En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 11-01-2012 à 06:22 | Signaler un abus

un bouquet de roses pour nos malades :x :x :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 11-01-2012 à 06:18 | Signaler un abus

pour moi le choix est déjà fait :) :) ma fille :x :x grandi ;) ;) c'est donc elle qui va en profiter :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 11-01-2012 à 06:15 | Signaler un abus

:-S :-S :-S ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 11-01-2012 à 06:11 | Signaler un abus

Aujourd'hui commence les soldes :-q profitez en pour vous faire plaisir :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 11-01-2012 à 06:04 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 10-01-2012 à 22:57 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 10-01-2012 à 22:37 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DIDI0363 (63) Posté le 10-01-2012 à 22:35 | Signaler un abus

toutes mes pensées positivesBonsoir tout le monde,

je suis très triste pour Caro, qui nous a accompagné& de nombreux mois sur ce forum, et ses interventions étaient toujours très agréables et j'en garde un excellent souvenir. Ce qu'elle vient de vivre est en effet très traumatisant et je me joins à vous tous pour lui transmettre mon meilleur souvenir et mes voeux de meilleure santé après cette épreuve. Je pensais également à elle, il y a peu de temps car je ne la voyais plus ici.

Pour moi, challenge réussi, je suis bien allée chez mon médecin à pieds et j'en suis très contente.Aujourd'hui, je suis bien dans le hop hop 1.2.3

Croquine, quelle bonne idée de fêter notre millième page!!!

Beaurêve, courage à toi pour cette intervention chirurgicale.

je souhaite à toute la ruche une très bonne soirée et une douce nuit :x :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 10-01-2012 à 18:04 | Signaler un abus

Bonjour les Amis :x :x

oh Croquine quelles mauvaises nouvelles concernant Caro .que je ne connais pas je crois , mais que ses malheurs m'émeuvent au plus haut point ...imaginez ce qu'elle a dû endurer , le temps qu'elle soit prise en charge ., et ce qu'elle subit encore .....

une simple brûlure en touchant les parois du four chaud , font très mal , donc pour Caro , ayayaille , la peau restant accrochée à ses habits l'horreur ...et c'est très long à cicatriser ....la pauvre ...
il lui faudra s'armer de beaucoup de patience ...surtout pas perdre courage ...{ plus facile à dire qu' à faire ...]
heureusement qu'il existe maintenant de bons traitements contre la douleur ...
Puisse le petit bout .la réconforter et lui redonner confiance ...mes pensées bienfaitrices vont vers elle.... =(( :-*
Et notre Beaurêves qui doit aussi passer par la chirurgie , décidément .....là encore , il sait qu'il peut compter sur nous pour l'accompagner tout au long de son séjour et sa convalescence ...
Les autres abeilles et abeillons , prenez soin de vous .....bonne soirée et gros bisousssssssssss :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 10-01-2012 à 13:24 | Signaler un abus

Merci pour elle mes chers amis :x :x :x
je vais regrouper tous vos messages et les lui envoyer comme ça cela l'aidera à surmonter cette épreuve, j'en suis certaine !
Pauvre chérie :x :x :x :x :x

ANTONIE bonne soirée et j'espère que tu seras la reine hi hihi mais pour nous tu es déjà la reine des étoiles ! ;) ;) :D :x :x :x

ma soupe est prête malgré mes procastinations matinales ! :P :P :P :P :P next !!! pour se quitter sur une note positive ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE