En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 Posté le 18-01-2012 à 07:41 | Signaler un abus

la première chateau de Thouars
la deuxième la collègiale

JEANNIE 79 Posté le 18-01-2012 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
;) ;) ;)
Alors parait qu'il fait trés froid????pas encore sortie , plus tard là il fait encore nuit
Merci BAeaurêve pour cette balade sur le pont , il faudra que je programme une petite visite sur Rouen que je connais trés peu , j'y ai passé plusieurs jours pour le boulot il y a quelques années et j'ai visité le centre mais pas de souvenir de ce pont
Bon et bien à mon tour de vous faire visiter Thouars la ville où j'habite dans les deux chevres :^> au excuses, les deux sèvres
Bonne visite ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-01-2012 à 06:41 | Signaler un abus

64) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-01-2012 à 06:36 | Signaler un abus

63) :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-01-2012 à 06:32 | Signaler un abus

62)

Bisous mes toutes belles et les beaux :x :x :D , bien dormie, bon plus 8 pages pour arrivée à nôtres 1000 p'tit coeur de tendresse :x :x , j'ai ouvert la porte pour laisser Elia :x & Oscard :x prendre l'Air hé bé ils non pas trainer il fait très très froids, allors pensés à vous couvrir ;)
Bon je voulais vous mêttres la photos 62 hier soir :^> , mais certaines ne veulent pas passer :(( Oui j'ai oublier de prèsicer les Bustes qui ce trouve sur le pont Guillaume le Conquèrant, sont de Pascal de Pas :x , un homme adorable, et d'une très grande finesse :-q , j'ai hu la chance de le rencontrez en 1996 lors du vernissage de ces oeuvres :-q oui pour l'Arma de la Libertée, je crois me rappelez qu'il est déscendant du Grand Gustave Flaubert :-q , et tous comme son illustre ancétres il est Haut-Normand :x et si un jour vous faîte la Route Madame Bovary, de son doux prènom Emma :x plus justes de dire la route des fruits :D , vous découvrirez ce château, ou Monsieur De Pas, vie travail et expose à l'Année :-q
Hé jolie Poideal 54 :x :x moi j'ai sortie mais bon vieux vinils :D , Gigi L'Amoroso, version Disco :x et pour un p'tit slos Nicola Nicola de La magnifique Sylvie Vartan :x oui je dit magnifique car je connais pas de Sylvie Laide ;) , hi hi//////
Voila mes toutes belle, je pense que la 1000 arriveras bien ce jour ;) avec nos professionnels de l'informatique :x :x hi hi//////Et la pas de soucis et sens modération :D :x :x :x :-*

poideal (54) Posté le 17-01-2012 à 22:28 | Signaler un abus

je cherchais unchanson festive pour l'occasionqui faisait danser et bouger pour l'évènement qui va surement arriver demain voilà:http://www.youtube.com/watch?v=qNo41sQbIsI
ambiance makossa, mouvement , attention les secousses ousses :) :) :) :)

poideal (54) Posté le 17-01-2012 à 21:45 | Signaler un abus

je passe par là pour mettre ma pierre à l'édifice avant la millième qui monte, qui monte! qui monte.....Ya des ptite s zabeilles qui butinent qui butinent.J'ai dû remonter une quinzaine de pages pour me remettre à la page.quel sport! yoga des yeux et assouplissement des articulations!
Aujourd'hui jour de repos, mais journée active rdv 8h et un autre à 9 h puis séance de sport motivée encore plus par ton article Jolirêve. Ca à l'air de marcher j'ai un petit appetit ce soir.Etoijeh waou le BOLERO de Ravel! sous la neige !J'imagine l'ambiance féerique que cela créait, meme pas besoin de fumer la moquette. C'est planant .Il en faut peu pour être heureux.Merci de nous raconter ma conteuse.
j'en ai eu plein les mirettes de vos belles images et j'adore tomber soudainement sur un banc PAF qui ne demande qu'à être investi de nos augustes fessiers lors de nos pauses hihi Merci BANREVE :-q :-q
JEAJEA la Petite france et le haut Koenisbourg me rappellent de beaux souvenirs de ballade , on est tout de suite séduit et ailleurs.A faire les zabeilles si vous en avez l'occasion.Mignonne ta princesse dans sa robe et ta petite jade qui visiblement sait parler nounours. Chez nous aussi le froid sévit et on prévoit -7 demain moi qui part à l'aube ça va être vivivfiant!! J'espère que vous avez passer une journée formidable sinon visaliser la pour demain pendant cette nuit . je m'en va me l'appliquer . je vous envoie une étincelle de vie d'amour et d'amitié.DEUX AA ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2012 à 21:30 | Signaler un abus

61)

Tu sais ma douce et jolie Poideal 54 :x :x le rascime n'est pas une maladie :-bd , juste une connerie purement entretenue par de mauvaise personnes X( , qui s'imagine que le colonialisme étais un idéal :(( , sens rentrez dans un discour de Saint-Homme, car tamps de leurs reprèsentent ont asservie des populations entières :-S , voir désimer :^> , mais rassure toi :x , loins de jouer les moralisateurs :-S , car j'ai bien des défauts :(( , mais pas celui là :-q , et sachant qu'il y auras toujours des combats à mener :-q j'en serais foix d'un simple homme :D :x
Alez passion ;) à l'Amitiée, la tendresses & l'Amour passionnément mais ho combien respectueusement :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-01-2012 à 21:17 | Signaler un abus

60) :D

poideal (54) Posté le 17-01-2012 à 21:16 | Signaler un abus

Oui Baureves c'est ce que je me dis lorque je croise une personne ayant une attitude raciste envers moi. savoir que le racisme n'est rein d' autre que la haine de soi que l''on projette sur un autre pour éviter de souffrir. C'est" pratique " comme transfert mais c'est ce qui m'aide à faire face à ne pas me sentir atteinte dans mon amour propre. Bref c'était juste pour rebondir sur ce que tu venais de dire.Parlons d'autre chose, cultivons notre amitié.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE