En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 10-01-2012 à 12:24 | Signaler un abus

Tiens en parlant des absents :-O :-O
JPM :) :) si tu nous lis :) tiens-tu toujours ton objectif en vue ? @-) @-) Et cette jolie rencontre... @-) @-)

Fleurs des champs (85) Posté le 10-01-2012 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

CROQUINE :x :x :x hi hi hi 48 pages de tes délicieuses tartines :P :P :P et la millième sera bien vite venue :D :D :D le compte à rebours est commencé :-q :-q :-q
Merci de nous donner des nouvelles de CARO PAS DE CALAIS :x :x Je me souviens très bien d' elle, et justement je pensais à elle ses derniers jours, me demandant ce qu' elle devenait, si elle gardait ses petits enfants et continuait toujours son bénévolat au restau du coeur :x :D :D
La pauvre c' est horrible de prendre feu comme ça ! :-S :-S C' est vraiment tromatisant d' avoir cru brûler vive toute seule avec sa maison :-S :-S :-S toutes ses longues minutes à ce débattre contre l'incendit :(( en appelant au secours :(( :(( ce demandant si quelqu'un l' entendait ! =(( =(( Heureusement que sa voisine était dans le quartier à porter de voie... :-q :-q :-q
Une personne si dévouée, elle ne méritait vraiment pas ça. :( :( Transmet lui toute mon amitié :x :x quand tu en auras l' occasion :) :) :)
BEAURÊVES B-) :x peut importe l'établissement public ou privé, le principale est d'avoir quelqu'un de très compétant dans son domaine pour te remettre sur pied :-q :-q J'espère que la "sauce" de ta chef n'était pas trop piquante @-) @-)

Il n'y a pas de pointeuse pour ceux qui passent en silence :D :D :D faîtes nous un signe de temps en temps, juste pour nous rassurer ;) ;) :-q :-q

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-01-2012 à 12:08 | Signaler un abus

Croquine, je n'a pas des mots pour exprimer mon chagrin pour CAROPASDECAIS. Elle doit souffrir le martyre. Si jamais tu as la possibilité de lui faire passer des mots d'encouragement, dit lui de ma part que je l'embrasse et pense à elle. C'est un traumatisme horrible qu'on n'oublie pas si facilement. Pour le reste je vous embrasse toutes et notre BEAUREVE qui se prépare aussi quelques délicatesses médicales. Je pense à toi, mon petit grand frère, courage !
Une longue journée se prépare, je dois me lever très bientôt. Aujourd'hui au programme matinée libre pour notre couple sans les petits. Arrivée de mon cadet avec ma belle-fille et soirée de la famille ressemblée autour d'une galette. Il y a du mouvement en perspective, j'y vais...
Bisous Antonie

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 10:41 | Signaler un abus

hop hop hop ! ;) ;) ;) ;) :D

objectif atteint ;) ;) ;) :D :D encore une page de tournée ! hi hi hi ! ns sommes en page 52 ;) ;) ;) :P :P
voyez, c'est pas difficile hein ! ;) ;) ;) :D :D :D hi hi hi !

Voili voilou cette fois j'vous jure que je file ! :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P :P

une dernière que j'aime bcp qui illustre bien notre ruche où s'écoule au gré de nos pages de vie, le plus beau des livres de l'amitié le nôtre mes zabeilles ! allez je me laisse porter au fil de l'eau jusqu'à une prochaine fois ! ;) ;) ;) :D :D :D

(je suis incorrigible, et pour ma défense................ce n'était pas dans ma liste de bonnes ? résolutions NA !!! ;) ;) :D :D hi hi

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 10:37 | Signaler un abus

;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 10:36 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 10:36 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 10:33 | Signaler un abus

sorry encore un truc :^> :^> :^> :^> :^> :^> ;) :P :P :P

à l'heure :-O @-) où je vs écrit ce mots, dans 49 pages on écrira la " millième " page de notre livre d'amitié ;) :D :-q :-q :-q :x :x :x :x
Big teuf en perspective ;) petite estimation du temps restant..... à raison de 10 pages écrites à la semaine (si si nous sommes parfois très très prolixes ;) ;) ) et bien dans 5 semaines on devrait y arriver !
Faites le plein d'images et de photos car ça va déferler grave ce jour là ! hi hi hi enfin si ça vous dit bien sûr ! ;) ;) ;) :D :D
histoire de fêter notre belle amitié ;) ;) :D j'espère que vous serez nombreux à participer à la continuité de l'écriture du " coeur de notre livre de l'amitié " ;) :D alors faites le plein d'images et de " jolies phrases " si vous le désirez et si le temps vous le permet !
bin oui, on a encore des semaines devant nous ;) :D ça nous laisse le temps de préparer ça ! allez hop hop hop " devoir pour la ruche " hi hi hi ;) :D je compte sur vous et votre originalité histoire d mettre un peu de piment, de se creuser les méninges en même temps que notre taille ;) :D en tout cas, je vous prépare ça dans mon p'tit coin de belgique ! ;) ;) ;) ;) :D

bisous bisous ! un ptit échantillon (histoire de faire encore avancer de qqes pages hi hi hi ! tricheuse croquine ! ;) ;) ;) :D :D et en retard :-S :-S :-S ;)

sur ce je m'éclipse :^> :^> :^> :^> :^> @-) @-) @-)

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 09:30 | Signaler un abus

POIDEAL :x je reviens de l'écoute de ta chanson ! :-q :-q :-q
Merci pour ce petit intermède qui re-donne du courage ! ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q
Et " SANS AMOUR LES GENS s' EMBËTENT " et non pas sont bêtes ;) ;) ;) :D :D tralala tralala ;) ;) ;) :D

ALLEZ je file pour de bon ! ;) :P :P :P ................EN CHANTANT ! ;) ;) ;) :D :D
car sinon.....pas de coeur au boulot ;) ;) ;) :D :D
Merci, un p'tit moment de douceur et de fraîcheur avec la MIMI MIREILLE ;) ;) ;) :D :-q :-qje reprends "ma route, sur son " petit chemin qui sent la noisette..... ;) ;) ;) :D :D :D hi hi hi :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 09:13 | Signaler un abus

.... je la sais très courageuse, mais un tel traumatisme va demander des mois et des mois de soins et d'attentions... heureusement elle est encore là, mais elle m'a dit qu'elle s'était vue " mourir" et surtout m'a décrit l'horreur de la douleur... et pour ce qui est de la douleur, elle n'est pas au bout de ses peines... la pauvrette, en + elle si dévouée, elle est bénévole chez les restos du coeur, elle se dévoue corps et âme à ses petits bouts et sa famille, j'ai vraiment du chagrin pour elle... =(( =(( =(( bon, je ne veux pas plomber l'ambiance, je renviendrai vous lire peut être sans intervenir...

bisous doux à vous ! :-* :-* :-* :-* :-*
un petit chemin forestier pour adoucir nos douleurs :-S :-S :-S

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE