En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 26-01-2012 à 12:28 | Signaler un abus

alors remis de toutes ces émotions Beaurêves ...c'est parce-que tu le vaux bien .. :-q :-q

Bonjour tout le monde ...
de la pluie chez vous , ici au << SUD >> de l'Alsace hihi ....les montagnes cachées sous la brume , mais pas de pluie ...
grève de tartine aujourd'hui pour Croquine ? t'as le droit de te reposer , tu nous en offres tellement ...
rien de nouveau ici depuis hier soir .....
je vais un petit peu bouger devant la table à repasser ....

bonne journée à tous et gros bisousssssssssss :-* :-* :-* :-* :-*

pirouette_1951 Posté le 26-01-2012 à 11:42 | Signaler un abus

Beaurêve
Avec un jour de retard je te fais plein de souhaits pour cette année qui a commencé pour toi hier
Prends bien soin de toi.

Croquine_1963 Posté le 26-01-2012 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour à tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :D :D :D :D :D

sans tartines ;) mais avec tout mon coeur je viens vous souhaiter de passer une bonne journée quoique vous fassiez ;)

et surtout malgré la grisaille et la pluie ! :-S

à + tard ! :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 26-01-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour bonne journée à tous :) :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 26-01-2012 à 00:10 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-01-2012 à 22:33 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Merci de cette journée pleine de tendresses :x ;) je vous est mis des Com amicale et d'Amitiée :D ouvert par La Sublime Croquine 73 :x :x pour mon Zaniverssaire :-* et ressortie par la jolie Fleurs des Gents et des Champs 85 :x :x
Et ou j'ai hu plaisir de retrouver bons nombres de Copinettes :x :x
A plus tard ;) :x :-*

jeaja (68) Posté le 25-01-2012 à 21:16 | Signaler un abus

du sport hihi

jeaja (68) Posté le 25-01-2012 à 21:15 | Signaler un abus

une petite dernière

jeaja (68) Posté le 25-01-2012 à 21:06 | Signaler un abus

Les Amies , priorité à notre Beau-Gosse aujourd'hui ;) ;) ;) ;) ;) ;)

pleins de souvenirs tristes surgissent en te lisant Olga ...beaucoup de courage , et n'hésite pas à venir chercher du soutien , j'aurai bien aimé être parmi vous pendant ces dures périodes , si ce n'est que pour avoir pu parler avec quelqu'un et chercher du réconfort ..
tu as encore fait fort Croquine avec les << bicyclettes de Belzaises >> je ne sais plus l'écrire , le titre de la chanson de Mireille Mathieu
il y'a aussi les bicyclettes d'Yves Montand ...un peu d'exercices après les farnientes sur les bancs hihi

bonne soirée et bisous à tous

.

jeaja (68) Posté le 25-01-2012 à 20:56 | Signaler un abus

A une personne des plus remarquables
Que cette journée soit source de bonheur , de joie , d'Amour , , parsemée de gaieté , garnie de fleurs , et que les jours heureux succèdent aux plus radieux
la musique doit toujours être présente pour les bons moments ...
gros gros bisousssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE