En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 20-01-2012 à 07:41 | Signaler un abus

qui dit fête dit gateau ! ah bin oui inévitable ! ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 20-01-2012 à 07:41 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 20-01-2012 à 07:40 | Signaler un abus

bravo FLEURS DES CHAMPS :x ET POIDEAL :x belle participation les filles comme d'hab !
POIDEAL je pense que pour le poids des mots, j'aurai une alter-égo ! j'aime bien tes écrits, ton humour et ta manière de faire valser les mots ! :-q :-q :-q :-q excellent ! Et puis, ici on est tous égaux, ya pas 1 reine ;) :D il n'y a que des reines ;) :D et un BEAU PRINCE vaillant et charmant ;) ;) :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* de belles personnes adorables et attachantes, dotées de savoir faire et surtout savoir écrire hi hi hi ! ;) ;) :D :D sans oublier le principal un encrier entier de sincérité, toutes ces belles qualités, qui nous permettent d'écrire à l'encre d'amitié tous les chapitres de notre livre de la minceur, la quête de notre GRAAAAl
Quelle épopée mes amis ! hi hihi ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D je vous adoooooore :D :D :D ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :-* :-* :-*
coupette pour l'apéro tout à l'heure on les met au frais en attendant ;) ;) :D :D et un toast à CHRISTELLE :x qu'on ne lit plus mais qui je l'espère se porte bien et continue son petit bonhomme de chemin ! ses petites apparitions pétillantes et rassurantes, me manque je l'avoue ;) ;) ;) :D :D mais chacun sa route, chacun son chemin, chacun ses rêves... hi hi hi
belle chanson vs souvenez vous d'elle ? :D :D

Croquine_1963 Posté le 20-01-2012 à 07:32 | Signaler un abus

coucou les zamis :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

Et bien il semblerait que j'ai manqué la TEUF ;) ;) :D déjà 1006 pages depuis hier hi hi hi !
Bravo, très contente de vous retrouver et surtout contente de voir que je n'ai pas dû faire grève de la faim trop longtemps hi hihi !
Très heureuse de te retrouver TAMOUNETTE :x mais triste de te voir dans cet état... :-S :-S tu sais qu'ici tu n'as que des amis, des supporters ;) :D et je suis tout comme toi dans cet état, sauf, que je connais les raisons :-S :-S :-S :-S plus le goût ni envie de rien, à part à part ici où je viens puiser mon énergie renouvelable ;) ;) :D que je recycle à outrance ces derniers jours, car sans cela je partirais à la dérive,..sèchons nos pleurs, regardons devant nous, c'est la fête car quand un ami reviens c'est la fête à la maison et dans nos coeurs, j'espère que d'autres amis passeront par là et qu'ils se joigneront à nous, la ruche est grande ouverte à qui passe par ici bienvenue ! :x :x :x :x :-* :-* :-*
A mon tour je vais vous faire défiler qqes images en mode silencieux ;) :D JEAJA tu as mis le paquet hi hi hi ! c'est chouette !
En attendant tous nos amis je vous souhaite une excellente journée même si la grisaille est là ici il fait toujours beau !
Bises à tous et merci, merci du fond du coeur, pour tout ce que vous apportez merci pour tous ces beaux partages et ces moments de vie partagés :-q :-q :-q :-q :-q :x :x je vous :x

tout d'abord un laché de bal

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-01-2012 à 06:23 | Signaler un abus

87 @-)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-01-2012 à 06:22 | Signaler un abus

85 :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-01-2012 à 06:22 | Signaler un abus

86 )

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-01-2012 à 06:21 | Signaler un abus

84) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-01-2012 à 06:21 | Signaler un abus

85 ) :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-01-2012 à 06:20 | Signaler un abus

:D
83)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE