En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 25-01-2012 à 00:17 | Signaler un abus

Oui POIDEAL :x :x :x je passe tard ce soir ;) mais impossible d'aller au lit sans venir voir si tout va bien :) :)
Des amis sont passé nous voir ce soir et nous avons fait une petite soirée crêpes :P :P :P sans excès :-q :-q tout le monde bosse demain ;) ;)
Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 24-01-2012 à 22:51 | Signaler un abus

HIHI dans une com à CROQUINE pour ARDECHOISE au lieu de lire on est là pour s'entraider à passer de bons moment, j'ai lu on est là pour s'entrainer à passer de bons moments . C'est pas mal aussi de s'entrainer aussi pour ça non!
JEAJEA je me retrouve aussi dans ce que tu dis, quand j'ai un passage difficile c'est un fois que c'est passer que je pense aux outils que j'avais à ma disposition. Je me demande bien pourquoi? J'y pense plus spontannément pour les autrtes que pour moi. Bizarre Bizare vous avez dit Bizzare comme c'est bizarre je ferme le rideau ce soir , d'habitude c'est le job de FLEURS DES CHAMPS ZAIME bien quand c'est elle qui le fait c'est toujours plien de tendresse. ALLEZ on range nos vélos Bonne nuit mes zabeilles bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bizzzzzzzzzzzzzzzzz

poideal (54) Posté le 24-01-2012 à 22:36 | Signaler un abus

Oui le velo ça fatigue d'autant plus qu'au travail aujourd'hui j'ai dû boire comme ce brave gamin un coupette de champagne offert par notre CE

poideal (54) Posté le 24-01-2012 à 22:32 | Signaler un abus

Et bein ça roule par ici , je pense que les calories ont brûler ;) que dis je se sont meme enflammées!
En tout cas en lisant toute ces coms à mon retour j'ai un petit vélo dansla tête, mais heureusement que fleur des champs à mis à notre disposition un velo pour rester sur les rails . je vous decerne donc ce diplôme car vous le valez bien! B-) et on embrasse les vainqueurs :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-01-2012 à 21:17 | Signaler un abus

Houps bisous les Vélotistes :D hi hi////Désoler de ne pouvoir vous suivres dans vos folles aventures :(( mais j'en suis par la pensés ;) :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-01-2012 à 21:15 | Signaler un abus

Mais aussi pour que les professionnels de santé puissent trouver un relais quand ils sont témoins de tels actes :^> .

Article parus dans le TV MAGAZINE du 8 au 14 Janvier 2012 magazine gratuit ;) livrer avec le Pèriodique Paris Normandie ;)

Oui rassure toi douce Olga 80 :x :x cette article n'est pas diriger contre qui que ce soit :-S
Mais il faut impèrativement ce faire aider ;) , même pour ton Papa :-q :x car les personnes à lourde pathologie :(( , peuvent sans le vouloir êtres dificile à gêre :-S , est nul ne peux prèvoir sà propre atitude.(je veux dire pour l'aidant ;) )
J'en parle car j'ai vécu un peu cette situation :-S ho bien différament, et je pense que si je n'avait pas trouver d'aide :-bd je ne sais sis j'aurais tenus :D
gros bisous mes douce et belle nuit ;) :D :-q :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-01-2012 à 21:03 | Signaler un abus

Bisous dous mes toutes belles :x :x
douce Olga 80 :x :x courage est passience ;) , tu trouveras avec de l'aide :x

Stop à la maltraitance des personnes âgées!
Au moins 680 000 personnes de plus 75 ans en serait victimes.
Les endroits du monde ou l'on vit le plus vieux et en bonne santé ont un point commun très important: on y respecte les personnes âgées, qui sont considérées comme des << sages >> et non comme des gens devenus encombrants.
A la maison, de retraite ou non ...
A Okinawa comme en Sardaigne ou au Costa Rica, plus on est vieux et plus on est respecté, écouté...Et c'est la que l'on garde le plus longtemps sa tête et son << utilité >> pour la société!
Chez nous, notre médecine est à la pointe, mais nous traitons parfois très mal nos ainés. Une grande enquête a récemment permis de faire le point sur les violences commises envers les personnes âgées. Dans 67% des cas, c'est l'entourage familliale qui est maltraitant, et les femmes en sont le plus souvent les victimes. En institution, la violence est perpétrée en majorité par l'entourage professionnel. Un rapport de l'OMS avait déjà tiré la sonnette d'alarme l'été dernier sur la progression de la violence envers les personnes agées.

3919 : un numèro pour agir
Lancé en novembre dernier, le numèro d'appel 3919 est destiné à rompre enfin le silence entourant les violences faites aux femmes, agées ou non. Anonyme et gratuit, il a été mis en place pour inciter les victime à sortir du silence,

olga1005 (80) Posté le 24-01-2012 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche,
Contente de vous retrouver et de vous faire enfin un petit coucou.
Je suis peu disponible ces derniers temps car ma mère est actuellement hospitalisée ; elle a une maladie neurologique évolutive et son état s'est rapidement dégradé ces 3 dernières semaines. Elle est pratiquement grabataire. Elle n'a que 72 ans. Nous organisons son retour chez elle et c'est beaucoup de démarches administratives à effectuer, après le travail, pour obtenir des aides à domicile afin de soulager mon père. C'est triste, elle sombre dans une profonde dépression et passe ses journées, assise dans un fauteuil sans rien faire, ni parler. Elle a encore toute sa tête mais n'éprouve aucun besoin de communiquer. Elle s'enferme petit à petit dans un monde où nous ne pouvons plus entrer et je sais qu'elle n'en sortira plus............
Je n'ai pris le temps de vous lire dernièrement, mais j'espère que toutes les abeilles se portent bien.
A bientôt

Fleurs des champs (85) Posté le 24-01-2012 à 12:45 | Signaler un abus

Bonne journée à tous :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 24-01-2012 à 12:40 | Signaler un abus

après l'effort :-q :-q le réconfort :P :P :P avec modération bien sûr ;) ;) ;) une petite part pour chacun :D :D :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE