En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 24-01-2012 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour tout le monde :D :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Et bienvenue à ARDECHOISE :D :D ;) :x
Super contente de t'accueillir dans notre formidable ruche ;)
Tu veins quand tu veux, la porte est grande ouverte à tous, et je suis certaine en toute modestie ;) ;) que tu te sentiras très vite à l'aise et que tu t'intègrera facilement, dailleurs, c'est déjà fait, une fois la porte passée (c'est le plus dur, je sais) on se sent très vite à l'aise ;) :D Je sais qu'il n'est pas facile d'entrer dans une discussion, parce que tu vois que les participants, se connaissent peut être depuis longtemps, mais ici, iln'y a pas de compteur, on est là pour s'entraider et passser de bons moments ensemble, on parle de tout, on se soutient, on rit bcp et si parfois les larmes s'invitent, on fait tout pour les sécher au plus vite !
Donc, bienvenue à toi, et j'espère te revoir très vite ! On se croise sur plusieurs discussions ;) :D et je te retrouve toujours avec bcp de plaisir, tu semble motivée, et depuis " tes débuts " je sens une nette évolution dans ton estime de toi et tu persévère à grands pas, ça fait plaisir à voir ! bravo, continue sur ta lancée ! :-q :-q :-q :-q :-q bisous :-*

Merci les filles, je m'accroche, j'ai l'impression que si je décroche le forum et en tous les cas notre belle ruche, je ne tiendrai pas lgtps sans vous :^> :^> :^> :^> reconnaître ses faiblesses ça met en évidence également notre capacité d'analyse, d'au

jeaja (68) Posté le 23-01-2012 à 23:53 | Signaler un abus

tiens pour toi Poidéal , mais qui me concerne moi ...j'ai gardé l'image hihi

jeaja (68) Posté le 23-01-2012 à 23:52 | Signaler un abus

oui ma Soeurette de :x Poidéal , promis je vais un peu plus tôt au dodo et je vais écouter les MP3 ...et pendant la journée faire des pauses EFT ..
T'as raison de me secouer un peu , je te donne la permission , car j'ai tendance à baisser les bras et ne plus penser à ces outils qu'on m'a donnés , quand je ne vois plus de résultats ... :((
Bienvenue Ardéchoise ...
bonne nuit à tous et gros bisoussssssssssssss

jeaja (68) Posté le 23-01-2012 à 23:41 | Signaler un abus

une pensée pour Mimaja et Caro ... :x :x :x

poideal (54) Posté le 23-01-2012 à 22:00 | Signaler un abus

Bas de contention dans l'armoire hihih moi ausssi bon et si tu commençais à experimenter l'EFT en douceur pour ts douleur progressivement ??????? j'essaye pour mon dos ou quand j'ai d'autres douleurs ça s'apaise un peu. je le fait par curiosité et je suis surprise parfois des effets. CROQUINE images et commentaires bien parlants j'aime. OUI il y a toujours une lumiére au bout cette croyance me plait . et me nourrit :-* :-* :-*
Une autre petite pensée du soir " Un mur infranchissable est souvent une porte dont on n'a pas encore trouvé la clé"
je vous souhaite une nuit peuplée de rêves de portes qui s'ouvrent à vous. :x

poideal (54) Posté le 23-01-2012 à 21:46 | Signaler un abus

OK FLEURS DES CHAMPS :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 23-01-2012 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Oh ! :-O il y en a qui on eu la "sinistose" ici :( :( Pas de panique ici il fait toujours beau et chaud avec des amis pour partager les joies et les peines :D :D :D
CROQUINE :x :x :x tu sais bien qu'ici nous aimons dévorer tes tartines :P :P :P qu'elles soient faite de miel sucré ou amer on attend toujours de tes nouvelles avec impatience ;) :D :D même ton mari doit changer de vie professionnel, voir de profession :-q et que la concurrence est rude :-S il faut cibler les recherches sur les secteurs qui favorisent l'emploi des gens expérimenté de notre génération ;) ;) ne pas regarder les refus :-bd car il y en aura toujours pour dire trop vieux :-bd trop expérimenté :-bd trop ceci... trop cela au lieu de dire nettement qu'il ne sont pas intéressé par notre profile :D :D :D
BEAURÊVES B-) :x tu as des soeurs bien courageuses et combattantes :-q :-q elles ont bien raison et comme je dis toujours "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" ;) ;) ;)
Allez hop 1 2 3 pour tout ceux qui on eu une petite baisse d'énergie ou de moral ;) ;) ;) il faut réagir :-q :-q comme des braves petits soldats que nous sommes tous chacun à notre manière on part à l'attaque contre tout ce qui nous contrarie X( X( et nous pourri l’existence :(( :(( un peut de marche au grand air pour ceux qui le peuvent, et pour tout le monde quelques rondes d'EFT sans oublier d'écouter les MP3 :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) :)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-01-2012 à 15:24 | Signaler un abus

Je ne le connaissais pas ce salon... j'ai poussé la porte et .... oh surprise que de monde ici !!!! Je constate que la bonne ambiance, la gentillesse y règne aussi.

Je ne fais qu'un bref passage pour le moment, mais c'est certain j'y reviendrais avec plaisir.

Quelles superbes photos croquine!! Un régal de les voir et de lire tes commentaires..

jeaja (68) Posté le 23-01-2012 à 12:42 | Signaler un abus

une pensée pour Mimaja et Caro ... :x :x :x

jeaja (68) Posté le 23-01-2012 à 12:41 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE