En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 13-01-2012 à 21:46 | Signaler un abus

hello KATE et BEAREVES. :-O QUOI!!!!!? :-O Ils ont osé se moquer de NOS bancs et ben tiens on va s'en payer une tranche!
Il est drôle celui là un bon bouquin c'est plutot un banc pour solitaire mais avoue qu'il a une drôle de forme

KATE08 Posté le 13-01-2012 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir les Copinettes et Beaurêves ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-01-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x ;)

Hé belle Croquine 73 :x :x trop mignon ton p'tit chat :x , ne m'en veullier pas je ne peux plus lire les pages prèsédente @-) :((
j'ai essayer tous ce que j'ai pu piquet aux une et au autres :D :-S mais nada :-bd
Hé avez-vous regarder l'émision d'hier soir sur NRJ 12 :D moi oui :-q par contre pour la 2 ème Emission, je m'excuse ce n'étais pas ce que je pensez :^> mais bon à chaqu'un son tripe ;) et me suis coucher juste avant que le 1ère quard heure commence :-S OUI car regardez une émission qui peu consernez des situations connue et qui me touche :-q est une chose, après le voyeurisme pas mon top :-S , mais ils en faut y à des insomniaques :D , hi hi///// Et comme ma dit une collègue :D sa stimule certains Maris :D hi hi////Hé aler hop pour qui prenons nous les hommes :D , hi hi/////
Aler j'en reste là ;) , car je ne voudrais pas déraper dans ce style d'humour :D y à des jeunes Femmes :x avec nous, hi hi///MDR :-q Oui douce Olga 80 :x :x la journée fût bonne, et ce Vendredi 13, si je gagne au loto :-S (le rêve) :-q alors la je sais pas ce que je ferais ;) mais ces sûr que je continurais à travailler :D même à mis temps, de façon un faire un tour MentalSlimé pour venir plus facilement à vôtres rencontres :D , mes jolies Copineaunettes :x :x
douce soirée à vous :D ;) :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 13-01-2012 à 18:39 | Signaler un abus

Ma fille a regardé toutes les images avec joies :D :D :D et elle vous remercie, je la laisse écrire elle même ;) ;) ;) ;)

- Merci pour ces jolies images :x :x :x :x je suis très contente :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est elle qui à choisi l'image :-q :-q :-q
Je vous retrouve plus-tard :) :) :)

olga1005 (80) Posté le 13-01-2012 à 18:22 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche
J'espère que ce vendredi 13 vous a apporté plein de bonheur.
Je passe rapidement pour vous souhaiter un excellent week-end à tous ceux qui le sont et bon courage aux autres qui travaillent.
Je prends tellement de temps (et de plaisir) à vous lire que je n'en ai plus pour écrire.
Merci Croquine pour toutes ces images.

Fleurs des champs (85) Posté le 13-01-2012 à 17:41 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 13-01-2012 à 16:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

Merci CROQUINE :x :x :x :x pour toutes ses belles images pour ma fille :x je lui montrerais après le gouter et les leçons ;) ;) car si je lui montre avant elle sera trop exité ensuite pour ce concentrer :D :D :D il est déjà bien difficile de la tenir tellement est est pressée d'être à dimanche :) :)

Croquine_1963 Posté le 13-01-2012 à 13:54 | Signaler un abus

FLEUR DES CHAMPS, TU DOIS REMONTER 7 pages à partir de celle ci pour découvrir les images pour ta fille

bisous à tous et bon; excellentissime w-end !

à ce soir peut être ! Nooooooooooooooon je plaisante hi hi hi

Plus que 30 PAGES hi hi

Croquine_1963 Posté le 13-01-2012 à 13:50 | Signaler un abus

JE VOUS SOUHAITE à tous et toutes un excellent w-end ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 13-01-2012 à 13:49 | Signaler un abus

SANS MESURER LE TEMPS ( j'en ai pas grave ) :^> :^> :^> :^> :^> sorry pour tous ceux qui n'ont pas cette chance :^> :^> :^>

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE