////Hé douce Poideal 54 :x :x je me suis faît gronder X( , car dès que je voyer un des bancs, clic clac codac, hi hi j'ai du en prendre une bonne 10 ène :-S
J'ai expliquer que s'étais pour partager avec mes Copineaunettes :x :x et on ma dit que j'étais zinzin :D , hi hi////Alors rassurez-vous :D , je lui et dit que sa ce soigne :-* , et puis d'abord ces le père Noêl, qui me la offer, NA HO HO :x

Elia :x m' à fait un super cadeaux :x elle à rencontrer un chat handicaper :^> , il à du êtres bousculer par une voiture :(( Elle aler le croquer @-) elle à stoper nette @-) , et la carement lèchoullier, on n'a pas crier :^> , mais je pense que la famille Noêl, veillez sur ce chat :x , et Elia :x OUI un petit conte de Noêl, mais vraiment Réel ;) :D :x
Oui KeroA 80 :x :x la Baie de Somme :x , c'est pour demain :D bas nos filles on du faire la toff :D , alors les voire en pyjama à plus de 15 h 00 :-S , déjà chez nous, je rochonne @-) , et mon Ami grogne X( hi hi/////Bas oui y à un temps pour tous.
Et je sais plus qui :^> mais les Huitres en baignet, croustillant et fondant :P :P hi hi Au four champagne

olga1005 (80) Posté le 25-12-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Bonsoir les abeilles,
j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le père Noël vous a tous gâtés.
Demain, départ pour la plage en Belgique.
Très, très bonne fin d'année.

KATE08 Posté le 25-12-2011 à 19:48 | Signaler un abus

Et puisqu'on n'a pas pu en faire cette année pour Noël par manque de poudreuse, :P en voici 1 tout de même *-:)

Simplement (Belgique, ) Posté le 25-12-2011 à 17:19 | Signaler un abus

Joyeux Noel à tous et toutes, mais attention de ne pas devenir .... dinde... à force de se goinfrer!!!
Je vous embrasse bien fort et pense moi aussi à ceux qui n'ont pas de toit et de jolis cadeaux de Noel.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

Simplement.

Croquine_1963 Posté le 25-12-2011 à 13:10 | Signaler un abus

Joyeux noel à tous :x et toutes :x

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon, moi j'ai été très sage ;) et sobre et " mentalslimée " du jamais vu ! J'applique déjà mes bonnes résolutions :) ! je n'en reviens pas ! ça y est ...............ça repart, DIDI JE REPREND LE chemin de la persévérance ! je m'accroche à tes basques hi hi hi! suis fière de moi ! car ça c'est vraiment du jamais vu !!! :D :D :D :D bon et le père noel ne m'a pas oubliée dans sa hotte ! hi hi hi
Je ne m'y attendais pas c'est encore meilleur ! ;) ;) ;) :D :D :D
Je ne ferai pas ma bavarde, juste vous dire que vous étiez dans mes pensées et que j'aurais bien aimé partagé avec vous ce repas en famille ! vous êtes dans mon coeur passez une bonne journée en famille et si pas :-S ya une place au chaud dans mon coeur ;) ;) ;) :D :D

bisous mentalslimés et natalisés hi hi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

et je ne pars pas sans oublier de souhaiter un TR7S TR7S HEUREUX ANNIVERSAIRE à notre MIM nationale ! :x :x :x :x :x

Pas de noel blanc cette année, alors je vous mets un peu de poudreuse ;) ;) ;) :D :D :D

à demain pour des tartines chaudes et croustillantes hi hi hi ! ;) ;) ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-12-2011 à 11:15 | Signaler un abus

:D hè oui le Père Noêl, nous à laissez une reproduction de Maman Noêl, JMP97 :x ;)

Blanche comme la Neige
Avec son parterre de rouge
aux couleur de son vieux manteaux
Pour seul visiteur
Tous les passent
sens soucis, ou avec!
Mais qui en regardent cette beautèe
Faite de marbre
ne laisse pas insensible
les regards des Hommes et des Femmes
qui en repartent de ce jolie parc
Que la beautée n'est pas éfémere
Bien bien dans l'imagination
à l'aquel on peux y apportez chaqu'un (es)
Ses vision & ces rêves :x
car la beautée n'est pas celle
des yeux, mais bien celle du coeur :x

JOYEUX NOEL, hi hi/////Et bas dit donc sa dord ce matin :D bon moi j'ai donner à manger à nos Ami (es) les Oiseaux, les Cochons Dinde, Elia, Oscard, La lapine mère Pampan, Le Cop et ces 2 poules, les Pèruches, les Pigeons à eux je leurs est pas dit que j'avais fait cuire leurs semblables :-S ils elles voudrait plus reproduire, je lès comprend sa fait un choque :^>

Bon je vous laisse émerger, hi hi ///////Hop Hop 1.2.3 très bon dimanche ;) :D :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-12-2011 à 09:29 | Signaler un abus

;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE