En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 08-01-2012 à 10:57 | Signaler un abus

ONE MORE TIME ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 08-01-2012 à 10:56 | Signaler un abus

Bon dimanche chere JEANNIE et tous mes voeux à ta petite fille chérie ;) :D :x :-*

allez hop une série pour elle ;) ;) :D :x

JEANNIE 79 Posté le 08-01-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour les zabeilles ! et abeillons ;) ;) ;)
Merci Croquine pour ce beau partage, belle émotion :x
Je vous souhaite un excellent dimanche , moi je pars chez mon fils fêter l'anniversaire de ma petite fille Lucie
A + :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 08-01-2012 à 08:51 | Signaler un abus

et ça c'est pour exprimer ce qui se passe ici, dans notre belle ruche !

Bien à vous mes amis ! :D :D :D :D :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 08-01-2012 à 08:43 | Signaler un abus

Là c'est la fin hi hi hi ! ;) ;) il faut savoir les reconnaître, il ne faut pas forcément un " gros truc " il faut dire que je suis quelqu'un qui apprécie la moindre chose que l'on m'offre, mais le plus beau des cadeaux dans cette histoire c'était de voir ma maman aux " anges ", c'est surtout cela qui m'a touchée en plein ceour m^me si la bague est très belle ! de voir, qu'elle me connait bien et que le simple fait d'avoir choisi " sa bague " l'avait rendue tout simplement heureuse :D :D :D Bon je file, avant de tout effacer :^> :^> :^> :^> :^> mais auprès de vous je me sens si bien, et puis vous écoutez souvent mes bobos je voulais vous faire partager ce " petit ;) " bonheur ! d'autant qu'il était inatttendu !

Bizzzz à tous, une pensée à nos absents de longues dates (KEORA :x GG :x PIROUETTE :x que devenez vous???
Bon dimanche et à très vite !

(merci de votre patience ;) ;) ;) :^> :^> :^> :^> :^> :^> ) je vous :x

Croquine_1963 Posté le 08-01-2012 à 08:40 | Signaler un abus

suite et fin ;) ;) ;)

... finalement j'en sélectionne 2, entre lesquelles j'hésite encore 5 ' finalement j'opte pour l'une d'entre elles et je maman qui s'exclame toute heureuse comme si elle avait gagné au loto " c'est celle que je t'avai choisie " et je vous assure que j'avais l'embarras du choix ! nous étions heureuses , c'est tout bête la bague n'a aucune valeur pécunière (quoique quoique sans le faire exprès j'ai choisi aussi la plus chère et j'en étais gênée mais maman ne voulut rien savoir ! elle arborait un grand sourire en sortant de la boutique (tout comme la gentille vendeuse hi hi comme si elle tenait un trophée entre ses mains !
Je peux vous dire que c'est une histoire vriae d'une banalité peut être affligeante, mais que l'émotion qui s'est pasée à ce moment là, je la ressens encore vibrer ds mon coeur :x je pense que ce petit grand ;) cadeau va me porter bonheur ! :D Le soir, j'ai reçu une autre excellente nouvelle de mon fils et ensuite nous avons tirés les rois..........................et c'est mon mari qui a gagné la fève ! une première ! (et sans tricher ;) ;) ;) ) et bien je me dis que cette succession de " petits bonheurs " sont des signes positifs et du coup je me sens plus forte et le moral remonte ...juste envie de partager un moment de bonheur simple avec vous ;) ;) ;) :D :D et non pas de faire du nombrilisme :^> :^> :^> :^>
Je vous souhaite à tous et toutes, plein de petits bonheurs, il faut savoir les reconnaître, il ne faut pas

Croquine_1963 Posté le 08-01-2012 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour mes beautés, mes anges de la nuit ;) ;) ;) :D :D

Je viens vous souhaiter un excellent dimanche :D même si la météo n'est pas très réjouissante, le froid n'est pas, là, ça bourgeonne déjà de-ci de-là :-O :-O :-O @-) @-) My god ! s'il gèle là dessus c'est foutu :-S :-S :-S
BEAUREVE :x vis ta vie comme tu l'entend....Je veux dire suis tes priorités ;) ;) ;) :D , ton bon sens fera le reste ;) ;) :D
Merci de veiller sur nous comme tu le fais toujours si bien, comme un grand frère attentif et attentionné ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :-
POIDEAL :x j'aime bien ta conjugaison du verbe " essaimer " ;) ;) :-q :-q :-q :-q pas mal ! :-q :-q :-q
Les amis, hier, petite sortie avec maman, on s'est séparées un moment et elle m'a appelée pour la rejoindre, elle était dans une boutique, m'avait précédée, et me demandât de choisir une bague...je sais que ses moyens sont très modestes, et j'ai refusé, elle était fâchée et voulais absolument m'offrir une bague... sous l'oeil souriant de la vendeuse qui ns regardait gentiment nous chamailler hi hi (2 gamines ;) ) ce qu'elle ne m'avait pas dit c'est qu'elle avait déjà choisi une bague qui lui plaisait mais pour corser le " jeu "elle me demand^t de choisir...j'ai essayé tout l'étal :P :P :P :P (bijoux de fantaisie il y en a de très beau) et bien je fûs surprise, la plupart étaient trop grandes, mes doigts sont fins (la seule chose d'ailleurs hi hi hi ) j'hésitais puis l'étau se resserrait hi hi h

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 08-01-2012 à 03:16 | Signaler un abus

ah ah Beau - rêve on se suit dans la nuit :P ;)

eh si tu es l'ange de ces dames et veille sur leur sommeil avec ton coeur GROS comme çà :-q

kakouma croquinette et poideal et la cauvinère et paquita et fanfan et etoileuh et mimaja et ... bref toute la ruche toutes les abeilles

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-01-2012 à 02:34 | Signaler un abus

:-* :x dormez bien et surtout bonne nuit mes bel beaux :x :x :D non je ne suis pas l'ange :^> qui veille sur vôtres sommeil ;)
Mais juste Beaurêves 76 :D qui passez jeté un oeil ;) , & juste pour vous faire un p'tit coucou :x :-* A demain :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-01-2012 à 13:51 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Oui vite fait :^> , merci pour vos photos et commentaire de toutes sortes :-q , mais qui font bien avancez même le chimibilique Bilique :x d'une situation à une autre :D , En ce jour Moins de Cms & 2 Kg envoler :D yess :x , mais bon je me vente pas :(( car en général je lès récupères la semaine d'après :-q , d'autemps que Super sTresse pour mardi :-S , et lundi Chirurgien :-S
Et le sommemun ma Belle Fille et son Amie ce Space :x lundi et ne pourais y êtres, elles me font un peu la tête @-) , mais elles me l'annonce Dimanche, pour le lundi d'après :(( car d'une manière ou d'une autres je ne peux bénéficier de dérogation, étant d'épacser depuis Février 2011 :((
Voilà une fête à la qu'elle j'aurais aimer êtres :D mais c'est la vie, et bien désoler, :^> suis pas Egoîste :(( , mes ma santé et mon travail d'abord, :-q Enfin je crois ?
Alez on va faire un tour à Rouen, Oui il fait super beaux à Rouen :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE