En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 20-01-2012 à 17:48 | Signaler un abus

eh les Amis

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-01-2012 à 16:21 | Signaler un abus

Bon bien que je vais cherchez à regarder sur le Net ;) une question à laqu'elle tu peux me répondre douce Jeannie 79 :x :x y à t'il un train pour venir chez toi ;) , ho suis simple je réclame pas le TGV, bien qu'il vas à Nior :-q je connais puisque mes Ami (es) de Fenioux 79 :x :x mis récupèrez quand je pouvais y allez :^>
hé pour moi débût Septembre serais vraiment super, juste avant que tu parte avec ton Association ;) Et pour cette rencontre 2/3 jour cela mirais ;) car suis pas envahisant :^> , hi hi/////suis timide les 2 premières heures :D , hi hi//////Mais je parle beaucoup :-S , hi hi/////Mon Ami @-) ma blaguer car il ma dit que cela le reposserais 2/3 Jours :^> , hi hi/////Sympas :D et rassure toi je sais écoutez les autres ;) :D Voila je me tiens à ta disposition ;) dans la semaine du 1er au 8 Septembre si cela te convien bien entendu ;) Hé si nôtres Copinette et libre évidament ainsi que son Prince :x cela serais formidable.
A plus j'ai du rangement à finir :-S :^> :D Hé ces pas l'orage qui gronde dans la maison :D :D , hi hi///////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-01-2012 à 16:02 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles & au moins UN :x :x

Bon par quoi vaige commencer :D Hé douce Croquine 73 :x :x & Jolie Tamounette 77 :x :x je ne veut pas voir de tristesses sur vos jolie minoix ;) vous étes belles comme le Printemps :-q :x :x vous avez de magifique Enfants :x :x des Maris tip top :D et des vie consacrer aux vôtres :x et nous autres :^> :D , hi hi////Bas oui comme pour le dessert, si reste une pommes ont la partage :x :x désoler si j'ai pas tous suivi :-S , mais quand je sens de la Nostalgie :-S , j'interviens par ultrason :-q dite vous que l'on vous Aime et même une coupure de courant n'y changeras rien :D lol :-q
Bon moi j'ai fini à midi et n'est pas fait de rabe :D , Bas oui ces mon RTT, hi hi////Mon Ami :x et venue me cherchez, nous avons déjeuner vite fait :D et j'ai décongeler les 2 frigidaires congèlateur plus un p'tit congél, tous désinfecter :-q est tous et comme neuf y plus qu'a les remplir (la semaine prochaine y les promos, hi hi///) alors je vous sert un café, thé et chocolat, Non pas de biscuits @-)
Hé douce Jeannie 79 :x :x Merci pour mon Ami ;) mais bien qu'imposible ne soit pas Français :D hi hi////Ils garde Elia :x & Oscard :x Elia 38 Kilos au passage et pas que folle Amour :x :x Folle tous court :D
Mes suis en contat :D avec une douce Copinette :-q et son Prince :x , et si pas posible :-S moi cela me tente franchement :D de venir à ta rencontre ;) et même à 47 ans bientôt :D je peux dormir sur du gonflabe :-q

poideal (54) Posté le 20-01-2012 à 10:06 | Signaler un abus

TAM c'est parcequ'on s'imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage. Alors qu'il s'agit de les aligner UN à UN . M JOUHANDEAU
j'ai pensé à toi ce matin en tournant la page de mon calendrier. C'était écrit là. :x :x ALLEZ courage les butineuses.

poideal (54) Posté le 20-01-2012 à 10:00 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

JEANNIE 79 Posté le 20-01-2012 à 09:09 | Signaler un abus

A toute la ruche bizous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

JEANNIE 79 Posté le 20-01-2012 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour les zamis , BEAUPRINCE :-* et :-*
Et bien voilà la fête a commencé, elle bat son plein, j'ai pas mal de retard, mais j'ai tout rattrapé :P :P :P
Bon par quoi commencer ;) , au fur et à mesure que je vous lisais, j'avais beaucoup de choses à vous dire mais je vais en oublier, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas, car j'ai eu une remarque :x pour chacune d'entre vous
Croquine Tamounette que cette morosité vous lâche vite, avec ou sans raison chassez là bien vite , je vous envoie plein d’ondes positives
Beaurêve motive ton ami pour venir visiter ma région, et puis pour vous les zabeilles j’aurai une autre chambre, et puis si certain ne craignent pas de coucher sur un matelas gonflable aujourd’hui j’en reçois 1, 2 places, et oui « mon méri » Alain ;) a jeté tous les matelas que nous avions en rabe, alors il a fallu remplacer. Bon maintenant parlons un peu disponibilité, Mars nous sommes absent, cure :-q 3 semaines à Brides les Bains, ensuite nous avons un séjour de 3 semaines à Madagascar :-q :-q :-q (association franco Malgache), la date n’est pas encore fixée mais se sera aux environs de mi septembre à mi octobre. Et bien maintenant à vous de cogiter, je suis toute ouïe
Fleurs des champs, poideal , jeaja ……. ;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 20-01-2012 à 08:59 | Signaler un abus

Pas de billet à composter , pas d'horaire , vous montez à bord quand vous voulez , c'est le train du partage d'idées en toute amitié ... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 20-01-2012 à 08:54 | Signaler un abus

maispas sans terminer en apothéose,et surtout pas sans artifices ;) ;) ;) ;) :D :D :D

bisous à tous vous êtes ds mon coeur :x :x :x :x :x :x :D :D :D :-* :-* :-* :-*

Merci de votre belle amitié :-* :-* :-* :-* précieuse et consolatrice :-* :-* :-* qui soigne mes cicatrices :-* :-* :-* ;) ;)

à + tard ;) ;) ;) :D :D :D :^> :^> :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 20-01-2012 à 08:51 | Signaler un abus

il est temps que je dépose le livre de notre amitié afin de laisser la place à d'autres artistes ;) ;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE