En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 09:11 | Signaler un abus

Je m’inquiétais de ne plus avoir de ses nouvelles, et je pensais qu’elle pouponnait à plein temps mais malheureusement, pas du tout !
En fait peu de jours avant noel, sa friteuse a pris feu et elle aussi !!!
Elle était seule chez elle, et heureusement une voisine attirée par ses cris a pu passer par le jardin et venir à son secours !
La cuisine était en feu, les murs aussi !
Elle hurlait, de douleur elle a été brûlée aux mains et aux ventre au 3è degré !
Elle a voulu enlevé ses vêtements en flammes et s’est arrachée la peau du ventre, elle est en soins quotidiens, sous morphine et on lui a dit que ce serait comme cela durant 6 à 8 mois ! quelle horreur
Elle est en état de choc… heureusement son visage n’a pas été atteint, ses mains sont en bonne voie de guérison et elle devra sans doute recourir pour le reste à une chirurgie réparatrice et esthétique ! Déjà qu'elle était fragile moralement parlant, vous imaginez son traumatisme... qui devra dailleurs être soigné lui aussi, par un térapeuthe... elle est bien entourée heureusement et s'apprête également à vire un grand bonheur, car elle sera d'ici 2 ou 3 mois à nouveau grand-mère, j'espère que ce petit bout lui fera oublier ses misères... et qu'elle pourra le tenir dans ses bras ...voilà, je suis très triste et très choquée, et je maudis les kms qui nous séparent ...Mais surtout j'espère qu'elle ne gardera pas trop de traces de cet accident... elle est si jolie, heureusement que son beau visage a été épargné. je la sais t

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 08:59 | Signaler un abus

suite N°....

KEORA :x j'espère que ton silence ne signifie pas que tu as des pépins :-S je t'embrasse tu me manque petite fée :x :x :x :-* MIMAJA toi aussi tu me manque mais c'est pour une bonne cause, la guérison avant tout ! courage si tu ns lis on ne t'oublie pas ! :x :x :x
Je n'ai pas le temps de tous vous citer mais vous êtes dans mon coeur :x :x :x :-* :-* une pensée à MELYNE :x si quelqu'un a son adresse perso, transmettez lui mon bon souvenir et toutes mes amitiés; douce MELYNE discrète mais dont les passages étaient toujours remarqués et appréciés :x :x :x :x

AH, j'ai reçu par contre de très mauvaises nouvelles de notre amie CARO PAS DE CALAIS, pour ceux qui se souviennent d'elle, elle a passé de nombreux mois ici dans notre ruche, je pensais qu'elle pouponnait comme prévu mais son silence n'était pas signe " de bonheur"... je vous explique :

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 08:54 | Signaler un abus

suite number 1 ;) ;) ;)
..., on n'a pas de " comptes " à rendre, on est toujours prêt à acceuillir qui que ce soit, et peu importe " la fréquence des rapports "' hi hi hi ! ;) ;) :D :D ICI ON EST LIBRES comme l'air ! alors, no stress ! :D :D ;) :x
Merci à ANTONIE :x de nous faire vivre un peu de son séjour ! my god ça remue ça déménage ma parole ! ;) ;) :D Mais je te fais confiance pour veiller à ce que tout se passe le mieux et le plus facilement possible pour tes enfants ! c'est ton point fort ! et fort apprécié ;) ;) ;) :D :D CHOUETTE le retour de notre TAMOUNETTE :x :D allez souffle un peu, reprend " tes esprits " et on repart à l'attaque, on affûte ses cartouches et ses armes, et bing on re-décolle afin de dégommer ces foutus kgs :D ;) Perso, j'ai craqué dimanche pour 2 parts de galette des rois ! m'en fiche, j'avais été très très sage durant les fêtes, et je me suis octroyée ce petit écart en mon âme et conscience ! bon, aujourd'hui, je redeviens sérieuse ! dailleurs je vais de ce pas aller faire ma soupe light, et j'ai du retard à n'en plus finir à rattrapper, aussi je me ferai sans doute plus discrète cette semaine sur les forum ! ;) ;) :D (ça reste à voir ah ah ah ) ;) :D mais ça vous fera des vacances ! ouah ah ah !
Un amical bonjour au reste de la ruche ! JEAJA :x JEANNIE79 (ta petite fille est magnifique et rayonne de bonheur ! quel bonheur de la voir merci de ta confiance ! car pas évident de poster des photos perso sur le forum ! :

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour mes chers amis ! :x :x :x :x :x :x :x

Petit survol dans ma ruche tant aimée pour venir aux nouvelles ! :D ;)
Et bien mon cher BEAUREVE :x :x :x c'est du sérieux !!! mais comme le dit si gentiment notre belle FLEUR DES CHAMPS :x quand il faut y passer-, faut y passer ! ;) ;) courage, on sera là pour te soutenir, on va enfiler nos tabliers d'infirmières (mais la plupart du temps maintenant elles osnt moins sexy, ce sont des pantalons" blouses " ;) ;) (hi hi hi te souviens tu que j'employais ce mot et que ça te faisais bcp rire lors de notre séjour parisien ! ;) ;) ;) :D :D chaque fois que je l'emploie je pense à toi ! ;) :D :x et on va être aux petits soins pour notre beau prince !!! courage petit frère !
Ah FRANCINE :x te revoilà parmi nous ! Accroche toi à nous, ici ça repart, doucement, gentiment mais c'est sûr on va y arriver tous ensemble, aller ne nous lâche pas, on t'attrappe et on t'aide à monter dans le wagon ! ;) ;) :D contente de te retrouver : PS : as tu utilisé la " boîte d'épingles " hi hi hi ! je blague (enfin tu comprendras si tu as vu les mails qui t'étaient destinés pour ton anniv sur ce post ;) ;) ;) :D
DIDI :x le principal c'est que tu continue et que tu t'accroche, à nous s'il le faut et ...........EN SILENCE ;) ;) :D si simplement de nous lire te fais du bien, c'est déjà pas mal ;) tu sais qu'ici on ne compte pas, les apparitions ;) :D nous sommes mus par élan de soutien et de solidarité, on n'a pas de " co

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-01-2012 à 07:38 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Allez douce Didi 63 :x :x accroche toi :x noublie pas que tu est un soleil pour bon nombres d'entre nous :x :x N'oublie pas que tu à étais et reste un exemple pour nous ;) hop hop 1.2.3 :-* .
Oui jolie Fleurs des Champs 85 :x :x mais tu :x n'est pas sens savoir que les Cliniques :^> sont commes les garages cela à un coût :(( mais pas le choix ces bien le mèdecin qui dirige :-S , car mon souhait étais d'allez à l'hopital Public @-)
Car, lorsque je rentres dans une Clinique :-S j'ai l'imprèsion de jouez dans les feux de l'Amour @-) , hi hi//////Pas franchement mon univers, hi hi//////ces pleins de jolie couleurs, des nèons partoux, d'ailleur hier @-) , j'avais l'imprèsion d'êtres arriver en boîtes :D hi hi/////Les infirmières de tous les styles :x , mais très jolies :D pour moins de stresses je suposse :-S , hi hi////MDR :D
Bon ce jour reprise du travail :D mais passage obliger par le bureau de la Direction :^> pour savoir qu'elle sauce on vas me proposez pour mon avenir :^> alors hop hop je vous visionnes de tendres sourires :x et ho les coeurs ;) comme Maman :x dissait la peur n'évite pas le danger ;)
Douce journée ;) :x :x :x :-*

poideal (54) Posté le 10-01-2012 à 00:20 | Signaler un abus

Surtout surtout BEAUREVES qu'ils ne t'anesthésient ce qu'il y a dans ton coeur reviens nous intacte.STP jke vous souhaite une nuit très douce douce douce à demain avec la PATATE! ahhhhhhhhhhhhhhhh je baille

Fleurs des champs (85) Posté le 09-01-2012 à 23:16 | Signaler un abus

DIDI :x :x :x courage accroches toi :-q :-q
Hé bien BEAURÊVES B-) :x quel programme peut réjouissant :-S :-S courage à toi aussi et quand faut y aller, faut y aller tu n'as pas le choix :) :) après toutes ses interventions tu seras comme "neuf" ;) ;) :D :D :D :D
Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DIDI0363 (63) Posté le 09-01-2012 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

je viens enfin vous dire quelques mots, la semaine dernière, la reprise du boulot m'a replongé dans les problèmes... et je dois rendre un travail très important, le plus rapidement possible. la semaine dernière, dès jeudi, j'ai lâché le programme et il faut que je m'accroche pour relever le défi des 3 kgs en moins en janvier...

bon demain je vais essayé d'aller à pied chez mon médecin, plus de 4 km, et mon mari me ramènera! il faut que j'utilise mon podomètre.. je suis très loin de faire les 10000 pas par jour préconisés dans un régime!!! mais bon, l'écoute de mp3 m'a reboosté ce matin et je suis plein de bonnes intentions.

je vous lis mais je n'arrive pas encore à mettre un petit mot à chacun, le forum est essentiel à la motivation, il faut que j'arrive à venir tous les jours. je pense à vous et vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-01-2012 à 16:48 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Oui douce Jeanine 79 :x :x très belle la petite Lucie ;) un rayon de soleil :D Oui rassure toi, jolie Fleurs des Champs 85 :x :x
un coût sa marche :-q , un autre sa marche plus :-bd , hi hi Mais bon je rèflèchie et par déduction je comprend même en aché, hi hi Ne pas oubliez qu'ici ces nos doux coeurs qui s'ésprime ;) :x Hop hop 1.2.3
Bon je ressort de la Clinique :D et suis bon pour repasser sur le billard (ces tits pas les boules) hi hi Pour faire la rime avec le billard :^> et après ce coût la :-S faudras un peu plus de 6 à 8 mois pour la cicatrisation :-q que du bonheur =(( , Bas oui ces que de l'interne :-S
Et en Février une autres intervention plus lourde :D , mais dans une autres Clinique Rouennaise :x , et ces heureux qu'à mon Age j'en suis pas encore aux livting Quoi que :D MDR :D
Oui le plus important ces pour un mieux êtres ils mon dit :D , après je pense prendre des coures de Contorsioniste :-q , hi hi/////
Je ne doit plus rouler :D , mais mes pouvoir me permettrons de me plier, hi hi Oui qu'ils sont drôle ces mèdecins
y à au moin sa de bien, lol
Hé douce Lacauvinière 50 :x :x ne nous lache pas :D tu le sais que l'on T'aime :x alors ces pas l'ordi qui commende @-) , non mais, alez accroche toi :x au touche ;) comme pour l'ordinaire :D hi hi MDR :D tu m'anquerais croit moi B-) :^>
A plus :D qui veut un p'tit café :-q , ha y à du thès :D , et de très bonne madeleine :D de la Manche ;) :-*Merci

Fleurs des champs (85) Posté le 09-01-2012 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Brave TAMOUNETTE :x :x :x tu sembles oublier qu'il n'y a que 24 h dans une journée :) :) même avec beaucoup de volonté :-q il est impossible de caler 2 journées dans une ;) ;) il va falloir que tu fasses un tri dans tes priorités :-q :-q et n'oublies pas, prendre soin de soit en priorité c'est mettre un "turbot dans le moteur" :-q :-q :-q courage tu vas y arriver :) :) :) :)
CROQUINE :x :x :x quel beau cadeau de la part de ta maman :x :-q :-q :-q merci de nous faire partager ta joie :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x LACAUVINIERE :x :x il m'arrive aussi de temps en temps de ne pas pouvoir remonter les pages, mais avec un peut de persévérance et de ténacité j'arrive finalement à les remonter et parcourir tout le cite :-q :-q :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :) :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE