En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-01-2012 à 08:45 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :D :D ça c'est vrai ! :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-01-2012 à 08:44 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 17-01-2012 à 08:44 | Signaler un abus

aaaaaah l'amour ..... ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 17-01-2012 à 08:42 | Signaler un abus

Petite série sur l'amour et l'amitié ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

986 ;) ;) ;) ;) :D :D :D

POUR VOUS TOUS MES AMIS, présents ou absents ;) ;) ;) :D :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 17-01-2012 à 08:39 | Signaler un abus

suite ;)

FLEUR DES CHAMPS belle contribution de ta part aussi ! ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q BEAUREVE :x surtout ne te prive pas, et ne nous prive pas de tes photos ! On prend tout ce que tu nous donne sans sourciller ! et pour l'ourlet et bien si je vais lui dire hi hihi ! (tinkiète, il a l'habitude ! hi hi hi ! et pas susceptible pour un sou ! (en fait c'est moi qui en prend pour lui, mais vu que nous avons bcp d'humouor ............ça glisssse ! ;) ;) ;) :D :D

TOUJOURS PAS DE VISITES DE :x TAMOUNETTE @-) @-) @-) :-O, bon là, mon petit doigt m'a dit que ya de l'overbooking mais j'espère qu'elle n'a pas perdu l'adresse de notre ruche... je sais que lorsqu'on fait lgtps sans venir, c'est pas facile de reprendre le " train en route " ;) :D mais sportive comme elle est ça devrait être possible ;) ;) ! Elle a du souffle de l'endurance ou peut être simplement besoin de faire un break, une petite retraite...Quoiqu'il en soit, j'espère qu'elle nous rejoindra pour la teuf de la millième @-) ;) :D :D KEORA :x aussi cela fait un bon bout de temps sans nouvelles...
ZAZA :x OLGA :x JEANNIE :x DIDI :x MELYNE :x SIMPLEMENT :x on ne vous oublie pas ! KATE fait sa discrète ;) mais si tu nous lis tu reviens quand tu veux ;) :D bon, ma fille est malade ce matin :-S , je vais jouer les infirmières, mais sans les piqures ;) ;) une overdose de câlins ;) :D :x, une bonne soupe maison et du sirop d'amour en viendront à bout ;) ;) ;) ;)

A plus tar

Croquine_1963 Posté le 17-01-2012 à 08:37 | Signaler un abus

WAOUW ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q
vous n'avez pas chômé les zamis ! SUPER !
Merci pour ces diapos, ces photos superbes de l'ALSACE, oui JEAJA ton alsace est vraiment très belle :-q :-q :-q :-q :-q
Heu si j'ai bien tout suivi tu es une mamy ??? @-) @-) @-) :-O :-O et bien dis donc tu dois être une bien jeune mamy !!!
Et tu peux être fière ils sont très beaux tes petits enfants :x et la jeune fille,waouw on dirait une princesse !!! :-q :-q :-q :-q :-q
Bravo ! Merci de ta confiance et de partager avec nous, ces photso intimes de ta vie ;) :D :-q :-q :-q :x :x
Je vois que ya pas que moi qui me lâche ! hi hi hi! ENFIN ! yessss ! ça diminue les amis ! + que 15pages et j'espère que tous nos amis absents participerons à notre TEUF ! ça va déménager ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D
ANTONIE très heureuse de te savoir bien rentrée, et que tu te sois retrouvée auprès de tes amis les étoiles ;) ;) ;) :D :D :D Je te <X plus tard, je te laisse " atterrir " en douceur ;) :D surveille ton courrier, et vide ta boîte aux lettres ;) ;) ;) :D :D SURPRISE ;) ;) :D :x :x :x bon retour et au plaisir de lire une de tes délicieuses tartines, remplies de détails, on s'y croirait ! Je visualise vraiment chacun de tes récits ! tu es très douée ma chère ! et cela nous permet de voyager sans sortir de chez soi et à moindre frais ! j'ai hate de lire la suite ! Mais d'abord, REPOS ! ;) ;) :D :x :x :x
FLEUR DES CHAMPS belle contribution d

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2012 à 05:56 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé oui douce EtoileH 75 :x :x Le passage d'un rendez-vous rater :-S , j'y pense souvent avec une cetaine tendresse :^> et un peu déssus :-bd , non pas de cette jolie journée d'au temps que lon à passez une merveilleuse journée :-q , je me souvien qu'il faisait assez froid, et Le Café Chope :-bd , enfin j'espère que pour cette personne :-q sais soucis ce sont amèliorez de tous coeur :-q , avec son alterre égaud B-) ;) et que sa fille à fait un jolie Mariage avec un bien braves Prince charmant :x , hi hi////et que Touffu :x vas bien, je suis retournée sur ce Forum :x , mais n'est pas relancer le dialogue à quoi cela servirais.....Mais bien que nôtres Amie :^> et changer de speudo, j'espère qu'elle à retrouver une sèrèniter d'esprit ;) :x
d'au temps qu'elle à fait preuve d'une cetaine sagesse en s'éxcusant :x si tu nous lie la belle, bien à toi :x :-*
Bon je pense que tu vas te reposer aujourd'hui :-q ainsi que ton Prince :x car les voyages forme la jeunesse :D mais les retours fatigue un peu ;) , et j'espère que l'Avion étais de bonne taille ;) , car les Avions Corsaire :-bd , Paris Tunisie une horreur si tu as de grandes jambes et une certaine corpulance :(( et il est heureux que le voyage dure 1 h / 1 h 30 :-S :x ho oui y à quelque année maintenant ;) mais toujours pour un certain profis, on tase on tase :-O mais tout le monde à droit aux voyages :x ;) avec déssences ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 17-01-2012 à 05:24 | Signaler un abus

C'est rageant ! Trois fois j'ai effacé la suite, et je vais donc arrêter là, car j'ai enfin sommeil et j'ai fais des bêtises !
Bonne journée et à bientôt !
ANTONIE

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 17-01-2012 à 05:08 | Signaler un abus

Bonjour, enfin en France ! Le voyage était long mais nous n'avons aucun problème avec les turbulences. C'est magique de voir le ciel plein d'étoiles, si profond, que cela donne l'envie d'y aller ! L'avion ronronnait tranquillement, nous avons regardé deux films, certains ont dormi, d'autre moins, car un très jeune enfant a hurlé toute la nuit. Cela me laisse de marbre, mais il y a des personnes très (trop ?) sensibles. Arrivé avec une heure d'avance, nous l'avions reperdue en attente de la personne qui nous a cherché à l'aéroport. Oui, BEAUREVE, les voyages donnent des émotions. Parfois, c'est vrai, on a tellement envie de revoir certaines personnes et après - la vie nous sépare, chacun ses obligations. Mais, il y a des amis qu'on garde toute la vie, comme mon amie allemande rencontrée il y a 51 ans dans un train. La vie passe et nous nous revoyons de temps à l'autre. Nos enfants ont grandi, on fait des petits, nous avons menée une vie professionnelle intense, nous goutons notre retraite bien méritée et la vie s'écoule de plus en plus vite... Mais, bien sur, mon grand petit frère, nous nous reverrons, pas des doutes. Te souviens-tu, il y a presq'un an, on était ensemble et on a passé des bons moments - on était tellement bien qu'on a oublié cette pauvre Mireille dont le mari était né à Paris,dans le 8ème arrondissement hihihihihi... CROQUINE, FLEURS DES CHAMPS, POIDEAL, JEAJA, KATE08, et toutes les autres que je ne nomme pas, je pense très fort à vous toutes.

Fleurs des champs (85) Posté le 16-01-2012 à 20:28 | Signaler un abus

BEAURÊVES B-) :x attention :-O :-O :-O la crème :P :P c'est gras et ça ne fais pas mincir :-S :-S :-S enfin si elle ne reste qu'un plaisir de temps en temps :-q :-q :-q :D :D :D
JEAJA :x :x :x merci pour ces belles photos :-q :-q que c'est beau ses vallons avec les maisons à colombages :x :-q :-q il y a tellement longtemps que je rêve d'aller visiter l'Alsace :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE