En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 30-01-2012 à 14:26 | Signaler un abus

suite et fin ( vous y croyez ah ah ah ! ;) ;) ;) ;) :P :P :^> :^> :^> :^>

:-S :^> :^> allez accroche toi accrochez vous !
allez hop ! c'est la chenille qui redémarre, accroche tes mains à ma taile (enfin si tu la trouve ! ouah ah ah ! hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) pour pas que la chenille déraille, tout ira bien et si tu veux suis la chenille et ................LES ABEILLES ;) ;) ;) :D :x :x :x :x

à toutes et UN :x :x :x ;) ;) ;)

OLGA :x j'espère que tu tiens le coup :x :x :x :x :-* :-*

qqes images d'abeilles et de ruche pour réconforter nos amis qui se sentent seuls ou ds la peine :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 30-01-2012 à 14:26 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 30-01-2012 à 14:23 | Signaler un abus

oups, encore moi :^> :^> :^> :^> :^> :^> JEAJA :D :x merci pour tes mots flatteurs, mais ici il n'y a pas UNE REINE ;) mais DES REINES ;) ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :x vous toutes, des reines de beauté...............d'âme ! :x :x :x :x

pas de podium, pas de titres, pas de leader :D :D :D :D :D nous formons un groupe une équipe, nous sommes toutes de braves petites ouvirères buttineuses et travailleuses avec le même but, celui d'atteindre notre ou nos (soyons fous ;) ;) :D :D ) buts, en ns entraidant et unissant nos efforts ;) ;) :D :D et nous avons toutes nos valeurs et nos places égales, car toutes " nous le valons bien " et je n'oublie pas notre petit frère, notre fidèle ami BEAUREVE :x :x :x qui persiste depuis bientôt 2 ans à nous procurer son doux nectar ! :x :x :x

Voilà il m'importait bcp de rectifier ces mots très gentils certes ;) :D mais où je ne me reconnais pas :^> :^> :^> :^> :^>

JAKLINE :x courage, oublie tes complexes, on les laisse au vestiaire et mieux si possible on va y mettre le feu ! non pas, en prenant la " poudre d'escampette " on va les pulvériser ! crois moi !RELAXE ;) :D Bisous doux ! :x :-* :-* :-*
OH JEANNIE :x le simple fait de te voir apparaitre est déjà un grand bonheur ;) :D AarghH la "magie de L'INFORMATIQUE ! :-O @-) DIDI :x ne te décourage pas, c'est déjà pas mal 2kgs en 1 mois :-q :-q :-q :-q :-q c'est mieux que rien :-S :^> :^> allez accroche toi ac

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-01-2012 à 13:55 | Signaler un abus

(Suite)
Mes doigts ont fourché, c'est à JEAJA que je posais la question photo/vélo vous avez rectifié de vous-mêmes. Excusez-moi.

Tu as raison CROQUINE, je ne sais pourquoi je m'imagine des choses. Vous êtes tous si agréables, réconfortants, je suis parfaitement injuste. Mais quand on est seule, VRAIMENT seule on s'accroche à des idées fausses. J'ai 2 filles, l'une que je n'ai pas vue depuis 18 ans qu'elle est partie vivre au Colorado depuis, elle a complètement effacée sa famille. Personne n'a plus de nouvelles d'elle. L'autre, vit sur le Bassin d'Arcachon, je ne l'ai pas revue depuis bientôt 2 ans pas plus que mon petit-fils, parce que je ne peux plus descendre les voir...
Je n'ai plus d'amis pour m'être volontairement isolée, encombrée par mes complexes... :-bd :-bd

A plus.bonne journée à vous tous mes amis.

:D :D :x :D :x :x :x :-* :-* :-*

JEANNIE 79 Posté le 30-01-2012 à 13:47 | Signaler un abus

Ah :-O mon message a disparu X( , j'ai un nouvel ordinateur et lorsque je valide je sors du programme et rien ne s'enregistre :((
alors je vous fais un petit coucou , je ne recommence pas mon petit Laïusse
ici tout est blanc , et la circulation est difficile
A plutard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

DIDI0363 (63) Posté le 30-01-2012 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour la ruche,

toujours très occupée professionnellement, je ne prends pas le temps de venir régulièrement.

je continue le programme qui m'aide à tenir avec les mp3, mais ma perte de poids n'est pas aussi rapide que je l'espérais,.
2 kg en 1 mois.

je souhaite un bon après midi enneigé pour certains d'après les prévisions météo...

je vous embrasse :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 30-01-2012 à 12:43 | Signaler un abus

Oups les amis dans ma hâte :^> :^> j'ai oublié de vous transmettre les amitiés de JPM97 mon compatriote !
il pense bien à vous mais ne reviendra pas, car très déçu de la manière dont son "' cas " fut traité via les services clients du site :-S :-S :-S :-S IL POURSUIT SON PETIT BONHOMME de chemin, tant bien que mal, mais il me semble positif et optimiste :D ;) voilà il garde un bon souvenir de nos RDV ;) ;) :D et vous passe ses amicales pensées !
Mission accomplie, je file en cuisine hi hihi ! déjà à la bourrrrre ! in-cor-ri-gi-ble !

contente de te savoir aussi motivée et positive ARDECHOISE :-q :-q :-q :-q ! continue ! :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Fleurs des champs (85) Posté le 30-01-2012 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

Aujourd'hui ici il pleut, l'hiver arrive en Vendée et la neige est apparu sur la moitié Est du département ;) on a bien fait d'en profiter ce WE pour préparer le jardin pendant que le soleil et les températures positives étaient encore là :-q :-q reste plus qu'a espérer qu'il ne gèlera pas trop fort à la fin de la semaine dans la serre :-S enfin on verra bien de toute façon "qui ne tante rien n'a rien" ;) :D :D
Chère JAKLINE33 :x :x Il ne faut pas te sentir exclus :-S tu fais parti du groupe quoi que tu en dises et chacun de tes passages sont apprécié :x :-q :-q parfois le temps passe trop vite pour répondre à chacun personnellement et c'est bien dommage :-bd :-bd moi non plus je n'ai rencontré personne pour le moment et je rejoints les propos de nos amis CROQUINE :x :x :x et BEAURÊVES B-) :x l'éloignement, le manque de moyens, la famille, la vie active, la garde des animaux etc... font que pour beaucoup d'entre nous ces rencontres sont encore dans des projets lointains, mais peut-être qu'un jour... ;) :-q :-q pour le moment il faut apprécier la chance grâce à MentalSlim :-q :-q d'avoir des correspondants si formidable qu'on les compte parmis les amis :x :D :D ne te laisses pas ronger par la lassitude :-bd penses à tout le bien que tu distribues sur ce forum de chez toi :-q :-q :D :D avec beaucoup d'autre tu fais parti des veilleurs de ce phare ;) ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 30-01-2012 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

Aujourd'hui ici il pleut, l'hiver arrive en Vendée et la neige est apparu sur la moitié Est du département ;) on a bien fait d'en profiter ce WE pour préparer le jardin pendant que le soleil et les températures positives étaient encore là :-q :-q reste plus qu'a espérer qu'il ne gèlera pas trop fort à la fin de la semaine dans la serre :-S enfin on verra bien de toute façon "qui ne tante rien n'a rien" ;) :D :D
Chère JAKLINE33 :x :x Il ne faut pas te sentir exclus :-S tu fais parti du groupe quoi que tu en dises et chacun de tes passages sont apprécié :x :-q :-q parfois le temps passe trop vite pour répondre à chacun personnellement et c'est bien dommage :-bd :-bd moi non plus je n'ai rencontré personne pour le moment et je rejoints les propos de nos amis CROQUINE :x :x :x et BEAURÊVES B-) :x l'éloignement, le manque de moyens, la famille, la vie active, la garde des animaux etc... font que pour beaucoup d'entre nous ces rencontres sont encore dans des projets lointains, mais peut-être qu'un jour... ;) :-q :-q pour le moment il faut apprécier la chance grâce à MentalSlim :-q :-q d'avoir des correspondants si formidable qu'on les compte parmis les amis :x :D :D ne te laisses pas ronger par la lassitude :-bd penses à tout le bien que tu distribues sur ce forum de chez toi :-q :-q :D :D avec beaucoup d'autre tu fais parti des veilleurs de ce phare ;) ;) :D :D :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-01-2012 à 12:40 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche bourdonnante, active, optimiste :D
Je trouve que c'est une bonne idée cette comparaison c'est tout à fait ce que je ressens à lire toutes ces abeilles et nos gentils bourdons sympas.

Je comprends les admirateurs de Dalida, elle restera éternellement très belle et sa voix ne s'éteindra jamais.
Je suis de la guerre (non pas 14/18 ;) ) et le cinéma, les concerts ? connaissais pas. Pas de Ensuite pas de sorties. Education très très stricte. Mes idoles étaient toutes autres. J'avoue que cela ne fait pas partie de mes regrets.

BEAUREVES comment trouve-tu le temps de faire tant de choses et d'être en plus aussi attentif à tous et de le dire à chacun avec de jolis mots et phrases poétiques. Je ne suis pas la seule à y être sensible. C'est justice. :) :) :x :x

POIDEAL tu as trop d'amis qui t'ont offerts des chocolats jaloux de tes progrès. Tu as 2 mois pour faire fondre ces 2 kgs.
Courage!! tapotements 1-2-3 et on recommence et le soir avant de s'endormir les MP3 en boucle ... et puis aussi légumes, poisson et pour tes 50 ans " tu seras la plus belle pour aller danser..." :-q :-q

CROQUINE, où as-tu trouvé cette photo, c'est moi sur mon vélo (d'appart) il y a 5 ou 6 ans... car depuis ce n'est même plus possible.

ANNA, bonjour toi que j'imagine dans mon village. Non je n'utilise pas l'EFT je n'ai jamais pu m'y contraindre (manque de foi) mais je suis convaincue que cela doit marcher et je te le souhaite.

(A suivre)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE