En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 19-01-2012 à 19:28 | Signaler un abus

1OOO ème PAGE :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 19-01-2012 à 19:27 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 19-01-2012 à 19:25 | Signaler un abus

il y a de la place pour tous dans la ruche :D :D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 19-01-2012 à 19:24 | Signaler un abus

je passe accrocher quelque ballons ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 19-01-2012 à 19:23 | Signaler un abus

:) :) :) :)

tamounette (77) Posté le 19-01-2012 à 19:11 | Signaler un abus

Bonsoir les amis et amies de notre ruche.
Je passe vous faire un coucou ce soir , car il me semble qu'une grande fête se prépare ;)
Je suis restée un moment absente de notre ruche, à la fois à cause d'un boulot toujours plus prenant (largement plus de 40 heures par semaine @-) , mais aussi d'un passage à vide complet: pas d'énergie, pas de peps, pas d'envie , morosité etc...
Pas de raison particulière véritable, remise en question, pas envie de vous plomber le moral, moi qui suis plutôt là en général pour remonter le moral des troupes.
Du coup, je me terre dans ma tanière et attends que ça passe et que le lion retrouve sa vitalité. :^>
Du coup, je pense avoir raté quelques épisodes, j'ai vu que les pages avaient défilé :P , et qu'un grand moment arrive .
Je me devais de venir faire un gros bisou à chacun et chacune à cette occasion.
Ne vous inquiétez pas trop pour moi, la bête est solide, et l 'énergie va revenir.
Excusez moi à l'avance pour ce peu de gaité , :( je repasserai dès que possible . :-q :-q
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Un millier de bises à partager.
:x :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-01-2012 à 17:45 | Signaler un abus

:^> Houps je fini dans 15 mn, faut que je ferme les lumières, les portes, :D et oui l'ordi @-) bas oui je n'arrive plus à lire les pages précédente à la maison :-bd

à ce soir, oui à la Maison, hi hi////// ;) :D :-q :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-01-2012 à 17:39 | Signaler un abus

Oui parce que dans cette perceptive :D ou je puise venir :^> , je serais non pas êtres galant ;) , mais laisserais cette chambre à une femme voir à un couple :-q Hé rassure toi Rouen :x et une très grande Ville mais si Belle et Majestueuse :x que l'ont croit a chaque fois en avoir fait le tour, Hé Bée non :D Mais Une Ville, Une Campagne ce n'est pas toujours ce que l'on visite que l'on retiens ;) , (Un peux oui) :^> Mais surtout l'accueille que l'on y reçois :x :x ;) , mais là je vais êtres obliger de faire un tirage aux sort, car sa fait 5 ans que suis pas partie en Vacances :( , HÉ LA 03 opportunités ce présente à moi B-) aux moins pour la Période début Septembre ;)
Car oui je laisse toujours partir mes Collègues en premier ceux qui tiffe les congé avec leurs mômes :-q :x , Ceux qui souhaite partir en couple :x , et selon les besoins de Services :D Il me reste Septembre,
Mais bon promis en reparles douce JEANNIE 79 ;) :x :x
Bas désoler :^> , je ne souhaiter pas créer un mal entendu :D :x Bons bien je vois que le chiffre de 1000 VAS BIENTÔT arriver, Hé chouette Jolie Croquine 73 :x :x tu y à mis ton cœur :x :x ;) Merci à vous toutes de ces très beaux échanges, Amical pensée à Monsieur JMG :x sens qui l'aventure aurais étais stopper Net :-S Pensée 0 Cécille :x , Christelle 67 :x leurs collègues ;) et la dernière première à celle que l'on ne peut plus lire, mais avec qui on à conservez le lien ;) :D :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-01-2012 à 17:15 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles et nos beaux :x :x ;)

Tous d'abords excuse moi, douce Jeannie 79 :x :x :-* Bien qu'ayant d'innombrable lacune de Français :(( , il me semblai me souvenir qu'il n'y à pas de faute de Français dans les noms propres ;) Rattrape moi si je me trompe :^> mais tu as bien raison de défendre ton prénom peux commun cela dit :-q lol, car moi ces pour mon nom Composer que je roupettes :D car j'ai le privilège d'êtres dépositaire d'un nom de première Génération :x Oui puisque je porte celui de mon père et de son père adoptifs ;) avec cela dit une certaine Noblesse :x , mais ne le fait apparaitre QUE lorsque ce nom est vraiment écorcher :D , hi hi/////
Bon rassure toi ;) , je ne vais pas épilogué :D hi hi////

Hé deuxièmes excuse :^> , en espèrent vraiment ne pas t'avoir bléser :-S , dans ta générosité à la quel je n'est nullement douter ;) depuis nos premier échanges,
Mais ma question au sujet d'une pseudo location de chambre :^> ce voulais êtres de la courtoisie et du respect :-q :x , Sachant que les temps son bien difficile, pour beaucoup de monde, Enfin rassure toi :D J'en et vaguement parler hier soir à mon Ami :x et il n'est absolument pas contre cette idée ;) , Sachant que si cela devait se faire Je viendrait seul :-q Car oui ne soyer pas choqué mais il déteste les vacances :(( , même pour un Weekend :^> Mais si des choupinettes ce joignez à nous, il doit bien y avoir des Hôtel à prix raisonnable :^>

lacauviniere (50) Posté le 19-01-2012 à 17:01 | Signaler un abus

:-q ;) :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE