En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 11:47 | Signaler un abus

j'esaim 'e) tu essaim (es) nous essaim (ons) dans l'espace libre de mentalslim et du forum quand ça fonctionne bizzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 11:33 | Signaler un abus

:-q :-q :-q

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 11:32 | Signaler un abus

Tiens voilà un moyen; ils ont bien raison les petits.

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 11:19 | Signaler un abus

L'idée du jour est chouchoutons nous avec la force du groupe.

Croquine_1963 Posté le 07-01-2012 à 08:33 | Signaler un abus

suite et fin ;) ;) ;) ;) :D

... on leur a demandé et chacun a répondu oui sans hésiter ! voilà, ça promet d'être riche en émotion tout ça... :x j'vous raconterai ça ! :D bouououh, je pense à ce jeune garçon, et ses parents, qui verront nos enfants joyeux et en bonne santé danser pour lui...Quelle tristesse.... =(( =(( =(( je ne pourrai retenir mes larmes, c'est déjà difficile d'en parler... :-S :-S

bon, je file aux courses version " light ", je ne me suis pas encore pesée mais je sens que " je dégonfle " ;) :D
Bon w-end à tous et gros bisous et merci d'être là ! ;) :D :x :x :x :x :x :-* :-* :-*
On va y arriver, c'est pas possible autrement !
ya un tel entrain une telle dynamique .....ET C EST qu'un début ! accrochez vous hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D

En espérant que les " absents " passeront nous donner des nouvelles ;) :D :x :x :x :-* :-* :-*
à très vite ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 07-01-2012 à 08:30 | Signaler un abus

coucou mes zabeilles ! et abeillons ;) ;) ;) :D :D

ah super ! bravo les filles, vous avez bien pris le relais ;) ;) ;) :D :D :D
Très drôles et très belles toutes ces images !
Merci les amis d'avoir " participé " ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q
Bon c'est le w-end, trisounet, il pleutet il vente, moche quoi !

Demain ma fille va danser pour la première en " public " des danses folkloriques originaires du pays de son papa;
avec costumes et tout le tralala, le groupe est formé (et c'est un hasard ) par ses cousins et cousines, toute notre jeune génération réunie dans un groupe de danse (seuls 2 externes à la famille se sont inscrits !) donc alta emoçion, on va tous pleurer d'émotion et c'est justement l'anniversaire de ma belle mère ! Ils sont 8 et il parait qu'ils ont vraiment bien appris les pas de danse (pas évident ) en seulement, 4 répétitions... c'est en fai,t une fête donnée en l'honneur d'un enfant de leur âge qui se meurt d'une maladie incurable et sa dernière volonté était que des enfants de son âge dans pour lui des chansons de son pays natal, j'ai les larmes qui coulent en vous tapant ces derniers mots... les enfants ont tous répondus présents sans que l'on ai à insister....pour la bonne cause...Pas envie de plomber l'ambiance, mais plutôt fière d'eux, et de voir qu'ils sont tous solidaires pour la même cause...Si vous voyiez comme ils sont heureux de participer tous ensemble à cet évènement, et on ne les a pas " poussés " on leur a demandé

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 01:55 | Signaler un abus

Merci ma p'tite JEAJA :-* ( je vais être raisonnable d'autant plus que je sui réveillee depuis 5 heure du mat hum hum )et aller voir morphée avec toi. jolie FLEUR DES CHAMPS ton dernier tube je vais suivre ts conseils et et féter mes beaux reves!
je vais copmter les étoiles 1...2...3...4................5......................6..............................................7....................................8...........................................................9............................................................................................................;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ron pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooo zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 07-01-2012 à 01:45 | Signaler un abus

Voilà c'est oser drôle mais parlant qui c'est le chef ici?? sutout garde ton humour dans tout ça et ta gentillesse ( c'est un force) sinon ça ne serait plus toi.

jeaja (68) Posté le 07-01-2012 à 01:43 | Signaler un abus

allez je vais au lit ...bisous bonne nuit

je te fais une petite place , nous pourrons discuter un peu , tu verras le sommeil arrivera vite , ou plus du tout hihi

jeaja (68) Posté le 07-01-2012 à 01:41 | Signaler un abus

Poidéal , toujours pas fatiguée ?

moi , ...........épuisée hihi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE