En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 01:40 | Signaler un abus

Croquine dit que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds :-q

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 01:36 | Signaler un abus

surtout pas ça!!!!!!!!!

jeaja (68) Posté le 07-01-2012 à 01:30 | Signaler un abus

juste un petit coucou en passant mes Amis ...

merci pour ce beau partage d'images , j'ai fait le plein de cet air de mer vivifiant ....

Croquine et Etoileh , ne vous gènez pas , secouez-moi comme l'orangina hihi ..

je vais suivre vos conseils , je ne veux pas que vous usiez toute votre énergie pour moi ...

merci Croquine de nous avoir donné des nouvelles de Mimaja ...et toujours cette fièvre qui ne la lâche pas ...

c'est sûr que celà la fatigue ...

je vous fais de gros bisous ...bonne nuit

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 01:24 | Signaler un abus

je repète BEAUREVE tu es toi même et c'est la juste attitude je t'embrasse beau prince .

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 01:19 | Signaler un abus

Plus de minuit je ne dors pas et j'arrive enfin à venir sur vos pages( rien pendant la journée X( ) alors je viens réagis en coulisse pendant que toutes les zabeilles font rron zzzzzzzzzzzzzz au chaud dans leurs alvéoles.
Qu'est ce que ça fait du bien de vous lire hop hop hop comme dirait Beaureve, ça remet le moral à flot.Ca à bien surfer par ici renversant .Suis preneuse . :-q :-q :-q et merci d'avoir repris le refrain de baloo avec moi rien de telle qu'une petite chanson chargée de mots dépolluants parfois pour se redonner de l'élan. ETOLEH :D :D :D :-q :-q :-q :x de surfer jusqu'à nous sur des vagues plutôt chaleureuses. je pense bien que bien que nous nous reverrons :D
JEANNE ne te juge pas laisse toi emporter par le courant de sympathie qui règne ici.laisse grAndir la vague :x et chasse le vague à l'âme. Ns ommeslà en lame de fond ;)
Bien voilà un petit weekend qui s'annonce tranquille gare à la galette , ne vous laissez pas tentez par la tentation. Au fait ça va de ce côté tout le monde tient le coup? Chat va?

Fleurs des champs (85) Posté le 07-01-2012 à 00:19 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :x :x :x fêtent de beaux rêves ;) ;) :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 07-01-2012 à 00:17 | Signaler un abus

Merci Jeannie :) :) tu te débrouilles pas si mal :D :D :D ton image est très bien trouvée :-q :-q :-q
CROQUINE :x :x j'ai trouvé une vague de neige ;) ;) ;) :P :P :P le surf sur la neige c'est d'actualité :D :D :D :D

JEANNIE 79 Posté le 06-01-2012 à 20:16 | Signaler un abus

Bravo Fleurs des champs, tu sais bien rebondir :-q
Moi je ne suis pas si douée que vous , mais bon pour l'instant je me régale à vous lire et je prends des leçons ;)
Aller hop bonne soirée à vous
A demain les zabeilles
:-* :-* :-* :-* :x

Fleurs des champs (85) Posté le 06-01-2012 à 18:00 | Signaler un abus

:) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 06-01-2012 à 17:57 | Signaler un abus

chat crin l'eau froide :-S :-S :-S :-S

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE