En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2012 à 09:40 | Signaler un abus

et une autre, je découvrais pour la première fois la Méditérannée et les Pyrénnées...

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2012 à 09:37 | Signaler un abus

encore une!

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2012 à 09:35 | Signaler un abus

X( coucou! ipossible de lire les pages précedantes, et ça m'énervvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee vous ne pouvez pas imaginer! :(( :((
ici,il fait tout moche, gris et pluvieux, alors,je vous adresse quelques photos de notre voyage en Espagne
bises, bonne journée Francine.

JEANNIE 79 Posté le 18-01-2012 à 09:05 | Signaler un abus

Nous approchons du but , je laisse la place
:-* :-* :-* :-* :-* et :-* je vous :x

JEANNIE 79 Posté le 18-01-2012 à 08:58 | Signaler un abus

" Même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait."
Jacques Prévert (1900-1977)

JEANNIE 79 Posté le 18-01-2012 à 08:54 | Signaler un abus

Un petit passage et on y a trouve toujours quelqu'un :-q :x
Quel réconfort :x :x Merci Croquine tu es vraiment formidable :x :x :-*
Pensée en Calligraphie
" Ne pas prendre sans donner "

Croquine_1963 Posté le 18-01-2012 à 08:10 | Signaler un abus

ooh JEANNIE :x sorry ont s'est télescopées !

Je me suis intercalée dans ton magnifique reportage, sorry !

WAOUW ! c'est magnifique, quelle belle ville tu habite ! quelle chance ! tu es bien entourée ! de beaux monuments qui invitent à la ballade ! merci pour ce tout operator de bon matin ! superbe ! :-q :-q :-q :-q :-q
Merci de ce partage, c'est cool de découvrir vos régions, vos lieux de vie, ça rapproche encore ;) ;) ;) :D :D
Et on en redemande ! ;) ;) :D :P :P :P :P :P :P bisous :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 18-01-2012 à 08:05 | Signaler un abus

j'ai honte parfois :^> :^> :^> de me donner du temps et du plaisir à venir vous voir, sachant que bcp d'entre vous triment et se crèvent à la tâche au dehors (et au-dedans ) :-q :-q :-q mais bon par mes bavardages j'essaye d'apporter ma petite contribution même virtuelle à notre ruche travailleuse :^> :^> ;) ;) :D il en faut peu pour être heureux mais avoir " du temps " c'est inestimable *-:) et un luxe, le seul que je puisse me permettre :^> :^> :^> :^>j'en ai bien conscience :^> et j'en profite :^> , à bon escient j'espère, surtout ne pas le gaspiller :^> :^> :^> :^>très longue mais j'avais envie de tous vous remercier et de vous mettre à l'honneur, car vous êtes tous différents mais tous de rares et bien belles personnes vous méritez de la reconnaissance et j'espère qu'on vous le rend bien dans vos vies respectives :x :x :x :x Qu'est ce que j'ai bien fait de venir pousser la porte de MENTALSLIM, cela m'a permis de vous rencontrez et de partager tant de belles choses avec vs mes amis, de retrouver mes esprits et ma joie de vivre lorsqu'ils me lâchaient.... :x :x :x :x ma bouée de sauvetage quand je suis dans la tempête...bref, des mains secourables à laquelle je continue de m'accrocher :^> :^> :^> :^> :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q

je vous :-* et vous :x

attendez moi pour la teuf, faut que je sois en forme ! :-S :-S :P :P
Musique à gogo ;) ;) :D j'vous fais confiance ;) ;) ;) ;) :D :x :x

JEANNIE 79 Posté le 18-01-2012 à 07:58 | Signaler un abus

Une vue
Alors c'est beau Thouars :-q n'est ce pas , si l'envie vous prend de venir visiter car il y a encore pas mal de monument que je n'ai pas mis , vous avez une chambre qui vous attend chez jeannie 79, en plus c'est à 60 km du Futuruscope , 45 de Saumur etc........
Ah une précision le Chateau est un Collège c'est le plus beau collège de France il ne se visite que le Dimanche , c'est là que Monory (sénateur maire de Loudun et fondateur du Futuroscope)à été au collège cela vous fait une belle jambe n'est ce pas !!!!!!! ;)
Bon j'ai fait avancé les p.............. :-q , on approche ...............

Croquine_1963 Posté le 18-01-2012 à 07:53 | Signaler un abus

re-suite hi hi hi :^> :^> :^> :^>

..... d'honnêté peu importe la fréquence de nos apparitions :^> ;) je suis si heureuse de constater que la lassitude et les coups bas de la vie parfois, n'ont pas réussi à altérer notre amitié au contraire ils les ont renforcés, j'ai rarement vu une telle chose, surtout dans le monde virtuel, une telle humanité et un tel partage...on se sent vraiment bien dans notre ruche, bien sûr certains nous ont quittés, et malgré cela on ne les oublie pas... ;) :D :-q voilà, oulala j'ai mes petits doigts agiles d'habitudes tout enkilosés, j'ai mal partout, les articulations me font mal mais il fallait que je vous " tapote " ces quelques mots d'amour et d'amitié car je vous le dis sérieusement et sincérement, vous êtes définitivement ;) :D entrés dans ma vie, et sans ce lien particulier qui nous lie, je pense que j'aurais déjà largué les amarres et disjoncté ! Vus me donnez de la force, du carburant, de l'énergie quand parfois j'ai l'impression de me noyer... merci à toutes :x et toi notre BEAUPRINCE :x de cette amitié !
Je file, trop froid, je devrais peut être mettre des mittaines (pas sûr de l'orthographe sorry :^> :^> :^> ) et puis ma puce est elle aussi bien collée :(( :(( :((
Passez une bonne journée quoique vous fassiez ;) :D :x :-* :-* et courage aux travailleurs et travailleuses qui affrontent le gel et le froid couvrez vous bien et merci de ^passer malgré vos emplois du temps très chargés...j'ai honte parfois :^> :^>

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE