En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-01-2012 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie,

J'espère que vous allez tous bien : moi j'ai la pêche, la patate aujourd'hui. Pourquoi ??? Je n'en sais rien car rien de spécial ne m'est arrivée : toujours le même train train quotidien et côté kilos, j'ai loupé le défi detox (de quelques grammes certes, mais loupé quand même); je vous lis avec grand plaisir comme d'habitude.

Ma crève étant partie (pensée pour Mimaja qui elle se bat courageusement et depuis de longues semaines maintenant), je reviens prendre ma petite place parmi vous (mais je ne me comparerais plus à de la mauvais herbe, non ça c'est passé) en participant au maximum à tous les jeux et discutions.

Notre beau ciel bleu de ce matin se fait manger par les nuages gris : il faisait plus chaud ce matin que maintenant j'ai l'impréssion. Nous n'avons pas eut froid quand nous sommes allées à l'école à pied, par contre, pour demain la météo annonce de la neige : je trouve ça très joli mais je n'aime pas. Par contre elle est très importante pour les nappes : cet été on risque de dire "il n'y a pas ou plus d'eau " et d'être "rationné" (cela fait deux étés que je suis ici et cela ne m'est jamais arrivé encore, juste demander de faire attention, c'est tout).

Bon sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et à très bientôt.

Croquine_1963 Posté le 30-01-2012 à 11:34 | Signaler un abus

re- suite ;) ;) ;) :P :P :P :P

....... ici retour du grand froid, gelée matinale et j'ai bien peur que ce ne soit qu'un début :( :( :( :( :( :( :(( :(( :((
Bon, je file, bcp bcp de choses à faire @-) :-O ;) et des news à venir...... positives en principe ;) ;) :D alors à plus tard et ça ira mieux demain si si ! ;) ;) ;) :) :) :) faut y croire et " aller dans ce sens là " :D :D :D c'est comme tomber dans une spirale " de négatif" ça fonctionne bien dans le mauvais sens, alors pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner dans le bon hein ! ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) et bien c'est comme ça que je vois les choses et malgré les embuches :D :D :D ! Ne nous laissons pas envahir et pénétrer par le " côté négatif "... même si parfois on se sent acculé et écrasé redressons la tête, puis relevons nous, même chancelant, soyons droit comme un i et repartons, recommençons ça va bien finir pas payer tous ces efforts peut être pas " TOUT DE SUITE " et " là où on le voudrait " où cela se voit à l'oeil nu .... ;) ;) ;) :D :D ;)

Bon courage à vous et bon début de semaine à tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* je reviens + TARD AUX NOUVELLES DE CHACUN :x :x :x :x :x :x

(PS MIMAJA a laissé un com sur sa discussion dans moral et motivation ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 30-01-2012 à 11:30 | Signaler un abus

suite ....
TAM :x :x :x le retouuuuuur ! :-q :-q super contente de te retrouver enfin :D :D :D Tu vois la ruche s'est agrandie et vrombit
de toutes parts :D :D :D :-q :-q :-q j'espère que tu vas rettrouver ta motivation et où d'autre pourrais tu mieux te refaire " une santé " qu'ici parmi les abeilles buttineuses ;) ;) ;) :D :D allez hop hop hop on se reprend en mains et on repart sur la route, avec notre baton de pélerin et rempli d'espoir d'y arriver enfin, vers cette quête tant espérée !
KATE :D très jolie photo ce beau visage caché ;) dans le feuilllage :-q :-q :-q :-q :-q :-q
DIDI :x comment vas tu ? et tous nos autres amis :x JEANINE :x ZAZA qu'on ne lit plus; ANTONIE :x alors bien remise ;) :D JEAJA :x fidèle au post avec ses belles images et ses mots doux ;) :D et réconfortants :-q :-q POIDEAL la superbe :x qui fêtera et bien oui, je lâche le morceau et pas sous la torture ;) hi hi hi qui fêtera son anniversaire le 31 mars ! Na !!! si tu crois échapper à la teuf de la ruche ! que nenni ma fille ! hi hihi ! allez courage ma douce, tu as encore 2 mois pour atteindre ton but !
Et si tu cale on te fera la fête tout de même (en fait, en y réfléchissant bien, tu auras 50 ans accompli le 31 mars de l'an prochain ! et bin si ! donc ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D c'est comme ça que je compte les ans maintenant ! ;) ;) ;) :D :D
FLEUR DES CHAMPS :x amie du PHARE OUEST ;) ;) :D :D si c'est comme chez nous, ici retour du grand froi

Croquine_1963 Posté le 30-01-2012 à 11:29 | Signaler un abus

bonjour la ruche vrombissante ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

et bien dites moi quelle effervescence ici ! youpie ! chouette ! :-q :-q :-q :-q :D :D :D

Bienvenue à ANNA :D A QUI JE SOUHAITE DE SE PLAIRE PARMI NOUS ! :D :D :D ;) ;) des retrouvailles : ARDECHOISE :x , j'espère que tu es bien rétablie :D :D :D JAKLINE :x nous ne nous somme pas tous rencontrés :D ;) peu importe, et même si c'est encore un doux projet pour certains d'entre nous de le faire, cela n'influe en aucun cas nos rapports et relations amicales entretenues dans notre belle ruche :D :D :D :D on se tient les coudes et on avance tous ensemble, à nos rythmes...et qui sait ce que l'avenir nous réserve, parfois, les choses se passent au-delà de nos espérances... vivons nos rêves comme s'ils étaient " réalité " c'est porteur et créateur... si si ;) ;) ;) :D :D Je te dis tout cela car, l'espoir fait vivre; jamais je n'aurais cru immaginable oser et pouvoir rencontrer des personnes que je ne connaissais que par le biais " internet "... et bien avec du recul, je me dis que maintenant tout est possible et comme le dit BEAUREVE :x qui sait peut être qu'il y aurait un moyen de te déplacer pour une éventuelle rencontre, qu'est ce qui pourrait bien l'empêcher....PAS NOUS *-:) ;) ;) ;) :D :D au contraire ;).... parfois je te trouve très sévère envers toi même :^> :x :x :x ici tu n'as que des ami(es) :D :D :D :x :x :x
TAM :x :x :x le retouuuuuur

jeaja (68) Posté le 30-01-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour les Amis en ce dernier lundi de janvier ....
Quand je vous dis que le temps passe vite ....
Ah ben voilà qu'une fête se prépare dans notre ruche ...le demi-siècle de Poidéal ......
je me propose pour faire la déco , j'adore préparer de belles tables ...
Beaurêves << DJ ou Serveur ,,???? >> sûre qu'il y'aura du << laissez-moi danser .............>> de Dalida ...
chez nous , glacial , et brumeux .....on va bien rester au chaud ...
bonne journée et gros bisous :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-01-2012 à 10:03 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé Jolie Tamounette 77 :x :x contemps que tu puise nous revenir ;) , Douce Poideal 54 :x :x hé rassure moi, vous faîtes quand mêmes des p'tits balle Musettes pour vos résidents ;) ha bas oui :D sinon je ne prèvois plus mon inscription dans 10 ans :-S ,
Chez-nous nous avons 2/3 Cave à ZZaj, avec une petite piste de danse, donc, ho que oui bien que pas trop connaisseur ;) , je me débrouille, pour quelques pas de danse :x et déposserais la Rose à ton poignée, même si ton poigné est de la taille d'une lanceuse de disques :(( , hi hi///Mais non une joueuse de frisby, hi hi////MDR :^> sur la plage :x
Bon comme tu est fatiguée ;) je te souhaite une bonne nuit :-* Hé n'oublie pas de nous rappelez pour ton Zaniverssaire :-S 50 ans :D tu ne lès fait pas, je te coyer plus jeunes que moi ;) et la c'est pas une gaffe de ma pard :-bd :D quand on dit que le virtuel n'est pas loin du Réel :D :-q :x :-*
Bisous à vous et à vous Copineaunettes :x :x :x ;) :-*

tamounette (77) Posté le 29-01-2012 à 20:47 | Signaler un abus

A tous mes amis et amies de la ruche: de gros bisous et une bonne soirée.

KATE08 Posté le 29-01-2012 à 20:37 | Signaler un abus

Bonsoir et bonne reprise demain pour les travailleurs. ;)

poideal (54) Posté le 29-01-2012 à 18:36 | Signaler un abus

Ahahaha mon cher BEAUREVES oui je suis une couche tard , je ne sais plus me mettre au lit. J'ai travaillé ce weekend ,hihi pas mal comme boîte de nuit ;) ,levée à l'aube. je souris en te lisant car au boulot aujourd'hui il y a une épidémie de gastro;une majorité de patients en isolement pour éviter la propagation, c'était très rock and roll pour le personnel, qui d'ailleurs commence aussi à montrer des signes de faiblesses .Nombreux arrêts. Et donc dans ma réalité certains ont picolé du coca pour se rehydrater et remonter la pente. Bon il n'y avait pas de tarte aux pommes avec du cidre aux festivités. Là je suis H.S il neigeotte à Nancy et je passais par là pour me changer les idées.
Ma balance m'affiche des chiffres pas cool + 2 kg :-S X( non mais ça n'va pas non!!!? j'te jure X( je me demande si je ne me fabrique pas trop de muscles en faisant du sport :-O j'ai des cuisses de rugbiman yo @-) moi qui cherche à les affiner pffffffffffffff :(
Au fait les sorties en discothèque bof j'ai mes oreilles en charpie après , je recherche plutôt le calme et les petites ambiances sympas voire intimistes . d'aileurs je veux organiser un e fête pour mes 50 ans avenir je ne sais pas encorte si je fais LA grosse teuf ou l'ambiance intimiste . Ce qui est sûr c''st que je veux des gens qui compte pour moi autour de moi. Na !Et si en plus j'atteins mon poid de forme alors WAOUUUUUUUUUU la fête sera à son comble.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-01-2012 à 15:04 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :D

Hé douce Jeaja 68 :x :x quel magnifique cadeaux :x je t'avous que je vais faire voir cette photo à Sabrina :x :-q oui ma p'tite filleule de 30 ans :x , elle est raide dingue tous comme moi :D , de cette très belle femme Madame Gigliotie :x alias Dalida :x
oui je sais un peu de ma faute, car bèbè, je lui passez ces disques les vinils :D hi hi///Bon je lès attends, mon Ami est parti en forêts avec Elia :x et Oscard :x , j'ai rèchauffer les tartes aux pommes :-q et le cidre et le coca cola, jus de fruits son au frigidaire ;) j'ai resortie mon vieux service en porcelaine liserait Or, hi hi/// Oui pour l'or ces de l'imitation :D , mais sa fait son effet :-q , lol
J' ai mis un petit guèridon, avec cendriller et cigarettes, cigare sur la terrase car on ne fume pas dans nôtres maison X( , même pas nous :D , Yess :-q en plus sa pue :-S
oui je sais je fume quand même :^> mais je n'est jamais dit que je n'avais que des qualitée ;) , hi hi/////
Promis je n'abuserais pas de la tarte ;) A plus ;) :D :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE