En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-01-2012 à 15:26 | Signaler un abus

BEAUREVE :x :x :x :x :x suis écroulée ! ouah ah ah ! le coup deu pantacourt :-q :-q :-q :-q :-q :-q pas mal fallait osé ! mais je te connais et c'est ceal aussi que j'apprécie chez toi ! ah ah et suis sincère tu le sais ! :-q :-q :-q :-q :-q (ça va aussi le faire rigoler car je vais lui diiiiiiiire ! si si ! ;) ;) ;) ;)
waouw les filles plus que 10 pages ! merciiii ça me fait vraiment plaisir toutes vos belles images les 2 chats cotes à côtes formant un coeur trop mignon, et moi aussi j'adore les coeurs sous toutes leurs formes !
9a me réchauffe le coeur de voir votre participation active et je comprends que tout le monde n'a pas le temps ni forcément l'envie de participer ! no stress ! ;) ;) ;) :D :D :D
Bientôt la teuuuuuuuf ! youououu ! Que notre amitié est belle ! :x :x :x :x :x j'en suis toute émue, et je dis ça pour tout le monde, anciens anciennes, nouvelles venues, etc ! je pense qu'on atteindra la millième avant la fin de la semaine et si on invitait des amis d'autres posts ??? qu'en pensez vous ??? (je m'y crois vraiment, je vois vraiment ça comme une vraie ruche, et qu'on invite " des voisins " à venir prendre un verre avec nous ! hi hi hi ! parfois j'ai l'impression d'avoir 10 ans (que je n'ai jamais eu en fait :^> :^> :-S :-S ceci explique parfois mes ptits débordements de gamine que je suis restée dans mon :x

je vous embrasse je retourne en cuisine, btôt le retour du guerrier ;) je reviendrai pendant sa sieste ah ah

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2012 à 15:19 | Signaler un abus

:P :P :P :D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2012 à 15:19 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2012 à 15:18 | Signaler un abus

il y a le choix bien sûr :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2012 à 15:14 | Signaler un abus

Coucou BEAURÊVES B-) :x je t'accompagne pour une petite pose café :P :P :D :D :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2012 à 15:05 | Signaler un abus

Bisous doux mes Colombes :x :x

Hé bée ont profites bien pendant que je travail :D :D , hi hi///// Hé douce Jeaja 68 :x :x Moi aussi :^> , je les Aimes avec un peu d'épices de l'oignon, une goutte de vinaigre Balsamique :P , hi hi/////avec sa une vrais purée de pommes de terre avec quelques cornichons :-q , le top, hi hi//////un petit verre de cidre :P :D
Et avec le café un bon un doux Mon chéri :x tous juste fondant dans la bouche, hi hi/////
Non je te blague ;) , mais j'aime tous ce qui et entrailles @-) , sens êtres Hannibal Lester ;) (oui les Abbas :D , pas très recommander pour les intestins :((sur tous les blondes :D MDR :D mais rassure toi, tous comme toi :x :x j'aime les petits coeurs :x :x à si les sentiments n'exister pas on devrait les inventer ;) :x
Hé ma jolie Croquine 73 :x :x si tu lui acheter des panta-cours, tu économiserais du temps :^> , hi hi////// Non ces pas drôle :(( :(( et je m'en excuse très sincèrement :-S mais tu me connaît il fallait que je la sorte :-S , et je sais que tu me payeras au bon mots :D hi hi////// au moins tu as une revue Masculine sur pieds :x ,et la étant Homme je mis connaît rien à jeter ;) , lol et rassure le ;) tous ce qui est petit est doux & gentille :x , tous ce qui est grand n'est pas toujours bien méchant :^> , mais au combien plaisant :D hi hi////Bas non sais Maman qui me le disait ;) :D
Oui :^> je peux plus lire les pages précédentes de la maison ;) alors comme je suis au piquet à ct'heure :D

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2012 à 14:59 | Signaler un abus

:) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2012 à 14:53 | Signaler un abus

:) :) :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2012 à 14:52 | Signaler un abus

ce n'est pas la St Valentin :-S :-S juste bientôt la fête de l'amitié :-q :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 17-01-2012 à 14:48 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE