En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 12-01-2012 à 15:37 | Signaler un abus

COURAGE FLEURS DES CHAMPS regarde le miracle que peut accomplir le ménage!!!!! ;) :-O

poideal (54) Posté le 12-01-2012 à 15:20 | Signaler un abus

Aller un p'tit extrait :

......................................
Il se dégage, de ces cartons d' emballage
Des gens lavés hors d' usages
Et tristes et sans aucun avantage
On nous inflige des désirs qui nous affligent
On nous prend faut pas deconner des qu' on est né
Pour des cons alors qu' on est, une

Refrain
Foule sentimentale
On a soif d' idéal
Attiré par les étoiles les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle
______

On nous Claudia Schieffer on nous Paul Lou Sulitzer
Ah le mal qu' on peut nous faire
Et qui ravagea la moukère
Du ciel dévale un désir qui nous emballe
Pour demain nos enfants pales
Un mieux, un reve, un cheval

heu l'image c'est pour le cheval. je fais gaffe si crquien s'approprie toutes les paroles de la chanson, au mons elle aura un cheval.au fait merci beaucoup d'avoir clarifié bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 12-01-2012 à 15:10 | Signaler un abus

... si tu n'intègres pas cette notion je m'en va la répandre sur tout le forum que tu es jolie. Tu es jolie faut l'assumer on peut être ronde ET jolie à la fois . Et puis pense à la chanson de Souchon foule sentimentale " on nous inflige des désirs qui nous afflige" ne t'inflige pas d'afflictions supplémentaires que celles de la société ,ça fera une double peine :(( :(( TOI MOI NOUS voire triple.Aller on s'en balnce du regard des autres;l'ilportant c'est qu'il y a dans la boite.

poideal (54) Posté le 12-01-2012 à 14:47 | Signaler un abus

ouf !Croquine ça me contrariais de t'avoir contrarié, car il n'y avait là rien de personnel. On ne peut pas en vouloir à Souchon d'ëtre mince, et émacié je l'ai vu sur scène il mouille sa chemise le gas pour son public ; d'ailleurs il se mouille tout court.Il dénonce là juste un travers de notre société à laquelle il appartient, il ne se pose pas en juge . Je ne le ressens pas comme cela.En plus j'aime bien la mélodie de cette chanson une rumba , c''est plutôt ludique , c'est un tout .

Oui j'ai compris maintenant ta réaction. Mais on ne grossit pas que d'avoir trop mangé surtout nous les femmes qui avons pas mal de modifications hormonales au cours de notre existance.Notre métabolisme varie avec le temps. Quand je vois ce que je mange en quantité, à côté de femmes minces et qui ont un coup de fourchette à faire palir gargantua lui même! !! je me dis que nous ne sommes pas tous égaux devant le chocolat :(( ;) entre autre. c'est tropinzuste!!!!! :((
Il m'arrive parfois la même chose dans la vie de mettre les pieds dans le plat s'en m'en rendre compte de mettre le doigt là où ça fait mal et au delà des apparences . Désolée ma doudou ce n'était pas le but. Je suis une grande gamine qui m'amuse de tout et parfois qui aborde avec légèreté des choses qui peuvent paraitre graves.Un peu comme des blancs d'oeufs monté en neige qu'on ajoute à une crème pour l'allèger.Ben oui En tout cas CROQUINE TU -ES-BELLE;

Fleurs des champs (85) Posté le 12-01-2012 à 14:45 | Signaler un abus

:-S :-S :-S :^> :^> :^> :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 12-01-2012 à 14:44 | Signaler un abus

:-S :-S :-S :^> :^> :^> :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 12-01-2012 à 14:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

Pour rester dans l'ambiance des chansons, je vais plutôt vous chantez :

- "rame, rame, rameur ramez... mon ordi déconne il ne fait que ramer ! " :-S :-S

malgré tout je garde le sourire ;) car :

- "Hello ! le soleil brille brille brille..." :D :D :

Aujourd'hui ma puce :x :x a 9 ans :) et dans une semaine son frère aura 22 ans :) nous fêterons donc les 2 anniversaires dimanche :) :) c'est l'occasion de réunir notre petite famille :x :x à la maison :-q :-q et d'oublier un peut les soucis automobile X( X( X( et oui l'auto que le garagiste nous à prêté est elle aussi tombé en panne :-S :-S il nous en à prêté une autre, mais mon mari commence à en avoir raz le bol X( des pannes d'auto :-S :-S
Je vais être un peut moins présente jusqu'à lundi :) car la fourmis ;) ;) a du pain sur la planche et que 2 mains :-q :-q plaines de doigts certes, mais le turbot à plutôt quelque raté en ce moment :^> :^> je me sent un peut comme JPM dépassé dans l'organisation des taches ménagères :-bd :-bd :-bd heureusement que je n'ai que 2 bras sinon j'en ferais des noeux à vouloir tout faire à la fois ;) ;) ;) :D :D :D :D
Je passerais quand même vous lire le soir :) :) enfin si Mr ordi ne rame pas toute la nuit :-S :-S si vous entendez ronfler vous saurez que je serais là à attendre la connexion ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

Bonne journée à tous :x :x :x :x :D :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 12-01-2012 à 09:55 | Signaler un abus

PLUS QUE 40 PAGES à écrire dans notre livre de l'amitié ;) ou l'on s'exprime " à coeur ouvert " ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 12-01-2012 à 09:10 | Signaler un abus

(suite et fin ) :D :D

Ce n'était rien qu'un peu de miel
Mais il m'avait chauffé le coeur
Et dans mon âme il brûle encore
A la manière d'un grand soleil

Toi l'étranger quand tu mourras
Quand le croque-mort t'emporteras
Qu'il te conduise à travers ciel
Au père éternel

Croquine_1963 Posté le 12-01-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Chanson pour L'auvergnat de BRASSENS ;) ;) ;) :

Elle est à toi cette chanson
Toi l'auvergnat qui sans façons
M'as donne quatre bouts de bois
Quand dans ma vie il faisait froid

Toi qui m'as donne du feu quand
Les croquantes et les croquants
Tous les gens bien intentionnés
M'avaient fermé la porte au nez

Ce n'était rien qu'un feu de bois
Mais il m'avait chauffe le corps
A la manière d'un feu de joie

Toi l'auvergnat quand tu mourras
Au père éternel

Toi l'hôtesse qui sans façons
M'as donne quatre bouts de pain
Quand dans ma vie il faisait faim

Toi qui m'ouvris ta huche quand
S'amusaient au me voir jeuner

Ce n'était rien qu'un peu de pain
Mais il m'avait chauffé le corps
A la manière d'un grand festin

Toi l'hôtesse quand tu mourras
Au père éternel

Toi l'étranger qui sans façons
D'un air malheureux m'as souri
Lorsque les gendarmes m'ont pris

Toi qui n'as pas applaudi quand
Riaient de me voir emmener

Ce n'était rien qu'un peu de miel
Mais il m'avait chauffé le coeur
A la manière d'un grand soleil

Toi l'

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE