En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 29-12-2011 à 14:17 | Signaler un abus

:D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-12-2011 à 14:16 | Signaler un abus

:D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-12-2011 à 14:15 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-12-2011 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

Départ demain matin de bonne heure :D :D :D je viens donc vous souhaiter avec un peut d'avance un bon réveillon pour le nouvel an, profitez en bien, mais raisonnablement ;) ;) ;) :D :D :D
à lundi :D :D :D

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 29-12-2011 à 04:32 | Signaler un abus

bonsoir mes ami(e)s et toi belle des champs ! belle ambiance ici !! :P

Fleurs des champs (85) Posté le 29-12-2011 à 00:06 | Signaler un abus

:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2011 à 19:02 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Hé mes douces :x :x si vous pouviez faire un p'tit passage, sur grosse colère le forum de Monsieur JMG :-q , pour nôtres JMP97 :x ;) , car il à payer pour venir sur nos forums d'amitiées :x , et il ne peux plus :(( , et le numèro pour joindre MentalSlim.Com ne passe pas de Belgiques :x à la France :x :-bd
Merci pour lui :x :-* hé jolie Fleurs de Champs 85 :x :x la Maman ;) de la belle fille de mon Ami, et garde Malade en Baie de Somme :x :x faît les quatres saisons 35 Km jours et soir pour garder des personnes agées ;) donc je te comprend :^>
Et tu sais ta photos ma faît pensée, au film souvient toi l'été dernièr :-S avec Elisa Mèlano :x , la p'tite jeunes de Madame et Servie ;) oui avec Tonie Danza :D , hi hi////Bas oui j'ai mes classique :-q lol
A plus car il est l'heure mes trèsorts ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 28-12-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Bonojour à tous :)

Tu l'as dit BEAURÊVES B-) :x le vélo en hiver c'est pas la joie :-S :-S :-S

Croquine_1963 Posté le 28-12-2011 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour à tous :x :x :x :x :x :x :x :x

aie aie aie FLEUR DES CHAMPS :-S :-S :-S :-S :-S ça craint .... je suis vriament désolée pour vous... des frais conséquents en perspective....peut être serait il préférable d'acheter une nouvelle voiture d'occasion, que d'investir en réparations exorbitantes...le rapport " qualité-prix " en vaut peut être la chandelle... courage ma douce surtout que l'heure du départ est proche....que cela ne gâche pas ta joie de retrouver les tiens... :x :x :x :x
bON, PAS GRAND MONDE DEPUIS HIER ! Tout le monde semble bien occupé moi aussi mais je profitais d'une petite accalmie matinale :P :P pour venir aux nouvelle de la ruche ! ;) ;) :D :x :x :x :x :x
J'y retourne, ce soir souper avec des amis à la maison (ça n'en finit plus hi hihi! ) mais je me fais un plaisir de les régaler alors que moi je reste " motivée " je limite la casse cette année et je me sens forte et déterminée, la route sera longue mais je suis à nouveau sur le chemin avec mon bâton de pélerin ! Sur ces notes positives, je reprend mon chemin ;) en vous emportant dans mon coeur et mes pensées :D :D :D pour m'aider à tenir car la route sera longuuuuuuuuue mais j'y crois !
AMICALES Pensées à toi aussi BEAUREVE :D :x :x JPM97 j'espère que ton papa se rétablit bien :D :-* :-*
A toutes et tous une pluie de bisous du grand nooooooord ! ;) :D :D :-* :-* :-* :-* :-*
bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-* un peu de poudreuse ;) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et les beaux :x :x ;)

Hé bé ma jolie Fleurs des gens et des Champs 85 :x :x rien que sa un moteur @-) hé bé je ne voit pas quoi te dire :^> , mais sais vrait que comme je dit :-O , une voiture est bien un deuxième loyer :-S mais pas franchemin facile quand on abite au loin de tout :^>
Je ne suis pas mècontent d'avoir le bus et le mètro à 5 mn de chez-nous :-q même si de temps en temps ils sont en retard, mais je leurs pardonne car Rouen :x et une grande Ville de renomè mondiale :x ;) mais ces artères sont relativement étroite, bien pour sà que le partage Vèhicule et Vèlos sont pas compatible, et pour temps Les Services de l'Agglomèration, font de plus en plus de belles choses :x .
Et faire du vèlo par chez moi oui :x , mais travailler en vèlo pas pour demain :-bd , Oui je parle au beaux temps :^> car là, êtres congelè pour le boulôt, hi hi////pas le top :-S
Hé bé je te souhaite bon courage ;) et que celà ne gache pas tes fêtes de fin d'année ;)

Amicale pensées à vous qui passez par là ;) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE