En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 13:22 | Signaler un abus

...A chacun ses sources de motivation…
Personne n’ayant les mêmes besoins (hormis nos besoins vitaux), ni les mêmes valeurs, il appartient à chacun de découvrir ce qui charge ou décharge son énergie. Ce qui passionne Pierre, peut s’avérer tout à fait soporifique pour Paul, et ce qui transporte Jacques, n’avoir pas le moindre intérêt pour François. Ainsi nos sources de motivation sont spécifiques. Par contre, ce qui reste valable pour nous tous, c’est que si l’on s’engage dans un projet qui répond à nos besoins et fait écho à nos valeurs fondamentales, nous tirerons du plaisir à le mener à bien.

Comment on la perd…
La motivation s’absente lorsqu’on se trouve en désaccord avec ce qui, pour nous, est essentiel. Or, nombreux sont les facteurs susceptibles d’y contribuer.

ICI on a trouvé une clé non? ;) des yeux des oreilles des :x :x :x a notre écoute ça devrait le faire !

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 13:10 | Signaler un abus

aalez allez il faut qu'on se bouge! sinon gare à nos fesses!!

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 13:05 | Signaler un abus

Allez un peu de motivation : je vous laisse imaginer ce que vous encourez si vous baissez les bras!! allez allez

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 12:48 | Signaler un abus

j'apprécie l'energie que chacun chacune déploient ici pour nous redonner du ressort lorqu'on est down :x vous vous souvenez de la pub les deuxième effet KISS COOL ? et bien vous me le faite souvent et pour ça aussi MERCI

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 12:27 | Signaler un abus

Ca c'est notre force ne l'oublions pas . Je le sais d'autant plus moi qui vit seule.Et je ^puise ma force aussi grâce à vous alors hein .....

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 12:24 | Signaler un abus

Oulala aujourd'hui j'ai pû remonté les paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages de notre méga teuf :-q :-q :-q :-q MERCI un petit mot de 5 lettres qui portent en eux toute ma reconnaissance.
Ah bah non! les filles et le garçon, on ne tombent comme un souflé pas dans la mélancolie après de telles réjouissances !! , c'est une faute de goût miam maimm :P ( je rigole) mais non mais non, intériorisons tous ces câlins entre parenthèse( jeajea j'ai bien aimé celui que tu m'as envoyé pour bien dormir ,que je n'ai pu voir à temps, mon pc refusait de faire marche arrière) ces sourires, ces étreintes zamicales, ces coeurs débordants de générosité, ces patchs du bien être: tendresses et amitié offerts par BEAURÊVES :-q :-q :-q ON sème , on s'aime suffisamment ici pour rebondir , eh les filles on a ce qu'il faut pour le rebonb :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-01-2012 à 12:07 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

hé pour nôtre, pour Nôtres N.1 :x :-q que la route de la vie prène bien soins de lui :(( , disons que la vie prènent bien soin de lui (oui car plus plossible :-q :x Oui nôtres JMP97 ;) ne reviendras pas :(( :(( chez MentalSlim.com hop hop 1.2.3, aux rien avoir avec l'equipe de Monsieur JMG :^> mais le service après vente qui gêres ces sites et qui la très mal informer :-S car bien qu'il est payer les 1er cotisation pour pousuivre :( , il n'à jamais hu acser, à la suite on lui à envoyer un mail, pour lui anoncer son éviction de nôtres super Equipe :x :x
Non pas vraiment un coût de geulle :(( , un peu désus pour lui :x et toutes :x :x celle que lon ne voit plus et pour causse .... :(( :-bd Mais je reste en contact avec lui, et nôtres douce Mèlyne 69 :x et temps d'autres ;)
je ne sais sis ces l'hiver qui rend morose :-S mes oui bien que peux de chose sommes nous ;) il est heureux que l'amitiée la vrais ce soit créer sur ces forums :x :x hé tu la sis gentiment dit, douce Jeaja 68 :x :x isis on peux ce confier, sens crainde le jugement ;) et la toutes douce Croquine 73 :x :x le sais aussi bien que nous :D Elle fait bien partie de nôtres moteur MentalSlimée hop hop :D :x Et qu'elle se rassure bien que l'Amour sois dans ma demeure :x :x au bout de 3/4 jours ils nous arrive de ce gonflé :^> ces ce qui fait le charme de nôtres couple, hi hi////Hé sa change rien au sentiments :-bd , Yess :D :x :x
A plus ;) :D :x

jeaja (68) Posté le 21-01-2012 à 11:48 | Signaler un abus

pour toute la ruche ... :x :x :-* :-*

jeaja (68) Posté le 21-01-2012 à 11:41 | Signaler un abus

enfin .....bon je vais vous laisser mes Amis , le travail en cuisine m'attend ...
merci encore de ton déballage Croquinette , et de ta confiance en nous ... :x :-*
n'hésite pas de venir te soulager dans la ruche ...

gros bisous et bonne journée à vous ... :-* :-* :-*

jeaja (68) Posté le 21-01-2012 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour la ruche ... :x
si si Croquine la Coquine , c'est le bon endroit pour tout déballer et pour vider tout ce que tu as comme négatif à l'intérieur de toi ...ici pas de gène , pas de jugement , juste une oreille attentive , à l'écoute ...la vie n'est pas un long fleuve tranquille , nous ne savons pas ce que nous sommes venus expérimenter sur cette terre ...le chemin de la vie ce sont des hauts , mais aussi pleins d'obstacles qui nous font mieux avancer ...
moi, mon mari est depuis 7 ans à la maison , heureusement qu'il est tout le contraire de ce que moi je suis devenue ...
il fait du bois , bricole beaucoup , fait des petits boulots un peu partout , il n'est pas dans mes pattes , car je ne le supporterai pas , il ne m'a pas habitué à ça ...
c'est vrai que ce n'est pas évident , mais ça va aller , le mieux pour son moral c'est sûr , c'est de retrouver un travail ...il faut garder la tête haute et ne pas se croire déchu ..et penser être un bon à rien ...
en tous cas , je vous souhaite bonne chance , il faut y croire très fort ....
Jeannie , j'ai des connaissances qui sont aussi retournées plusieurs années de suite ...à Brides ...nous , ce sont à peu près 400km de l'Alsace.....
avant c'était les enfants trop petits , maintenant ce sont les animaux que je ne veux pas laisser hihi ...tjrs des excuses la Jea

.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE