En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 Posté le 21-01-2012 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche
Poideal les paroles de ton texte son très vrai :-q et j'espère qu'elles auront le pouvoir de redonner de l'espoir à nos copinettes qui sont tristes en ce moment, un avenir incertain. Je suis de tout cœur avec vous, il faut rester positif c'est très important. Et surtout ne t'excuses pas Croquine tu as raison d'écrire ce que tu ressens, nous sommes là pour t'écouter et te soutenir chacune et chacun à sa façon
Beaurêve je vais t'inviter comme ami, je te donnerai mes coordonnées précis en message privé, mais il faudra être patient car la messagerie ne fonctionne pas toujours, remarque d'ici septembre j'espère que cela fonctionnera mieux ;) hi hi hi
Je ne vous nomme pas mais je pense très fort à vous toutes et toi Beaurêve
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-01-2012 à 20:35 | Signaler un abus

:-S Oui je disais châpeaux bas ;) , la France Bas oui ces son Prènom :x elle à resortie des photos que je ne conaissait pas :-q
Et elle ma super épatter car en gènèrale :-S depuis que je la connais :D , hi hi//////Elle à toujours hu un pet de travere :^>
hé bien la pas une foix parler de ce qui peut gêner , pas la moindre alution à la Maladie :-q
Juste me dire, quel demandé au crabe de lui laisser allez au Mariage de sa dernières Fille :x , et je dirais que ses la que sa ma quelque peut chambouler :-S , car sa dernière na que 14 ans ;) , mais de la voir si forte :-q , et je sais que ce n'est pas de la fauce modestie, car elles est yper sensible ;)
En remontant dans ma voiture ;) , j'ai dit merci la vie :-q , d'avoir cette jeune femme comme Soeurette ;) Bas oui car pas désoler j'assume mon côtè Catouille :D mais de voir ces jolies yeux, non pas embuer de chagrin, mais d'amour pour les siens :-q :x je me dit elle à son chemin et hop hop car elle à un bût pour ce combat :-q :x

Je vous raconte cette histoire :^> , car pardie elle me touche ;) et que t'en que la vie et la allons de lavent :-q , pour en profiter un max, et avoir le temps de dire je t'Aime, à ceux qui font que nous existons ;) :D :x :x :x :-*
Douce nuit ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-01-2012 à 20:12 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé bée, je peux toujours pas lire les pages prècèdentes :^> bisous jolie Poideal 54 :x :x que ce passe t'il ? du chagrin, des soucis ;) de la morositer :-S pour nos douces Copinettes :x :x Elle sont Soleils :x , et avec un peu de temps elles vont nous éluminer de leurs bonne humeur et de leurs joie de vivre, car la morositée n'est pas une contagions, et nous sommes la pour nous motiver, hop hop on est avec vous mes jolie et douce étoffe de sois :D :x
Hé bien après mettres transformer, non pas en Terminateur :D hi hi///Quoi que oui, j'ai fait la chasse aux taches mènagé :-q , hi hi//Et la classe B-) sens me tirais :D MDR les lits fait en grand, tounée de linge, séche linges et tous repassez :-q aspirograteur les ploques, les poiles de Chiens, bas oui faut bien qu'ils appartiennes à quelqu'un (e) hi hi////et plus facile d'acuser Elia :-bd :x
Course, Cimetière Oui :^> , malgrè la pluis suis alez dire bonjour à Maman :x & mon J.Nono :x
Ensuite suis alez prendre une grande leçon de vie :x :D et Oui un vilain Cancer est en trein de dévorez l'une de mes Soeurs :-S Oui Cancer de l'utèrus @-) 50 ans, 7 enfants et 11 arrières petits Enfants ;) Elle à une pêche incroillable :x évidament avec mon autres Soeurs qui à subi l'ablation des deux seins, ces la nouvelle année :^> qui redémare :-bd mais alors que je m'inquièter, Elle à super délirer, grand crise de rire, ce que nous n'avions plus fait depuis plus de trente Ans :D châp

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 15:59 | Signaler un abus

Jeajea Croquine, Jeannie, Beaureve,JPM,Tamounette, Fleurs des gens et toutes celles que je ne nomme pas si on respirait ces paroles et que chacun les faisait siennes?!!!!!! bisous mes belles et beaux ne vous privez pas de courage :-* :-*

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 15:15 | Signaler un abus

Allez un bol d'air pour se changer les idées et après l'effort le réconfort un banc pour écouter passer le vent des soucis.

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 14:00 | Signaler un abus

zut c'était ça que je voulais mettre

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 13:47 | Signaler un abus

T'inquiète la porte reste ouverte Croquinette , ici s'opére des transformations( des pas bonne humeur , des coup de blues, des baisses d'énergie.....) et ça fait même boule de neige pour tout le monde ;) suivez mon regard hein SHIVA.

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 13:43 | Signaler un abus

;) ;) ;) jeajea si tu me vois :-q

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 13:36 | Signaler un abus

je vous invite à la non violence avec vous même en pensé en action.....

poideal (54) Posté le 21-01-2012 à 13:31 | Signaler un abus

aller aller on prend de la hauteur aujourd'hui est le meilleur jour pour décider d'rrêter d'osciller entre les regrets d'hier et les peut êtte de demain. HOP HOP HOP comme dit notre zabeillon

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE