En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 13-01-2012 à 07:51 | Signaler un abus

:D :D

:D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 13-01-2012 à 07:50 | Signaler un abus

oh zut la fin de mon mail a été englouti dans les lymbes du forum !!! :(( :(( :(( :(( :((

bon je recommence car ces derniers mots étaient destinés à ta puce FLEUR DES CHAMPS :x :x :x
Bon amusement et je lui souhaite 364 jour de bonheur de santé et de succès scolaires ! gros bisous et bon courage à toi pour lui préparer une belle fête !

Je salue le reste de la ruche sans vous citer mais vs êtes ds mon coeur et mes pensées ! :x :x :x :x :-* :-* :-*
à + tard :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 13-01-2012 à 07:47 | Signaler un abus

suite et fin ! ;) ;) ;) ;) :D (du blabla hi hi hi ) ;) ;) ;) :D

venant des mêmes parents, que c'est parfaitement injuste....(petite j'étais moi aussi très mince :(( :(( :(( Mais bon, c'est ainsi et je n'ai pas encore trouvé totalement " les raisons " d'une telle injustice....Positivement, je me dis que j'ai une vie bcp plus stable et remplie d'amour, le vrai tandis qu'elle la pauvre (elle est pourtant si gentille) a eu une vie très pénible et semée de chagrins (veuve a 30 avec 1 petite fille à charge, maladie grave....) bref, il doit bien y avoir une raison à tout ça...
Redevenons plus joyeux hein ! ;) :D POIDEAL merci pour le cheval, ça je le prends volontiers ;) :D car je rêve de pouvoir m'offrir une balade à cheval au bord de la mer...........QUAND j'aurai atteint un poids décent, qui ne fera pas souffrir la pauvre bête hi hi bin oui, j'aime les animaux et je ne voudrais pas " les torturer " avec une cavalière hors normes sur leurs belles croupes ! ça riquerait de devenir des chameaux (vu que je m'enfoncerais et créerais ainsi 2 bosses hi hi hi ! (je visualis la scène ! pauv bête ;) ;) ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 13-01-2012 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour les zamis :x :x :x :x :x :x

OOOh FLEUR DES CHAMPS :x :x :x j'ai loupé ton com, mon fils est venu souper à l'improviste, du coup plus le courage de refaire un survol après leur départ ! Bon avec 24 h de retard, mais le coeur plein de tendresse, je souhaite à ta fille et à ton fils anticipativement ;) ) le plus beau des anniversaires ! :D :D :D :D :x Allez hop une petite série spéciale pour une petite coquine (je me souviens de ses exploits l'an passé ;) ;) ;) :D ) donc de tout mon coeur joyeux anniversaire ! :-* :-* :-* :-*

BEAUREVE :x tu as bien raison, tu es beau et tu es d'une élégance et d'une galanterie rare avec les dames ! :-q :-q :-q :-q
Courage mon grand, souvent les kgs qui nous enrobent, sont comme des " défenses " on se barricade derrière.... malheureusement, pour s'en défaire même si " la volonté de s'en défaire est bien ancrée dans notre cerveau " le délestage peut prendre des années...Quel combat n'est ce pas ! " on est foutu on mange trop ! ah ah ah ! Non pas vrai ;) ;) si tu voyais ma soeur, ns avons un an de différence elle pourrait faire pâlir les jeunettes en bikini pas un bourrelet, franchement si tu ne vois pas " sa tête tu peux lui donner 25 ans, elle mange n'importe comment, n'a pas d'horaire, chocolat, biscuits tout tout je vous dis et hop rien ! si elle stresse ou elle déprime en + elle maigrit ! moi c'est tout le contraire ! bououououh ! enfin je suis heureuse pour elle mais je me dis venant des mêmes pare

Fleurs des champs (85) Posté le 12-01-2012 à 22:53 | Signaler un abus

Ho :-O :-O merci POIDEAL :x :x :x :x :x :D :D :D :D :D dommage que je passe si tard, ma fille :x :x est couchée, je lui montrerais toutes ces belles images demain soir après l'école :-q :-q :-q elle va adorer :-q :-q :D :D :D :D :D

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 12-01-2012 à 21:39 | Signaler un abus

Un tite chanson pour la circonstance 9 ans quand meême le bel âge..!!! :x
.Notre vieille Terre est une étoile
Où toi aussi et tu brilles un peu
Je viens te chanter la ballade
La ballade des gens heureux

Tu n’a pas de titre ni de grade
Mais tu dis "tu" quand tu parles à dieu
Je viens te chanter le ballade
Toi qui a planté un arbre
Dans ton petit jardin de banlieue
Je viens te chanter le ballade

Il s’endort et tu le regardes
C’est ton enfant il te ressemble un peu
On vient lui chanter la ballade
On vient lui chanter la ballade

Toi la star du haut de ta vague
Descends vers nous, tu verras mieux
On vient te chanter la ballade

Roi de la drague et de la rigolade
Rouleur flambeur ou gentil petit vieux

Comme un chœur dans une cathédrale
Comme un oiseau qui fait ce qu’il peut
Tu viens de chanter la ballade
Tu viens de chanter la ballade

A chanter ça à ta puce avant ou après le champoni

poideal (54) Posté le 12-01-2012 à 21:26 | Signaler un abus

musique maestro!

poideal (54) Posté le 12-01-2012 à 21:18 | Signaler un abus

et que la fête commence!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE