En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 12:03 | Signaler un abus

on a eu chaud hein ! ;) ;) ;) ;) :D :D
dans le tube maintenant ! ;) ;) ;) :D waouw ! que c'est beau ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 12:02 | Signaler un abus

impresssssionnante celle ci !
et on tiens bon, c'est presque fini ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 11:57 | Signaler un abus

Coooool et non pas " coule " hi hi hi hi ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 11:56 | Signaler un abus

ça c'est de la descente ;) ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 11:55 | Signaler un abus

.....................et c'est parti ! on va être les rois de la glisse ;) ;) ;) ;) ;)
waouw ! bravo ! ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 11:54 | Signaler un abus

le temps de trouver son équilibre ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 11:53 | Signaler un abus

GO ! ;) ;) ;) :D :D tous ensemble !

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 11:51 | Signaler un abus

aaah ZAZA :x on s'est téléscopées ! :x ;) :D
merci tu tombe à pic avec ton hamac ! allez viens on va faire un peu " d'exercice " ;) ;) :D
contente de te retrouver j'espère que les fêtes se sont bien passées et que tu continueras de venir " surfer " dans la ruche en cette année 2012 ! bisous ! ;) :D :x :x :x :-* :-* :-*

allez hop hop hop tous à l'eau ;) ;) ;) on n'hésite pas " à se mouiller " ;) ;) ;) :D :D on sort de sa torpeur !
ça va vous révieller tout ça ! ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 06-01-2012 à 11:48 | Signaler un abus

aaah ! ANTONIE :x merci d'avoir pris de ton temps précieux et chargé " d'amour " ;) pour venir nous donner des nouvelles !
Emma était " étonnée " elle a dit : elle pense tout cela de moi ! hi hi hi elle avait vraiment l'air surprise ;) :D
J'espère que le voyage se poursuit au mieux (j'en suis certaine ;) :D ) que tes p'tits namours font le pein d'amour avec leurs grands-parents, ainsi que leurs parents ;) ;) et surtout que tu te ménage malgré cette envie débordante que tu dois avoir de faire 1000 et une choses ;) pour ne rien laisser passer ;) je te connais, je sais à quel point tu peux te surpasser uniquement pour faire plaisir (et te faire plaisir cela va de soi ;) ;) ) mais il est vrai que d'être séparer de ceux qu'on aime cela boooste et nous motive à nous surpasser, cela décuple nos forces et surtout surtout, le temps passe tellement vite mais................ce n'est que du bonheur ! pas vrai ma douce ;) ;) :D c'est toujours un plaisir de te lire et tes réflexions sont toujours très justes et lucides ! :-q :-q :-q
BON et que devient notre TAMOUNETTE :x @-) @-) :-O :-O MA chè passa ? Allez hop hop un place au sport, cela va peut être la faire " revenir " ;) ;) :D je sais qu'elle adore ça ;) :D et si on partait sur une plage de CALIFORNIE ou HAWAI, vous enfilez vos combinaisons ;) JEAJA toi aussi allez ! ;) ;) on se plante face à la mer pour .............une leçon de surf ! yesss on va glisser sur les vagues, légers, légers, passer dans les tub

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 06-01-2012 à 11:44 | Signaler un abus

et pour les abeilles :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x des journées colorées de petits bonheurs pour 2012 :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE