En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 23-01-2012 à 10:18 | Signaler un abus

SUITE........

...... tout s'arrange pour pouvoir le faire, et pas question de laisser passer cela ! NA ;) vOILà PLUS POSITIVE :) je vais de voir m'accrocher, car la semaine promet d'être très émotionnellement parlant agitée...Vendredi il fera ses adieux définitifs, à cette vie, il y aura bcp de larmes je le sais, mais ensuite elles sècheront et on fera tout pour commencer notre nouvelle vie positivement en nous débarrassant de toutes ces douleurs pour être " tout propre" clean de l'intérieur, pour ne pas avoir nos esprits pollués et abîmés par ces longs mois d'inquiétude et de stress !
Tout beaux comme un sou neuf, et pas écrasé et chiffonnés ! na nananèèèèèère ! ils ne nous auront pas ! vivement les kgs en moins, pour reprendre nos balades à vélo, on aura un peu de temps pour nous, le temps de se remettre de nos émotions et de préparer l'aVENIR, je pense de + en + que l'on va devoir envisager un truc " personel" mais ça demande de l'investissement... car pour ce qui est de l'embauche dans sa discimline, malheureusement c'est le désert arrride ! bououououoh !
VOILi voilou, après m'être donnée en spectacle :^> :^> :^> :^> :^> avec mon mélo de samedi, il me tenait à coeur de venir vous remercier et vous dire, que les choses avaient évolué positivement, et que je me réjouis de savoir que j'ai des amis tels que vous, qui m'aidez à tenir bon, à ne pas me noyer dans mes larmes... encore une fois merci et toutes mes excuses...
lA PAGE va se tourner, une autre va s'écrir

Croquine_1963 Posté le 23-01-2012 à 10:17 | Signaler un abus

SUITE......

.... comme ceux de BEAUREVE :x :x :x :^> :^> :^> :^> ET LE TIEN où TU NOUS FAIT PART DE TES DOULEURS INFERNALES... :^> :^> :^> :^> :^> Je suis confuse, car aumoins c'est un bien précieux ns avons tout de même " la santé ".... dailleurs, ce w-end ns a apporté aussi bcp de soutien de notre entourage, familial et amical, bcp de témoignages de sympathie et de soutien à notre égard, ça m'a fait chaud aucoeur, du coup le baromètre est remonté si je puis dire, j'ai pu à nouveau " me projeter " positivement dans l"'avenir, j'ai re-booster mon pauv' chéri tout abattu, en lui disant ce que j'envisageais pour nous 2 dans les prochains jours, d'abord, une remise en forme, " régime " à l'appui, re-looking si si important pour retrouver une estime de soi, ensuite tenez vous bien, je me sens capable d'aller à lapiscine et reprendre ce sport que j'adore et que j'ai mis de côté à cause de mes complexes ! alors ça si ce n'est pas de la motivation c'est quoi docteur ! je lui ai fait part de petits projets que ns allions réalisés ensemble... *-:) *-:) *-:) possibles concrets, donc " réalisables " ;) ;) ;) :D :D ça l'a emballé ;) :D bon, il n'a pas sauté au plafond, mais ça l'a rassuré, de + je lui ai mis en tête une petite escapade de qqes jours, histoire de se vider la tête de tous nos trucs négatifs, tant que ns pouvons encore le faire, faut en profiter et même si je n'aime pas ce mot, ce sera nécessaire... les enfants seront en congé donc, tout s'arrange pour

Croquine_1963 Posté le 23-01-2012 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour les zamis :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Je viens timidement aux nouvelles :^> :^> :^> :^> :^> ....et quelles nouvelles @-) @-) :-O BEAUREVE :x je suis très émue par ce qui arrive à ta soeur, à sa famille :x :x :x Quelle courage quelle volonté ! je lui souhaite de tout coeur de garder cette énergie positive, c'est un atout capital pour " bien vivre" sa maladie et qui sait une rémission, une guérison ! il ne faut pas perdre espor ni baisser les bras ! je pense très fort à vous tous, je fais des " prières " positives et j'espère qu'elle sortira vainceur de cette terrible épreuve... du courage pour vous tous, de voir ceux qu'on aime atteints et frappés si durement, que vous soyez forts et unis pour l'accompagner dans sa maladie et l'aider à garder espoir et confiance en elle ! chapeau ! :-q :-q :-q :-q Et toi aussi tu passe à nouveau en consultation :-O :-O j'espère qeu cela sera " positif.... de toute façon quoi qu'il arrive on sera là pour toi p'tit frère ! courage, tiens bon, mais je sais que tu en as à revendre ! je t'embrasse bien tendrement :x :x :x :x :-* :-*
OUI JEAJA :x :x j'ai bien lu tout vos messages de gentils mots d'encouragements et de soutien, c'est dailleurs pour cela que je suis là, je n'avais pas trop envie de pousser la porte de la ruche, confuse et gênée de tout ce déballage :^> :^> :^> :^> mais comment ne pas venir vous remercier, vous êtes formidables, j'ai d'autant plus honte quand je lis des messages

JEANNIE 79 Posté le 23-01-2012 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour la ruche
Une nouvelle semaine , on repars du bon pied ;)
Aujourd'hui j'ai des invités , Verrines en entrée apéro , Paëlla, fromage :P >:) , une sorte de clafoutie avec des poires et de la poudre d'amande .Je vais essayer de ne pas trop me laisser aller sur le fromage
Je vous souhaite une excellente semaine à vous tous
Bises à vous toutes et toi Beaurêve :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-01-2012 à 20:36 | Signaler un abus

houpse Hé jolie Poideal 54 :x :x l'eau froide par alternance :D s, un cout froid, un cout chaut et hop hop 1.2.3 :Dj'ai fait cure de Talaso aux Balèar :x :x hé puis douce Jeaja 68 :x :x pour les jambes demande à ton époux, de prendre une pouttres pour sur éléver le sommeir de vôtres lit, pas tros grosse la pouttres :-S hé sens entrer dans une quelqu'oncle curieusiter, voir être toudue :^> demande lui de te masser tous simplement les jambes :D (pour des raisons de carrè Blanc @-) mon propos ce veut êtres mèdicale) :^> hi hi/////
A chaqu'un ces soins ;) à plus :D :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-01-2012 à 20:26 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Oui douce Jeannie 79 :x :x pas de soucis et disi la ;) , nous arriverons peut-êtres à former un p'tits groupe hop hop 1.2.3 :x :x
hé douce Jeaja 68 :x :x oui ton amie et ma soeur on le même Rêves ;) mais tu sais l'un de mes frère Ainée à fait un AVC en Août dernièr et en à gader des séquelles :-S il à le côtè gauche de paraliser :^> mais il reprend son travail à plein temps le mois prochain, avec l'Aide de son collègue qui à des rèsponsabilitées moindre, ce qui fait un bon texte pour lui permettre de ce former :D qui plus tard pouras le remplacer, (je dit bien plus tard :-S )et très franchement j'admire cette personnes car j'avous que cela est une vrais responsabiliter :-q Morale ;)

hé bée à 13 h 30 nous sommes allez à Dieppe :D super balade mais très froid @-) nous avons pris un grand chocolat chaud, & moi B-) un énorme pain au chocolat :-S oui mes bien chaud aussi :D , hi hi////et j'ai fait quelque photos :-O , j'espère quelle serons bien car à Dieppe super gris le temps :( Déjà j'ai hatte de voir mon beau fils :-q :D pour qu'il me retrouve mes photos perdu dans les mèhandres d'inter net :(( (oui la j'avous que suis très intèresser :-S par mon beau fils j'ai perdu presque 200 photos :(( :(( :(( Nul que je suis :-bd ///////
Allez je vous souhaite une douce nuit :x :-* , car demain rendez-vous à la clinique :D oui pour moi ;)

poideal (54) Posté le 22-01-2012 à 20:06 | Signaler un abus

Coucou JEAJJEA as tu des bas de contention? ça peu apporter un vrai soulagement tu sais . Et puis aussi passer un jet d'eau froide en remontant le long des jambes; essaye en attendant d'aller voir ça de plus près avec ton médecin. Et surrelève tes jambes je suis sûre que tu dois connaitre ça par coeur.

jeaja (68) Posté le 22-01-2012 à 16:04 | Signaler un abus

juste un bonjour les Amis , je vais un peu reposer mes jambes qui m'ont fait souffrir toute la nuit ..mais bon , assise , debout , couchée , le mal est pareil ...
Quelle belle leçon de vie Beaurêves ...que nous donne ta Soeurette ..il faut croire très fort en la guérison ...
ben dis donc , tes Soeurettes ont attrapé cette bestiole ravageuse ....faut lui dire qu'elle sorte de ces corps , et continue son chemin ...
c'est ce que j'ai appris dans mon développement personnel ..
une de tes Soeurs a un but dans la vie , pouvoir assister au mariage de sa petite dernière , c'est cela qui lui donnera du courage pour y arriver , mais j'espère à la guérison .. :-q :-q
Poidéal , je peux longtemps regarder au ciel , je ne te vois pas sur ton beau nuage , aujourd'hui le ciel est couvert hihi ...mais des petits coeurs ont atterri partout dans mon jardin ...merci merci .
Croquine as-tu vu le message d'encouragement .....
j'ai trouvé une radio qui diffuse à longueur de journée de la musique zen , ça s'appelle << radio Magico >> c'est gratuit , ça m'apaise ....
je vous souhaite encore une bonne fin de soirée ....gros bisous :-* :-*

.
.

JEANNIE 79 Posté le 22-01-2012 à 13:52 | Signaler un abus

Coucou ;)
Beaurêve j'ai bien reçu ton acception mais pour l'instant impossible d'aller dans messages et liste d'amis
Bon dimanche à vous ;) ici pas de pluis mais temps gris, il fait doux , service météo terminé à ce soir :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-01-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Bisous doux doux mes toutes belles :x :x :x

Hé douce Jeannie 79 :x :x j'ai bien reçu l'invitation :x , j'espère que tu auras bien le retour de ma confirmation d'aseptations, car deux Copinettes :x :x qui mon inviter et à qui j'ai rèpondue OKAI depuis un boût de temps :-S non pas @-) ou non pu :(( me recontacter :((
Alors tiens moi au courant :D , cela nous laisse un peu de temps comme tu le dit, disi Septembre ;) :x
A plus mes Choupinettes, car suis lever depuis 9 h00 et je n'est rien fait :-S :^> hi hi////
A plus passer un très bon dimanche ;) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE