En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 11-01-2012 à 16:20 | Signaler un abus

CROQUINE :x :x :x merci pour les tartines :P :P :P :P :P :-q :-q :-q :-q je ne suis pas tombée du lit ce matin ;) ;) j'ai juste pris un peut de temps pour venir déposer le petit déjeuner dans la ruche encore endormie :) avant de partir faire ma tournée pour le lycée ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 11-01-2012 à 15:40 | Signaler un abus

:) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 11-01-2012 à 15:37 | Signaler un abus

:) :) :)

Croquine_1963 Posté le 11-01-2012 à 14:19 | Signaler un abus

pour vous répondre DIDI et JEAJA ainsi que vous tous mes amis, voici ce que je suis..... :^> :^> :^> :^> :^> :^>

Une 'Croqueuse de Mots' ;) ;)

Ah! Coucher des Mots sur le papier
Mot à mot , à Demi-Mot

Ceux de tous les jours...
Et aussi les Maîtres Mots !

Elle va ainsi de Croquemots
en Fabulettes pour s'aérer la tête !

Les Contes bousculent les Historiettes
en mots aimables et en images ! ;)

Elle essaie d'entrer en Mot-ésies dans vos vies ;)
Si je puis m'exprimer ainsi...

dans un flot de paroles
sans demander l'aubole

parfois un peu folle
perdue sans sa boussole

Un , deux ,trois, Ce n 'est pas de la ' frime '
C'est ainsi qu'elle s'exprime

En tartines pour oublier ses maux
C'est ainsi qu'elle devient malgré elle

Comme le pain quotidien
une croqueuse de pain et de tartines

En un maître mot
une croqueuse de maux ;)

votre amie
CROQUINE ;)

DIDI0363 (63) Posté le 11-01-2012 à 13:09 | Signaler un abus

coucou,

bravo Croquine, tout cela est très bien trouvé et bien amené, y'a plus qu'à...!!!!

oui, là tu as bien fait avancé les pages! ...tu triches, ah ah ah!!!!

en fin de journée, coiffeur pour moi.... mais à pieds si'l vous plait!!! je suis super motivée. le podomètre aide un peu.

bon après midi à tous :x :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 11-01-2012 à 11:21 | Signaler un abus

Allez à plus tard ....courage , il y'a toujours un bel arc-en-ciel au bout ...gardons Espoir ...

jeaja (68) Posté le 11-01-2012 à 11:19 | Signaler un abus

pour nos malades ..

jeaja (68) Posté le 11-01-2012 à 11:16 | Signaler un abus

Wouaouh Croquine tu nous dépasses toutes ...mais où vas-tu chercher toutes ses inspirations ... :-q tu es une championne :-q

Quelle délice de parcourir toutes ces belles images de choses défendues , mais ô combien bonnes surtout présentées de cette manière ...
et en plus , tu trouves toujours les bonnes paroles qui vont avec ....bravo ma Grande ....
les douleurs aux jambes sont toujours là , faudrait m'alléger d'une 40aine de kilos , mais ça ne décolle pas d'un pouce malgré les restrictions , c'est sûr , je ne bouge pas vu que j'ai du mal à marcher , ce qui n'arrange pas les choses , mais pas facile pour moi de traîner un poids sorbide ...hier j'ai nettoyé mon frigo à fond , au bout de la tâche j'étais HS ....inimaginable , moi qui ne tenait pas en place et ne pouvait rester assise sans rien faire ...
encore une fois , faut que je découvre , le pourquoi de cette masse que je me suis mise au niveau du ventre ...qui est le côté féminin ...pas évident de trouver la cause ...il me faudrait une séance avec J.M.G ....est-ce une peur de manquer de quelque chose , et qui est peut-être liée à une vie antérieure ??
autrement , rien de neuf ...je ne cesse de penser à Caro ...sans oublier Mimaja .. :x
allez il est l'heure pour moi de passer en cuisine ....
Bonne journée à toute la ruche ....gros bisousssssssssssssss
Je vous envoie plein de lumière ....

Croquine_1963 Posté le 11-01-2012 à 09:49 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> bon fatiguée, ;) encore une faute de manip mais je tapote tellement vite hi hi hi ;) ;)

voici la dernière MINI TARTINE qui correspond au texte du menu ;) précédent :D :D :D :D

ciaooooooooooooooooooo :D :D :D :) :) :) :) :-* :-* :-* :-* (ça m'a fait du bien ! ) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 11-01-2012 à 09:47 | Signaler un abus

La victoire est au bout du chemin !!!

allez on y croit ! cette fois je m'enfuis ! hi hi hi ! andallé muchachos ! au son trépidant d'un air de guitare endiablée ! olé !

(et hop hop hop, mine de rien ;) , j'ai fait avancé le smilblick de qqes pages ;) :D ! ouah ah ah !
Déjà la page 957 hi hi hi ! :P :P :P :P Aie aie aie !

j'espère que ça vous a plu ! On en mangerait hein ! ;) ;) :D :D
Petit délirium ! elles vous ont plues mes "mini-tartines " garnies ouah ah ah ! ;) ;) ;) :D :D :D
Pas d'indigestion j'espère ! ;) ;) ;) :D :D
IN-COR-RI-GI-BLE ;) ;) ;) ;) :D :D mais je m'aime et je m'accepte totalement ;) ;) ;) :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE