En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 29-01-2012 à 11:16 | Signaler un abus

et très bon dimanche plein de lumière et d'Amour pour tous les Amis de notre ruche ... :x :-*

jeaja (68) Posté le 29-01-2012 à 11:15 | Signaler un abus

Une petite spéciale pour toi Beaurêves ...avec mes bisous

jeaja (68) Posté le 29-01-2012 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour à vous ....

Fleurs des Champs , chez nous aujourd'hui, l'hiver est arrivé , pas de semis , la terre est gelée ...
enfin un peu de neige , le paysage Alsacien est revêtu de blanc ...
bisousssssssssss

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-01-2012 à 10:46 | Signaler un abus

Bisous doux les belles :x :x

Hé dit donc jolie Poideal 54 :x :x 00h34 :D sa sent la sortie en Discottèques ;) , hi hi ///Bas oui avant 01 h 00 ces gratuit pour les filles ;) tiens sa sent la discrimination à plein nez :(( hi hi/////Alors pour cette sortie à tu toujours cette jolie robes Rose ;) bien que jolie comme tu est un tous te vas à ravir :-q , lol même une jolie robe de lières, et des paquerettes dans tes cheveux ;)
En tableaux celà s'appelerais Nature Faïte Femme :x ;) non je me moque pas pardi ;) j'suis étais chez Nature et D'écouvertes hier, et cela ma inspirer, YESS :-*
Bon faut que je me bouge, j'ai du monde cette après midi :D :x et de toutes façon, on attend l'ordi, alors chez-nous on partage :x je fait rien au matin je scouhaite l'Ordi :D , il ne faît rien @-) De 11 h 30 à 13 h 00 je lui laisse l'ordi :-q , hi hi////Y à déjà les plagning au boulot, alors ceux de la maison, sont réglè comme une pendule suise :x ;) hi hi////
Douce Jeannie 79 :x :x je te mail <X , dès que j'ai une minute :x :-q pas de soucis :-q Super EtoilEh 75 :x :x bons séjours :D
Croquine 73 :x :x , Jolie Fleurs des Gens et des Champs 85 :x :x toutes je vous dit, :-q mêmes les absentes vous êtes le soleil de Mon coeur ;) :x :x :-* Bien que je ne soit l'As de pique de vos coeurs :D , hi hi//////Oui je prèfére l'As de Trèfle, en tarot machi cela reprèsente l'Argent :^> , car pour la carte de coeur :x je vous le souhaite remplie d'Amour, qu'un ange vous veillent

poideal (54) Posté le 29-01-2012 à 00:34 | Signaler un abus

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.T............ Je vous souhaite une belle et douce nuit la tête dans les étoiles et bien au chaud de notre amitié chacun chacune. :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-01-2012 à 21:31 | Signaler un abus

Bisous ma douce et jolie Ardéchoise 07 :x :x Belle inconnu fesant partie des p'tites nouvelles :D et qui fait partie de nôtres fine équipe :x et qui à pris sa place sur la pointe des pieds :D , mais qui m'anquèrant :(( , si nous ne la lisions pas :x pas pardon de t'avoir bousculer ici ;) , hi hi////Hé surtout rassure toi :D , en Amitiés chez moi :D , mon regard ;) ce posse bien sur le premier regard ;) car je peux conseiller sur des tenues vestimentaire avantageuse :-q quand je connais la personne ;) mais un vètement ce marie pas toujours en taille, mais oui avec la façon d'êtres, lol, bon un autres jours pour le choping, hi hi///// :-*
Bon hé bée demain, j'ai ma puce Oui ma p'tite Sabrina :x :x ma futur filleule de 30 ans :D , ma nièce, ma téléphoner hier pour me souhaitez mon zanniverssaire :D :D :x et comme le siens étais le 17 de ce mois :-q Oui comme Dalida :^> et bien elle vien demain avec ces parents ces frères et sa soeur, évidemant avec le p'tit prince Karime :x et ma demander de faire un gâteau, hé bée mon Ami à acheter deux tartes au pommes surgeler :(( bas il à voulu me faire gagnier du temps @-) , car je travailler aujourd'hui ;) enfin on les mangeras tous de même, avec un bol de Cidre, hi hi////
Allez douce nuit, :-q je vous nome pas toutes :^> , mais vous conterais avant de m'endormir :D hi hi////A demain ;)

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 28-01-2012 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir jakline je termine ma 3ème semaine mais suis une "ancienne " sur le retour (janvier 2010 ) ,et je suis triste et étonnée que tu te sentes seule et délaissée car dans ce forum il y a tant de gentillesse de soutien et d'amitiés :x :x :x

Comme dit ardéchoise pas besoin de se rencontrer pour avoir de l'amitié et tu as aussi les échanges perso qui permettent aussi de mieux se connaitre . :)

Ne soit pas triste tu n'es pas seule nous sommes là pour te soutenir . utilises tu l'EFT pour être plus positive ? et pour moins souffrir aussi ? si tu as du mal à l'utiliser parles en aux coatchs .Pour avoir bien suivit le programme la 1ère fois je sais que l'EFT peu aider à voir la vie autrement , en plus de nous aider pour notre amincissement.

Je te souhaites un bon courage et t'envoie plein de pensées positives pour adoucir ta soirée ainsi qu'à fleur des champs ,beau rêve croquine ardéchoise et les autres :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-01-2012 à 21:10 | Signaler un abus

Oui tu sais de ces jolie rencontres faite :-q , de véritable relations ce sont faites :D , pour un grand nombres nous avons commencer l'Aventure MentalSlim :x , ensemble :x mais nous sommes tous adultes ;) , et savons très bien que nos vie respectives sont bien prèsentes :-q et que nous espèrons nous revoir :x :x mais nous ne pouvons ce prèvaloire de DEMAIN :((
Voilà, je me suis permis cette intrution, non pas avec des petits chaussons :D , mais mes belles bottes de cahoutchoux bleu marine, hi hi////Car bien que je n'est pu suivres le parchemin de nos échanges ;) , mais j'ai resentie de la tristesse dans ton écrit :^> Tu sait je m'adresse à toi ce soir :x , mais mon propos est aussi pour d'autres copineaunettes :x :x qui pourais ce sentir délèsser :-S alors qu'elles font partie de la fine Equipe MentalSlim Hop Hop :D :x :-*
J'espère que tu ne te facheras pas de mon propos, mais içi sur ces forums :x , nombres de personnes ne ce rencontrerons j'amais :(( car les situations familliales, les déconvenues financières, les distances Kilomètriques, ne sont probablement pas un Handicap ;) , apparent, mais qui fait bien partie de la réaliter ;) malgrè cela la vie est belles :x :x Tu est une très belle personnes :x et ton coeur est bon, et surtout dit toi bien que le premier Handicap de la vie, et bien de ce sentir différent (es) des autres :D
Voilà juste te dire ;) acroche toi :-q , à nous car on à de la route à faire tous ensembles ;) :x :x :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 28-01-2012 à 21:09 | Signaler un abus

Bonjour à tou(te)s,

Je fais un bref passage ici juste pour dire à Jakline que je n'ai rencontré personne moi non plus et pourtant je me sens proche de certain(e)s. Je te lis et regardes tes photos mais je ne participe pas par manque de temps et peur de vous déçevoir (vos photos à toutes sont tellement belles). Par contre, si tu trouves que je suis indifférentes à tes propos : excuses moi je ne m'en suis pas rendu compte. A une époque je me trouvais un peu seule ici, et finalement je me suis fait une petite place (enfin vu mon popotin c'est un euphémisme).

Cela fait un petit moment que je ne suis pas revenue ici car malade : maintenant ça va et je prend le temps de vous écrire en plus de mes lectures quotidienne.

Nous aussi on a chaussé des chaussures spéciales... de marche, et on a fait 2h de marche environ avec ma puce : le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous mais qu'importe c'était très agréable quand même.

Bonne soirée à tout le monde et bon dimanche.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-01-2012 à 20:41 | Signaler un abus

Oui car j'aime la Stard ;) , mais surtout et avant tous la Femme :x :x , tant de chose dans sa vie et la mienne, sont en paralèlle non pas une histoire de sexe banale :-S , mais le bessoin d'Aimer :x , et ce qui ne gache pas l'égeo B-) de sois mêmes de ce savoir Aimer pour sois :-q , non pas pour ce que les gens croits que l'on à ou est :-bd :^>
Hé tu dit que tu ne feras jamais partie de nôtres groupe @-) mais de quel groupe parle tu ? :-O tu sais tous comme les Copinettes :x :x tu fait partie de nôtres fine équipe :x ,MentalSlim :x , ou pas :D ton humour, ta gentillesse, ta tendresse ;)
Hé tu sais il n'y à que les montagne qui ne ce rencontre pas :D , et ton handicape ne doit pas êtres un frein, pour ne plus envisager une vie sociale, et un jour pourquoi pas se voir ;) , ho rassure toi :D , je ne te ferrais jamais cette promesse :D à moin d'être un véritable crètin :(( alors j'ai mon caractère, mais j'aissé surtout dans la vie d'êtres moi :D et de ne blesser personnes, et là j'ai pas encore gagnier mon parie :-S :D
J'espère ne jamais t'avoir blesser :^> , comme pour nos copinettes :-q :-q la n'est pas le bût ;) , et noublie pas le hop hop est pour tous le monde ;)
Je ne suit pas Dieu ;) , mais si ton handicape est un problème de jambes ;) rappele toi ici ces les mains :-q que l'on ce donne pour avancer :x :x sens mauvais allution ;)
Et dis toi, que oui des rencontres ce sont faites :-q , d'autres ce ferons :D j'espère de tous coeurs :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE