En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 08:20 | Signaler un abus

:D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 08:18 | Signaler un abus

:x J'ai beaucoup aimer la photos d'avant :D elle ma fait penser à une Ruche :D mais non la natures fait aussi des neux, car la natures est belles :x mais ces arbres sont vivant tous comme nous ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-01-2012 à 08:14 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes bel & les beaux :x :x

Hé super EtoileH et de retour, allélouhia,oui la jolie EtoileH et de Retour allélouhia La La .....Oui ma jolie EtoileH 75 :x :x j'espère que la séparation ne te chanboule pas trop @-) , ainsi que ton tendres :^> , car moi :-S quand je parter en vacances en Espagne en Tunisie et même en France Voir la Rochelle, en 8/15 jours, bien qu'étant avec des Etrangers :x et étant un Etranger moi même ;) , des Amitiés ce créer, des moment enréchie de tendresse :x et je ne pouvait me contenir :(( , tellement l'emotions étais fortes :D , avec bien souvent la promesse de ce revoir :^> , alors oui les premier temps :-q et au bout d'un moment plus de nouvelles :-bd , les téléphones interrompuent :-S, les Postes probablement fermé, et non puisque je mets toujours mon Adresse à l'arrière de l'enveloppe, (au retour y étais écrit, n'abite plus à cette adresse :(( je ne sait pas pour vous mes tous les ans je change mon carnet d'adresse :D pour êtres à jours avec mes pensés :-q
Mais rassure toi ma douce EtoileH 75 :x :x même nos rencontres me laisse énormément d'émotion :x , temps le temps est trop cour :( mais l'intentiter de ces échanges me remplice le Coeur :x , d'amitié, de tendresses ;) et en me dissant qu'un jour je lès revéraient ;) Coquelico 14 :x , Tamounette 74 :x , Croquine 73 :x , Fanfan 95 :x Et temps d'autres à rencontrer :D alors petitement, ici aussi les échanges sont intances et souvents fusionnel :x :x :-* bonne journ

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-01-2012 à 00:18 | Signaler un abus

a annoncé qu'il y a deux places libres en première classe et que nous pourrions nous faire surclasser. Oui, on pourrait très certainement, en disposant 700 dollars par personne ! Inutile de vous dire que nous allons voyager tranquillement dans notre deuxième classe ! Nous avons bien rigolé, j'espère que vous aussi ! Sur cette petite histoire je vais vous quitter, et la prochaine fois je vous écrirais de France !
Bisous pour toutes et toi aussi, BEAUREVE et bon restaurant demain;
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 16-01-2012 à 00:11 | Signaler un abus

paysage, on n'avait pas beaucoup de temps de pleurer. Et quand nous sommes arrivés, il fallait faire les valises et bientôt c'était la nuit. Ce matin je me suis réveillé à 5 heures, et depuis nous sommes en mouvement. Le jeune couple nous a accompagné à BUFALO où nous avons pris l'avion pour CHARLOTTE et maintenant, après 6 heures d'attente, nous allons embarquer pour PARIS. Je profite du WI-FI gratuit pour vous envoyer ce message, car je ne vous oubli jamais ! Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je me sens près de vous. Ce qui est drôle ici, c'est d'observer les gens autour de moi. Pratiquement chaque jeune américain possède son e-Mac et, le plus souvent ils cherchent des prises électriques pour se brancher. Il sont agglutinés autour des prises comme des fournies autour des pucerons. Les autres n'arrêtent pas de travailler. Lors du vol précédent, mon voisin n'a pas arrêté une minute de consulter son I-POD. Il a été nerveux quand on lui a demandé de se déconnecter pour le décollage. Dès que le commandant du bord a autorisé l'utilisation des appareils électronique, il c'est jeté sur son Mac et a bossé tout le voyage. Dès que nous avions atterri, il a rallumé son I-POD et..... De CHARLOTTE nous n'avons vu que trois ou quatre gratte-ciel au loin, mais ils sont beaux. Je n'arrive pas à faire photo car trop loin et mon téléphone ne voit pas si loin !
Voilà, mes impressions tout fraîches car vécues en direct. Une dernière chose pour vous amuser - Tout à l'heure on nous

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-01-2012 à 23:54 | Signaler un abus

Bon, ma chère Croquine et tout le monde y compris notre BEAUREVE, le pire est passé. Hier, samedi, nous avons déjeuné, toute la famille rassemblée, au restaurant que j'affectionne particulièrement - Chez BABY. C'est un restaurant comme sorti du film "Le retour sur le future". Aménagement comme dans les années 50, les serveuses habillées dans le même style, et la nourriture la plus américaines que j'ai jamais imaginé ! Les hamburgers délicieux et variés (rien à voir avec ce qu'on nous serve habituellement sous ce nom dans certains restaurants en France), servis dans des paniers garnis des serviettes imprimées des carrés rouges et blancs. Servis avec les chips ou avec les frites, c'est un régal. D'autre part, il y a des juxe-box et pour une somme de 25 cents, vous pouvez choisir le musique toujours des années 50. Superbe ! Et, cette fois-ci, j'ai succombé au fabuleux milk-shake, comme je n'en avais pas gouté depuis au moins 30 ans. Après ce repas nous avons fait nos adieux aux petits et grands enfants et avec mon deuxième fils et ma belle fille nous avons pris la route pour s'approcher de notre lieu de départ. Comme par hasard, il a neigé et bien. Quand nous avons arrivé à destination, il y avait plus d'un demi-mètre de neige à déblayer devant la maison pour pouvoir entrer. Le voyage était féérique, car tout a été blanc, partout le calme, et, les routes dégagées au fur et à mesure que la neige tombait... Nous avons écouté la musique - le boléro de Ravel plus ce magnifique

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-01-2012 à 22:22 | Signaler un abus

Bisous jolie Poideal 54 :x :x tu a de la chance :D , je parter me coucher :^> , j'ai mis un article, dison j'ai rèpondu à un article sur Yahoo, et Zûtte je le retrouve plus :-S , hi hi///Ho rien de bien mèchant, le sujet est sur le Mariage Homo, y à une polimique complètement absurde :-bd , car pour quoi ;) ils ont fait le Pasc et l'ont donnez au Hétéros :-q cette démarche se voulais sécuritaire pour les couples Gayes, mais on fait un bimz pour un truc qui se veut un acte d'Amour :x
enfin on verras après les Elections @-) , et ce qui est heureux mon vote ne dépend pas de ce texte de loi :D y a plus grave de nos jours @-)
Hé oui la ce sont bien des photos Numèrique :-q :D hé tu en repos :D , après cette semaine de travail ;) bon je vais me coucher ;) , car demain je déjeune avec une p'tite collègue :x depuis 4 ans que l'ont doit ce le faire ce retaurant, hi hi////
Alez douce nuit :x :x :-*

poideal (54) Posté le 15-01-2012 à 21:44 | Signaler un abus

je me demande ausi où sont passées TAMOUNETTE,MEYLIN SIMPLEMENT ??? un mot ,un clin d'oeil, un sourire , un zeste de vous !... nous ferait plaisir. OU en êtes vous les zabeilles!? JPM on sait il fait "son ménage".....
BEAUREVE J'ai bien apprécie ton article qui m'encourage encore plus pour la semaine à venir :-q bon sang si ça pouvait me réguler mes envies de sucré!! je t'assure que je vais mettre les bouchées doubles et je t'en reparle. Incroyable! tes clichées de forêts ressemblent à un coin de forêt que je connais bien sur Nancy. 9a a dû te faire un bien fou cette ballade ; J 'aurais préféré être là au lieu d'être au boulot surtout qu'il faisait beau avec un foid sec. j'aime ce type de temps. Au fait te gène pas pour nous de prendre des photos avec ton numérique , je sens qu'on va kiffer! Läche toi. N'hesite pas à nous faire vivre ce que voit tes yeux; ;) Ce soir je vais essayer d'être raisonnable car demain matin rebelotte au taf je vous embrasse et revenez souvent " butiner "dans la ruche , je veux dire par là apporter votre butin dans la ruche hihi bizzzzzzzzzzzzzz fêtez des beaux rêves

poideal (54) Posté le 15-01-2012 à 21:16 | Signaler un abus

ouf weekend travaillé terminé les zabeilles.Figuré vous que pendant ma coupure de 3 heures samedi je suis passée lire les coms et j'ai fais une grande bafouille pour répondre a votre réactivité sur les bancs et puis PAF :( chais pô c'qui s'est passé j'ai dû effleurer une autre touche, disparue la com, grrrrrrrrrrrr bachibouzouk comme dirait le capitaine Hadock et je n'avais plus le temps de recommencer il fallait kje reparte ça m'a fait suée!!!
Je vous retrouve aujourd'hui en fin de journée un peu HS pour vous dire que m'asseoir imaginairement sur un banc avec l'un de vous pour papoter m'apporte une bulle d'oxygéne l'oxygène surtout entre deux horires de travail.JEAJA t'as assuré et je pense que l ton dernier banc était le banc de JPM, l'homme invisible. En tout cas maintenant que nous avons répétorié un paquet de chanson on pourrait même pousser la chansonnette . Ca s'rait top de le faire en live.
Croquinette qui ?que ?quoi? donc,?où ? a mauvaise réputation dans notre village? :-O :-O

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-01-2012 à 18:54 | Signaler un abus

Hé oui Douce Croquine 73 :x :x ;) plus que 25 pages avant la 4 ème de couverture, Et entamer le Tome 2 des aventures du Hop Hop 1.2.3 MentalSlimée avec JMG & son Equipes :x :x
Et dans les Rôles principaux, les Copinettes :x :x car pas trops bavard les Copineaux :(( , mais s'est pas grave nos aventures continue :-q , tant que l'on veux bien de nous les jeunes Ancien (nes) ;) :D :x :x :x :-*
Hé merci à toutes nos nouvelles, car l'Amitié et la tendresse rien de mieux pour avancer :-q hop hop ;)
A plus, hi hi/////

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE