En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 19-01-2012 à 17:00 | Signaler un abus

quelques photos du Mont Saint Michel illuminé

lacauviniere (50) Posté le 19-01-2012 à 16:59 | Signaler un abus

coucou, je suis très tentée aussi ,alors voici une contribution, je rentre d'être allée marcher dans les dunes sous la brumee mais que c'était bon de marcher avec mon cher et tendre! je pars en course, le frigidaire est d'un vide gigantesque...et, la nature n'aime pas le vide!
je vous remercie tous pour ce post chaleureux où il fait bon être! :x :x :x :x :x
bises, à tout à l'heure,je reviendrai voir si la 1000ème est là!
Francine.

Fleurs des champs (85) Posté le 19-01-2012 à 16:14 | Signaler un abus

;) ;) ;) un coucou rapide avant de reprendre la route :) :) :)

Non... :-O j'y crois pas @-) @-) @-) CROQUINE :x :x :x :x en mode sourdine à la 999 ème page :-S :-S ;) ;) ;)
Dommage que je n'ai pas le temps car je serais tenté de la tourner cette 1OOO ème :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D :D

bonne journée à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JEANNIE 79 Posté le 19-01-2012 à 14:47 | Signaler un abus

Et maintenant je pars pour 1h d'aqua gym
bonne aprés midi à vous tous , bon courage à ceux qui bosse :-q :-q :-q

JEANNIE 79 Posté le 19-01-2012 à 14:45 | Signaler un abus

O là là dur dur Croquine de rester silencieuse n'est pas ? ;)
Alors moi j'ai envie de dire Merci à toute la ruche zabeilles et zabulon :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 19-01-2012 à 14:34 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :D :D :) :) :) O:-) O:-) O:-) O:-)

je passe en mode " CHARLOT " ouah ah ah :x :x :x :x !
ça y est c'est pour du vrai maintenant ! 1.....2.....3 CHuuuuuuuuut ;) @-) @-) @-) @-) :-O :-O :-O :-O

Croquine_1963 Posté le 19-01-2012 à 14:23 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 19-01-2012 à 14:20 | Signaler un abus

IL VOUS RESTE 2 PAGES LES ABSENTS POUR REVENIR REMPLIR DE VOS PLUMES D'ABEILLES @-) @-) :-O le LIVRE de notre RUCHE, ça se fera pas sans vous, on vous laisse un nénorme ;) pot de miel au fin nectar, pour y venir tremper vos ailes

C'est mon dernier mot NA ! ;) ;) ;) :D :D :D voilà c'est fait ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D les absents on vous attend et c'est pas poli de faire attendre ses amis ! NA ! ( hi hi hi histoire de leur mettre la pression ;) ;) ;) :D :D
ça va pas être coton, mais je tiendrai bon ! NA na ET RE-NA !

BYE je rentre en mode MOTUS..............EN SOURDINE CROQUINE :D :D :D :D :D :D :) :) :) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)

Croquine_1963 Posté le 19-01-2012 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour JEAJA :D :x et DIDI :x :D

Bon, j'ai comme l'impression que tout le monde retient son souffle ! hi hi hi Bientôt la MILLIEME page de notre book qui va s'écriiiiire ! :P :P :P :P :P :D :D :D

Aussi mes bons amis, je pensais qu'avant de la " tourner " ;) :D en fanfare ce serait super que " TOUT LE MONDE " soit là ;) :D
Tous nos amis qui nous manquent comment pourrions nous faire la fête sans eux :-S :-S :-S :-S :-S
JE LANCE UN APPEL 0 TOUTES LES ABEILLES silencieuses, allez mes belles, venez nous rejoindre !
Je sais c'est virtuel mais c'est tellement VIRTUELLEMENT BON, et bien moi je fais grève de la faim ! ;) ;) ;) :D :D
PLUS DE TARTINES tant que nos amis n'ont pas montré le bout de leurs z'ailes (zèles aussi c'est le bienvenu pour une teuf

DONC JE PERSISTE ET SIGNE JE N ECRIS PLUS, NE POSTE PLUS D IMAGES TANT QUE LES COPINES N AURONT PAS RAPPLIQUE DARD DARD AH AH AH ! SINON JE BOUDE ET CROYEZ MOI je SAIS LE FAIRE !!! Mes amis proches me qualifient d' ATTACHIANTE " ;) ;) ;) et croyez moi je peux l'être !

BON à + pour la big teuf, et avec toute la ruche recomposée !
ça commence MAINTENANT je me mets en mode SOURDINE GREVE DE TARTINES :D :D :D :D :-O :-O :-O :P :P :P
Je peux le faire !

GO c'est parti ! REGIME CROQUINE ;) ;) ;) ;) :D :D :D ma dernière image @-) :-O ;)

DIDI0363 (63) Posté le 19-01-2012 à 13:49 | Signaler un abus

coucou la ruche

un petit passage très rapide, le boulot me rappelle et je n'avance pas du tout comme prévu!!!

mais je pense que la méthode remise à l'ordre du jour depuis la semaine dernière m'aide, je suis un peu moins stressée...

je vous souhaite un bon après midi, avec du tonus et de la positivé

je vous embrasse :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE