En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 19-01-2012 à 13:16 | Signaler un abus

ouh quel marathon , revoir 10 pages n'est pas une mince affaire , mon sport de la journée ..
et que de belles paroles à notre égard ..merci les Amis , vous êtes forts ...je suis vraiment touchée par tant de gentillesses
ce n'est pas un hasard de nous retrouver sur ce post ...c'est que nous partageons les mêmes choses ...des Ames soeurs en quelque sorte ...
votre Amitié a pris une place importante dans ma vie , elle est << précieuse >> j'apprécie votre sincérité , votre joie de vivre , votre oreille attentive , votre compréhension , votre complicité ....et plus encore ....merci pour tout ...
je vous souhaite de passer une agréable journée ....
je vous fais de gros bisous ..... :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 19-01-2012 à 09:49 | Signaler un abus

Un passage vite fait pour vous souhaiter une bonne journée à tous :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 19-01-2012 à 09:33 | Signaler un abus

oullllla ! plus que 2 pages @-) @-) @-) @-) :-O :-O :-O
je laisse la place :^> :^> :^> :^> :^>

encore une qui me fait pensé à vous tous ;) ;) ;) :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q (BEAUREVE :x j'ai pas trouvé avec homme derrière son PC mais considère sans t'offenser que c'est ton coeur qui y est représenté, tu es tellement sensible, si doux,
et cela illustre aussi ce que tu nous donne au quotidien, c'est comme ça que je visualise vos courriers :x :x :x :x :-* :-*

à + tard ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 19-01-2012 à 09:30 | Signaler un abus

suite et fin (si si ;) ;) ;) ;) ;)

....... donc, ya plus qu'à se remonter, traiter, éliminer le problème ;) ;) ;) fastoche quoi ! :-S @-) @-)

bisous doux à tous :x et toutes :x merci d'être là et de participer, ça me touche vraiment bcp bcp ....ça m'aide quand je pars " à la dérive " ;) ;) ;) ;) ;)

Je vous dépose ceci, c'est vous ;) , c'est nous ;) ;) ;) ;) :D :D :D une fois la main, une autre le coeur à la dérive,
parfois les 2........ le coeur sur la main !

Pour vous mes amis ;) ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x VOUS ËTES UNE OASIS DE DOUCEUR et de bonheur ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 19-01-2012 à 09:26 | Signaler un abus

re-re-suite hi hi hi ;) ;) ;) ;)

....où l'on fait durer le suspens hi hi hi ! je pense que ton esprit n'a pas encore " repris possession " de ton corps hi hih hi ! ;) ;) ;) :D :D suite des aventures et petites " mésaventures " d'ANTONIE peut être pour la 1000 è ah ah ah ! ;) ;) ;) :D :D (je sais que tu as bcp d'humour :D :D ;) alors j'en profite ! J'espère que j'aurai pu esquisser un sourire et ne te tracasse pas, je suis certaine que tu as pu te faire pardonner ;) ;) :D bisous :-* :-* :-*

Bon, c'est pas tout ça les amis, mais l'heure elle tourne hein ANTONIE hi hi hi ;) ;) ;) :D :D rooooooo la vilaine ;) ;) ;) :D

JEANINE a donné des nouvelles de notre chère MIMAJA :x qui ne sont toujours pas réjouissantes :-S :-S :-S :(( =(( =(( =((
Notre amie est toujours bien souffrante... :(( :(( :(( Continuons de l'encourager, pour ne pas la laisser s'affaiblir, nourrissons la de notre amitié.... :x :x :x MIMAJA on t'attend, tu ns manque :x :x :x :x

Tout comme nos " absents " :x :x :x j'espère qu'ils viendront participer à la big teuf ! hi hi hi ! ;) ;) :D :D

Je file, bcp de choses à faire, une multitude, c'est tchernobyl chez moi :^> :^> :^> :^> :-S :-S :-S :(( :(( :(( Je procrastine, je n'ai pas envie de faire le ménage, ni la bouffe, ni ...... bouououh :^> :^> :^> :^> petite baisse de régime :-S :-S :-S mais au moins le positif c'est que je connais les raisons *-:) donc, ya plus qu'à se remonter,

Croquine_1963 Posté le 19-01-2012 à 09:13 | Signaler un abus

suite ;) ;) ;) :P :P :P
... dans nos coeurs, et sur les murs ;) indélébiles de notre belle ruche, vous y avez laissé votre empreinte, votre plume et elle est gravée à l'encre de l'amitié, tels les yéroglyphes immortels ;) ;) ;) :D :D :D vous " êtes au coeur de notre partition " tiens je vous dépose ceci les filles vous vous reconnaîtrez hi hi hi ;) ;) ;) :D :x :x :x
Pas de panique ;) j'en ai pour chacun d'entre vous, j'ai fait le plein hi hi hi ! vous verrez ça ;) ;) ;) :D
ANTONIE :x je ne peux m'empêcher de sourire, en t'imaginant voulant rattrapper ce temps, qui filait à toute allure, j'imagine tes pensées, te " maudissant " de ce retard ;) :D tu pensais sans doute aux " mécontentements " que tout cela allait enchaîner... tu es tellement polie et soucieuse de ne pas déplaire ! heureusement dans ta course tu es restée prudente @-) ...Ton amie comprendra j'en suis certaine ;) :D et te pardonnera :) je l'espère...ALORS on n'a pas encore attéri semble-t-il hi hi hi ! ;) :D Je te taquine, tu le sais hein, j'espère qu'après le " sermont " du doc, les nouvelles étaient bonnes @-) @-) @-) Il faut dire que tu n'as pas eu bcp le temps de te remettre de ce beau voyage... :D :D :D cool cool ma poule, calmos ;) ;) :D toujours un plaisir de lire tes missives, même inachevées, c'est un peu comme si malgré toi, tu nous coupait la suite de l'histoire, comme dans un polar, et puis nous on reste là, bouche bée, on attend la suite comme dans les séries

Croquine_1963 Posté le 19-01-2012 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour les zamis :x :x :x :x :x :x

Merci de tout coeur de participer ;) ;) :D :D vos photos sont vraiment très belles, quels voyages !
:x DIDI ;) quelle vue ! splendide :-q :-q :-q JEANNIE :x merci je vais un peu mieux quoique très très fatiguée mais ma fille a repris le chemin de l'école, ça c'est plutôt positif ;) :D Et bien ma chère JEANNIE, tu es drôlement généreuse ;) je n'en doutais pas mais c'est tellement rare de nos jours :-q :-q :-q chapeau :-q :-q :-q et en + t'avoir pour guide ce ne serait que doubler son plaisir par 2 hi hi hi !
Je me régale de :x vous lire, de voir toutes vos belles photos, images, j'ai réécouté la chanson POIDEAL :x bingo dans le mille ;) ;) chaque fois que je l'écoute je pleure, non pas de tristesse bien sûr et pour tout te dire, je l'ai programmée pour mon oraison funèbre, autant que j'organise, et que je choisisse les musiques que j'aime hi hi hi ! ça évitera des recherches et du tracas pour les proches quand l'heure sera venue ;) :D je le dis sereinement, pas de stress ni de peurs avec la mort...
cette chanson me fait penser à vous, à nous... vous serez là ;) ;) ;) :D :D Bon ne tombons pas de le mélo ! :D :D :D Merci pour tes mots " silencieux " ;) ;) que mon coeur a entendu ;) ;) ;) :D :D :x

Mes chers amis, peu importe qui passera la millième... hi hi hi ! FLEUR DES CHAMPS :x ETOILEH :x no stress les filles, comme vous le dit si bien BEAUREVE au coeur d'or :x de toute façon vous êtes là

JEANNIE 79 Posté le 19-01-2012 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles , Beaureve
Alors une petite précision , Beaureve ne pas rajouter de " ne " à mon prénon ça fait ne ne , juste un " e " aprés le" i " hiihiihiiii/////// ;) et voilà. O cela arrive tellement souvent mais je rectifie car j'aime bien mon prénom :) et puis on ne sait jamais je pourrais me faire des noeuds
Beaureve ma proposition est sérieuse, mais alors je rectifie encore :P " pas de location de chambre , mais.......... invitation, la chambre estt à disposition " c'est encore mieux qu'à l'hotel et plus sympa, vraiment super si l'on pouvait se rencontrer :-q :x
Ma petite ville est trés riche en monuments, mais c'est une petite ville rien à voir avec Rouen . Ne dit on pas tout ce qui est petit est mignon hihihihi/////// :x
Croquine comment vas ? on t'attend pour passer au 1000 ;) ;) ;)
Je vous souhaite une excellente journée à vous qui passez par là , je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-01-2012 à 08:07 | Signaler un abus

Ma foi ! C'est presque impossible de suivre ! Quel travail ! Quelle ruche ! Et notre Croquine en est la Reine - je ne vois d'autre personne qui sait fabriquer autant de "tartines" qui sont toujours si délicieuses ! Je voudrais y arriver aussi d'être à la page 1000, mais, comme ma soeur LA FLEUR DES CHAMPS, je serais là pour les 1001 &#8722; 2 etc.. Je n'ose même plus de commencer à vous envoyer un mot à chacune, car la dernière fois je l'ai fait trois fois et trois fois mes écrits ont disparu ! Ce n'est pas juste;
Hier, c'était une des journées les plus épouvantables depuis longtemps. J'ai du rendre un appareil médical dans la matinée. Je me suis levée à 7 heures du matin, j'ai commencé à faire des choses, et, en chantonnant, j'étais dans la douche, quand mon tendre m'a interpellé en me disant qu'il est midi. Oh, la surprise - mauvaise - car après le docteur, j'ai eu le RV avec notre chère BIENTOBEL à midi et demi. J'ai prends le téléphone pour la prévenir, promets de me dépêcher et, pour faire vite, je prends la voiture, avec le GPS certaine d'arriver vite. Mais, probablement en manque de sommeil, j'ai tout raté, j'ai tourné en banlieue pendant au moins deux heures. Je me suis fait allumé au cabinet médical, car j'étais horriblement en retard, et, courageusement, sans regarder la montre, je me présente chez mon amie. Je me suis fait allumer et bien, une deuxième fois.
Mais, je dois dire, qu'elle avait raison et je n'ai fait que de présenter platement mes excuses les plus

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-01-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Place du Vieux Marché, :-q Centre Historique de Rouen :x , le toit de l'Eglise Sainte Jeanne D'Arc et dans la Forme du Scaque non pas de JMP97 :x ;) mais de la demoiselle de Don Rémi :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE